Lionel Hiller a rejoint mi-avril l'équipe Software de Bigben en qualité de Chef produits. Diplômé de l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers), Lionel Hiller a Assistant Chef Produits et Trade Marketing au sein d'Electronic Arts Publishing. Il a également été rédacteur pour PuissanceNintendo.com, site internet dédié à la marque Nintendo.
Dernière modification par ole le 02 juin 2004 15:09, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Lionel Hiller a rejoint mi-avril l'équipe Software de Bigben en qualité de Chef produits. Diplômé de l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers), Lionel Hiller a Assistant Chef Produits et Trade Marketing au sein d'Electronic Arts Publishing. Il a également été rédacteur pour PuissanceNintendo.com, site internet dédié à la marque Nintendo.
Tout ce que ça m'inspire c'est :
Bref, c'est un mec qui à commencé sur un site de paydays, pour continuer chez un éditeur de jeu de paydays et qui continue dans une boîte qui fait des accessoires de paydays...
Moi jmen fou, je crée ma boite
Ah si, c'est vrai, je risque de me retrouver chez Ubisoft pendant un stage (mais je serai passé chez Blizzard aussi avant)
Il a été? Assistant Chef Produits et Trade Marketing au sein d'Electronic Arts Publishing.
Il est passé d'assistant Chef Produits à CHef produit, mais n'est ce pas plus intéressant de travailler pour EA que pour BigBen? C'est une grosse boite Bigben? Ils font toutes sortes de gadgets pour consoles, non? J'ai jamais été tenté d'acheter quoique ce soit, leur packaging est à chier et leur accessoires ont l'air bas de gamme...
Enfin tant mieux pour lui et j'espère qu'il améliorera les produits BigBouse:P
Il faut quand même avouer que c'est un aboutissement pour quelqu'un qui fait rédacteur sur un site de jeux vidéo et donc qui est passionné. Aprés, que ce soit un gars de PN qui bosse pour une société pas trés populaire (mais qui fait parfois de bon produits)...
D'ailleurs en ce moment sur PN (enfin hier) y'a un dossier sur l'Action Replay de Big Ben.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Perso si un jour je bosse dans une boite se rapportant aux jeux et que je suis encore rédacteur au dojo je démissionne sinon je risque de faire même involontairement de la pub pour ma boite (genre en descendant les concurents...)
Par contre je serais curieux de connaitre le pseudo de ce fameux rédacteur sur PN...
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Cyrare a écrit :PN va avoir des interviews exclus de BigBen !!!! Ca y est, le dojo est mort...
D'un autre côté, on a bien eu l'iterview d'Arnosan, et si Waru bosse à Ubi, on pourrait être en contact avec eux... Mais bon, moi, je dis ça, je dis rien...