OkyDoky a écrit :C'est sur que si t'aimes pas sonic,phantasy star online,FFCC,baten kaitos ni tales of symphonia (qui reste une exclu aux usa et chez nous),killer 7,ni les resident evil,ni viewtiful joe,ni les star wars rogue leader,ni les super monkey ball,ni toutes les exclus GC...il te reste pas grand chose...autant dire tout de suite que t'aimes pas les jeux GC...
Ha si,il reste tous les jeux Nintendo...
si je n'aimais pas les jeux nintendo je l'aurai revendu (quoique a un moment j'ai hésité...) je dis juste que comparé a la concurrence les exclus nintendo ne font pas forcément le poids....les sonics ne sont que des réeditions meme pas améliorés (excépté le heroes qui lui est multi) baten kaitos? faut déja qu'il sorte.....sur ps2 tu a xénosaga 2 qui s'annonce nettement plus passionnant ffcc je le dis et redis c'est un sous ff d'accord interssant mais de là a le comparé a un ff ps2 ou ps1....star wars, resident ok je n'aime pas ... viewtiful n'étant plus officielement une exclus gamecube...
Viewtiful joe 1 reste une exclu GC,c'est déjà ça...
Baten kaitos est prévu chez nous pour début 2005.
Pour Xenosaga,tout est question de gout mais ce n'est pas comparable tant que le jeu n'est pas sorti...
Pour FFCC,tout est question de gout également...moi c'est mon RPG-A préféré sur GC mais de toute façon il n'est pas comparable aux FF classiques,ce n'est pas le même genre de jeu et je remercie Square-enix de nous avoir offert un jeu différent,frais et original!
Et puis je te prouverai,classement à l'appui,que la GC est très compétitive au niveau des exclusivités! (laisse moi juste un peu de temps pour rassembler tout ça).
OkyDoky a écrit :Viewtiful joe 1 reste une exclu GC,c'est déjà ça...
Baten kaitos est prévu chez nous pour début 2005.
Pour Xenosaga,tout est question de gout mais ce n'est pas comparable tant que le jeu n'est pas sorti...
Pour FFCC,tout est question de gout également...moi c'est mon RPG-A préféré sur GC mais de toute façon il n'est pas comparable aux FF classiques,ce n'est pas le même genre de jeu et je remercie Square-enix de nous avoir offert un jeu différent,frais et original!
Et puis je te prouverai,classement à l'appui,que la GC est très compétitive au niveau des exclusivités! (laisse moi juste un peu de temps pour rassembler tout ça).
après c'est sur c'est une question de gout mais bon la gc reste faible en exclus (c'est mon avis (^^) )
OkyDoky a écrit :Ok autant pour moi...je croyais que seul le viewtiful joe 2 allait sortir sur GC et ps2...je savais pas qu'ils allaient en plus faire un remake du 1!
ce ne sera pas un remake....ils rajoutent juste dante en guest star^^
WAAAHHH!!!
Je pensais pouvoir faire une liste des jeux exclus de chaque console mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...avec plus de 2500 jeux à trier pour toutes les consoles...j'abandonne! débrouillez-vous!
OkyDoky a écrit :WAAAHHH!!!
Je pensais pouvoir faire une liste des jeux exclus de chaque console mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...avec plus de 2500 jeux à trier pour toutes les consoles...j'abandonne! débrouillez-vous!
la répartition c'est :
ps2==>1000
xbox==>1000
gamecube==>500?
je plaisante bien sur
bien que la logique le voudrait
Mais d'où il sort celui-là?
la répartition ou le spécimen unique (en l'occurence moi ) ?
la répartition c'est :
ps2==>1000
xbox==>1000
gamecube==>500?
je plaisante bien sur
bien que la logique le voudrait
Mais d'où il sort celui-là?
si on considère la PS2 et la XBox comme une même entité, ces consoles se ressemblent sur bien des points. Il a pas tout à fait tort. On n'a qu'à voir la grosseur des ludothèques
Kazahk a écrit :La ludothèque PS2 est quand même très différente de celle de la Xbox, alors dire qu'elles se ressemblent... >_<
je comparais les ludothèques PS2 et Box que sur leurs grosseurs. ceci dit, le public est semblable et les machines aussi par la même occasions. Semblable ne veut pas dire identique Tout est relatif ...