Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Pour. Ca évitera certaines emmerdes. De plus les invités ne sont pas si nombreux que ça à poster...
De plus un invité n'est pas tenu à la législation du forum vu qu'il n'a pas à l'accepter pour poster... C'est un peu comme un sans papier quoi, en France on les fout dehors alors pourquoi pas...
Je vote blanc... Je ne sais pas en fait, d'un côté ça risque effectivement de réduire le nombre de nouveaux inscrits (quoique ça permettrait un "filtrage" de ceux qui ont vraiment la volonté de rester) mais d'un autre côté, on serait un peu plus tranquilles...
(PS : Cubix ça te ferait mal de répondre aux PM ? ¬__¬)
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Contre, pour toutes les bonnes raisons déjà citées.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
y'a plein de gens qui se font bannir en ce moment, je trouve que ce serai sympa de faire un genre de puissance-cimetierre, ou on dirai qui on a banni, et pourquoi (genre on pourrait y voir leurs posts mythiques et les modero pourraient se fouttre de leurs gueule)
AOL l'avantage principal, c'est tout de même la sécurité ! La dernière version est bourrée d'antispam, anti virus, anti vers, anti popup etc etc...
Enfin c'est pas le sujet, moi je suis pour la nécessité d'une inscription, pour bannir c'est clairement plus simple, et puis ça peut empêcher des gens peux scrupuleux de prendre des pseudos qui ressemblent à ceux des autres...
Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^ http://www.zarno.net
Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^ http://www.zarno.net