fifa 2004....

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

pour vous l'arbitre de fifa 2004

corrompu et pas moyen d'en profiter
1
14%
corrompu mais y a moyen d'envoyer l'adversaire a l'hosto
2
29%
honnete , dommage que ce soit gilbert montagné
0
Aucun vote
honnete, mais avec 10 gramme d'alcool dans le sang
3
43%
excellent, c'est mon idole
1
14%

Nombre total de votes : 7

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tulkas, la seule chose que je te reproche c d'être venu faire le malin en ne sachant pas que y'avait un PES sur GC. Après le reste je partage gliobalement ton avis.

Alois, EA c'est des malins, mais bon on sait tous que Fifa c orienté arcade. Quand tu me sors derrière que tu préfères virtua striker à Fifa ça me fait rire un peu quand même mais je peux comprendre. Mais ne comparez aps Fifa et PES ça ne rime à rien. Une eprsonne qui préfère les jeux de foot arcade préfèra 10 000 fois Fifa à PES.
Fifa est prestigieux et il le mérite, ce sont de bosn jeux de foot dont certains opus ont marqué les jeux de foot de par leur qualité. Mais si tu ne jure que par la simulation pure je comprends que t'aime aps Fifa, mais dis toi que tout le monde n'est aps adepte de simu pure :roll:

P.S: Tulkas je te rejoins sur el fait que waru aime se la jouer hardcore gamer alors que'il est pas plus hardcore qu'un autre :P
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Bah tu vois, normalement, je peux pas blairer les simus. Avant, à l'époque de la megadrive, ... j'étais un gros défenseur des FIFa mais quand j'ai vraiment essayé les PES, c'est tout, j'avais compris, beaucoup plus de plaisir, ...

Ensuite, pour Virtua Striker, j'ai bien conscience qu'il est spécial mais quitte à avoir un jeu d'arcade qui ne veut rien à dire, autant que les buts aient un semblant de classe mais ça, c'est une question de goût ... Pour moi, FIFA n'est qu'un produit hybride, bâtard qui ne vaut rien. :?

Et puis, on va arrêter de faire chier le monde, le meilleur jeu de foot arcade est sur NES, et il s'appelle World Cup (essaie d'y jouer à 4, délire, bien plus qu'un FIFA :wink: )
Image
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Master Rayy> Tu veux tout savoir ? J'étais persuadé (donc je n'ai pas parlé sans savoir, juste en me basant sur une fausse idée) qu'aucun Winning Eleven n'était sorti sur Gamecube. J'ai beau me tenir au courant du monde des jeux vidéo même sur ce qui me plaît pas (le foot console ne me plaît pas, pas le foot en général), la je sucks sur le coup. Donc oui, j'ai eu l'air con, j'avoue, mais ce qui m'importait, c'était la façon de réagir que j'ai critiqué, sinon, si ça avait dépendu uniquement de savoir si oui ou non PES était sur GC, j'aurais fermé ma gueule. ;)
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Alois t'es un pédé, comment tu peux t'amuser sur un jeu et parce que tu en découvres un avec le quel tu t'amuses plus, dire que le premier c de la merde. tu m'aurais juste dit, que tu préfèrais PEs mais que Fifa avait des qualités j'aurai rien dit mais dire que PES c le top et fifa de la merde je suis aps d'accord. Mais bon là dessus ça ne changeras visiblement pas donc je vais écourter le débat :D :lol:

Et tulkas, c'est exactement ce que je te dis tu as parlé alors que tu savais aps (erreur fatale :P). Ceci dit d'une manière générale les "ceci c'est pour les pédés" c'est courant au dojo et c fait pour délirer, sauf que waru il pense vraiment que Fifa c de la merde.
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Oui et de par la même que Tulkas est un tocard...
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Alois t'es un pédé, comment tu peux t'amuser sur un jeu et parce que tu en découvres un avec le quel tu t'amuses plus, dire que le premier c de la merde. tu m'aurais juste dit, que tu préfèrais PEs mais que Fifa avait des qualités j'aurai rien dit mais dire que PES c le top et fifa de la merde je suis aps d'accord. Mais bon là dessus ça ne changeras visiblement pas donc je vais écourter le débat
Bah j'ai ouvert les yeux sale niais :wink: :lol: :lol:
Dernière modification par Aloïs le 02 juin 2004 08:11, modifié 1 fois.
Image
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Des gouts et des couleurs,ça ne se discute pas...Fifa et PES sont très différents dans leur genre,l'un peut plaire,l'autre pas...on peut aimer les deux aussi...
Moi j'y connais pas grand chose aux jeux de foot mais sur n64 j'ai préféré Fifa world cup à International superstar soccer...
Je le dis parce que je le pense mais je pense pas détenir la vérité,d'ailleurs personne ne la détient parce qu'on a tous des goûts différents! L'important c'est de respecter l'opinion des autres!
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

je suis colombien

ou j'aime aps le foot comme vous voulez ^^
Ceci est ma signature
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Moi j'y connais pas grand chose aux jeux de foot mais sur n64 j'ai préféré Fifa world cup à International superstar soccer...
En effet, vu que International superstar soccer sur N64 n'a rien à voir avec les PES :wink:
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Aloïs a écrit :
En effet, vu que International superstar soccer sur N64 n'a rien à voir avec les PES :wink:
Oui mais c'est toujours Konami...mais là n'est pas la question!
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OkyDoky a écrit :Des gouts et des couleurs,ça ne se discute pas...Fifa et PES sont très différents dans leur genre,l'un peut plaire,l'autre pas...on peut aimer les deux aussi...
Je le dis parce que je le pense mais je pense pas détenir la vérité,d'ailleurs personne ne la détient parce qu'on a tous des goûts différents! L'important c'est de respecter l'opinion des autres!
Ben c'est ce que je dis depuis le début. Heureusement que mari-couche-toi-là a capté !!! :lol:
Bon d'accord c'est pas marie-couche machin chose :P

C'est Aime-à Passer-sous-les-bureaux? (pour avoir des posts en plus? :P)
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

OkyDoky a écrit :
Aloïs a écrit :
Oui mais c'est toujours Konami...mais là n'est pas la question!

Oui mais entre Konami Tokyo et Konami Kobe, il y a un fossé...
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Master_Rayy a écrit :
OkyDoky a écrit :Des gouts et des couleurs,ça ne se discute pas...Fifa et PES sont très différents dans leur genre,l'un peut plaire,l'autre pas...on peut aimer les deux aussi...
Ben c'est ce que je dis depuis le début. Heureusement que mari-couche-toi-là a capté !!! :lol:
Bon d'accord c'est pas marie-couche machin chose :P

C'est Aime-à Passer-sous-les-bureaux? (pour avoir des posts en plus? :P)
Ca prouve ce que je dis...t'es aussi aimable qu'une porte de prison... :?
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mwahahaha fais pas ta mijorée :P Je t'embete !!!
Sinon le mannequinat de poignet pour montres et bracelet, ça marche bien ces temps ci? :P :lol: 8)
Image
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Quand on voit le nombre de conneries lancées sans savoir par un peu tout le monde sur ce forum, et pas que de la part de boulets, je me demande pourquoi quand ça vient de moi, ça vous énerve autant (surtout que je n'ai pas parlé sans savoir, mais en "savant mal"). :mrgreen:
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est parce que certains sont classés dans la série cas désespérés comme Rayy encore toi il reste de l'espoir :lol:
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

L'arbitre a toujours était un encu*** dans les fifa :mad:
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Répondre