Que sait-on sur la prochaine console Nintendo de salon ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

OkyDoky a écrit :C'est sur que si t'aimes pas sonic,phantasy star online,FFCC,baten kaitos ni tales of symphonia (qui reste une exclu aux usa et chez nous),killer 7,ni les resident evil,ni viewtiful joe,ni les star wars rogue leader,ni les super monkey ball,ni toutes les exclus GC...il te reste pas grand chose...autant dire tout de suite que t'aimes pas les jeux GC...

Ha si,il reste tous les jeux Nintendo...
si je n'aimais pas les jeux nintendo je l'aurai revendu ;) (quoique a un moment j'ai hésité...) je dis juste que comparé a la concurrence les exclus nintendo ne font pas forcément le poids....les sonics ne sont que des réeditions meme pas améliorés (excépté le heroes qui lui est multi) baten kaitos? faut déja qu'il sorte.....sur ps2 tu a xénosaga 2 qui s'annonce nettement plus passionnant ;) ffcc je le dis et redis ;) c'est un sous ff d'accord interssant mais de là a le comparé a un ff ps2 ou ps1....star wars, resident ok je n'aime pas ;)... viewtiful n'étant plus officielement une exclus gamecube...
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Viewtiful joe 1 reste une exclu GC,c'est déjà ça...
Baten kaitos est prévu chez nous pour début 2005.
Pour Xenosaga,tout est question de gout mais ce n'est pas comparable tant que le jeu n'est pas sorti...
Pour FFCC,tout est question de gout également...moi c'est mon RPG-A préféré sur GC mais de toute façon il n'est pas comparable aux FF classiques,ce n'est pas le même genre de jeu et je remercie Square-enix de nous avoir offert un jeu différent,frais et original!

Et puis je te prouverai,classement à l'appui,que la GC est très compétitive au niveau des exclusivités! (laisse moi juste un peu de temps pour rassembler tout ça).
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

OkyDoky a écrit :Viewtiful joe 1 reste une exclu GC,c'est déjà ça...
Baten kaitos est prévu chez nous pour début 2005.
Pour Xenosaga,tout est question de gout mais ce n'est pas comparable tant que le jeu n'est pas sorti...
Pour FFCC,tout est question de gout également...moi c'est mon RPG-A préféré sur GC mais de toute façon il n'est pas comparable aux FF classiques,ce n'est pas le même genre de jeu et je remercie Square-enix de nous avoir offert un jeu différent,frais et original!

Et puis je te prouverai,classement à l'appui,que la GC est très compétitive au niveau des exclusivités! (laisse moi juste un peu de temps pour rassembler tout ça).
après c'est sur c'est une question de gout mais bon la gc reste faible en exclus (c'est mon avis (^^) )
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mais, euh, je croyais qu'il était adapté sur PS2 ?_? Avec Dante de Devil May Cry en guest star ?_?
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

P@B a écrit :
Mais, euh, je croyais qu'il était adapté sur PS2 ?_? Avec Dante de Devil May Cry en guest star ?_?
aux dernières nouvelles viewtiful joe 1 va etre adapté sur ps2 :( et avec dante comme guest star......
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

shobunaga a écrit :
P@B a écrit :
aux dernières nouvelles viewtiful joe 1 va etre adapté sur ps2 :( et avec dante comme guest star......
Et une version XBOX est à l'étude :o
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui, ils se demandent s'ils en ont pas marre de perdre leur argent à développer dessus :lol: :twisted:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

P@B a écrit :Oui, ils se demandent s'ils en ont pas marre de perdre leur argent à développer dessus :lol: :twisted:
Ils ont surtout peur de faire pâle figure face aux exclues :P
:wink:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

M.I.B a écrit :
P@B a écrit :Oui, ils se demandent s'ils en ont pas marre de perdre leur argent à développer dessus :lol: :twisted:
Ils ont surtout peur de faire pâle figure face aux exclues :P
:wink:
Ou le commentaire de quelqu'un qui n'a jamais touché Viewtiful Joe de sa vie :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Ok autant pour moi...je croyais que seul le viewtiful joe 2 allait sortir sur GC et ps2...je savais pas qu'ils allaient en plus faire un remake du 1!
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

OkyDoky a écrit :Ok autant pour moi...je croyais que seul le viewtiful joe 2 allait sortir sur GC et ps2...je savais pas qu'ils allaient en plus faire un remake du 1!
ce ne sera pas un remake....ils rajoutent juste dante en guest star^^
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

WAAAHHH!!!
Je pensais pouvoir faire une liste des jeux exclus de chaque console mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...avec plus de 2500 jeux à trier pour toutes les consoles...j'abandonne! débrouillez-vous!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

OkyDoky a écrit :WAAAHHH!!!
Je pensais pouvoir faire une liste des jeux exclus de chaque console mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...avec plus de 2500 jeux à trier pour toutes les consoles...j'abandonne! débrouillez-vous!
la répartition c'est :

ps2==>1000
xbox==>1000
gamecube==>500?

je plaisante bien sur

bien que la logique le voudrait ;)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

shobunaga a écrit :
la répartition c'est :

ps2==>1000
xbox==>1000
gamecube==>500?

je plaisante bien sur

Mais d'où il sort celui-là?
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

OkyDoky a écrit :
shobunaga a écrit :
la répartition c'est :

ps2==>1000
xbox==>1000
gamecube==>500?

je plaisante bien sur

la répartition ou le spécimen unique (en l'occurence moi ;) ) ?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

OkyDoky a écrit :
shobunaga a écrit :
la répartition c'est :

ps2==>1000
xbox==>1000
gamecube==>500?

je plaisante bien sur

si on considère la PS2 et la XBox comme une même entité, ces consoles se ressemblent sur bien des points. Il a pas tout à fait tort. On n'a qu'à voir la grosseur des ludothèques ;) :P
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

La ludothèque PS2 est quand même très différente de celle de la Xbox, alors dire qu'elles se ressemblent... >_<
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Kazahk a écrit :La ludothèque PS2 est quand même très différente de celle de la Xbox, alors dire qu'elles se ressemblent... >_<
je comparais les ludothèques PS2 et Box que sur leurs grosseurs. ceci dit, le public est semblable et les machines aussi par la même occasions. Semblable ne veut pas dire identique :mrgreen: Tout est relatif ...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sur PS2 y'a plus de jeux jap, donc y'a beaucoup plus de bombes que sur XBox :lol:
Image
Répondre