waru a écrit :Tulkas a écrit :Super sympa, le gars demande un avis et les deux réponses pour le moment sont "ouais FIFA c'est de la merde". Faudrait penser à répondre aux questions avant de balancer des avis stupides (stupides, parce que y'a pas Winning Eleven sur Gamecube, il faut réfléchir un peu. ^^).
Toi t'es un vrai connaisseur en JV ! J'apprecie !
Tocard y a un Winning Eleven 6 Final Evolution sur GC !
Y a même le test sur le Dojo ! Faudrait voir à lire les articles du site avant de se la raconter sur le forum !
Eh ben alors, on est pas content ? Qui c'est qui vient se la raconter sur le forum ? Tout le monde n'est pas adepte de l'import parce que ça coûte cher, et que tout le monde n'aime pas se taper des jeux en Anglais ou en Japonais par manque de maîtrise des deux langues ou parce que ça fait tout simplement chier. Si tu considères que je ne suis pas un vrai conaisseur en jeux video parce que je ne savais pas (selon toi) qu'il y'avait un PES sur Gamecube, c'est que que tu es vraiment un connard. Et puis modère le ton, je t'ai pas agréssé au départ (maintenant oui

). De toute façon, en plus du fait que ta remarque est complètement conne, je n'en ai rien, mais alors strictement rien à foutre du football sur console, et le but de ma remarque c'est qu'au lieu de casser les couilles et d'être désagréable, il faudrait peut être penser à répondre à la question (je ne le fait pas parce que je n'ai pas FIFA2004) au lieu de venir faire chier pour le plaisir avec des commentaires de merde. Content ?
Je voulais aussi souligner la remarquable intelligence de ton magnifique post précédent :
Fifa c'est de la merde pour boutonneux fan des ricains et de EA !!!!!!
Winning Rulezzzzzzzzzzzz
Comme conaisseur en jeux video capable d'argumentation, j'ai vu mieux. Des fois je me demande si certains regardent les conneries qu'ils écrivent avant de la ramener. Parce que la franchement, venir jouer au plus malin en étant capable d'écrire des posts dans le genre...