Heu... Ben j'vous laisse lire quoi...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Hum, ceci explique cela. 

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- waru
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
EDIT : J'oubliais de préciser que Bigben fait aussi de la distribution de softs, sinon on comprend pas de quoi j'cause ensuite.Cubix a écrit : Il est passé d'assistant Chef Produits à CHef produit, mais n'est ce pas plus intéressant de travailler pour EA que pour BigBen?
Je me demande effectivement si il sait où il met les pieds mais sur le plan strict de la carrière, il monte en responsabilité donc il a raison.
Par contre Bigben, j'sais pas s'il y a des revendeurs sur le forum mais je discutai avec un l'autre jour et il paraît que c'est la débandade totale. Plus ça va plus c'est le bordel, tout le monde se barre de chez eux.
Pis le reste de leur activité est lui aussi sur la pente descendante on dirait... Donc face à ça recruter un gars de chez EA c'est plutôt bien joué.
- O.P HxH
- Benoît XVI
waru a écrit :Et moi la petite piéce du grenier au fond à droite ^^Holaf a écrit :Si il y en a un qui viens, je vais lui faire visiter la piece des serveurswaru a écrit :Ceci dit les membres du dojo sont les bienvenus à Montpellier pour visiter Ubi, dixit Michel (enfin pas en ce moment...^^')
Ha ? Y a de la SODO ?

Si je passe à Montpellier un de ces quatre j'aimerai aller à Ubi

- B128
- Super Mario Bros.
D'apres plusieurs topic et sur le chat aussi, ce site n'est pas fan de PN, ok ( moi aussi personnellement mais passons ... ), et j'ai une question
si vous n'aimez vraiment pas ce site, pourquoi l'avoir mis en partenaire?
...
Voila , cette question me turlupine depuis un petit moment!
si vous n'aimez vraiment pas ce site, pourquoi l'avoir mis en partenaire?
...
Voila , cette question me turlupine depuis un petit moment!
Now you understand how I feel every single day. The world is my Lesbian Wedding.
I win, you suck, I rule all ! ! Mini wave in celebration of me ! ! !
Look, Gepetto, I'm a real live boy !
www.gamer-city.fr.st , www.uptoyou.fr.st , www.B128reborn.fr.st

I win, you suck, I rule all ! ! Mini wave in celebration of me ! ! !
Look, Gepetto, I'm a real live boy !
www.gamer-city.fr.st , www.uptoyou.fr.st , www.B128reborn.fr.st

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario World
ça m'emmerde parce qu'on va croire que j'enquête sur ce petit gars (ce qui n'est pas le cas) mais je suis tombé sur cette news :
http://www.afjv.com/press0406/040603_bigben.htm
2 infos : 1) il a quand même quelques grosses sorties derrière lui (RE0) donc c'est pas un manchot... 2) A lire ce tout petit article, il serait encore rédacteur chez PN ?!
(J'comprendrai tout à fait que ce topic parte à la poubelle pour raisons diplomatiques, n'hésitez pas)
http://www.afjv.com/press0406/040603_bigben.htm
2 infos : 1) il a quand même quelques grosses sorties derrière lui (RE0) donc c'est pas un manchot... 2) A lire ce tout petit article, il serait encore rédacteur chez PN ?!
(J'comprendrai tout à fait que ce topic parte à la poubelle pour raisons diplomatiques, n'hésitez pas)