Mario 128...non Mario Revolution Ouiaaa :)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Comment tu peux dire que tu ne l'achèteras pas alors qu'on ne sait rien de cette console ? :silly: On verra bien l'année prochaine... :wink:
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Metroid Prime -->impecc
Pikmin ---> répétitif durée de vie faible y a mieux sur PC
Mario Sunshine ---> problème de caméra, personnages et ennemis moches, difficultée faible, autant détoiles que le 64 avec 2 fois moins de monde.
Mario Party 4 --->Le CPU est beaucoup trop lent et les mini jeux ne valent pas ceux du 1 et 2
Mario Party 5 --> pas joué
Waves Race Blue Storm --->impecc
F-Zero Gx ---> correct mais moins trippant que le X
StarFox Adventure ---> répétitif et court
Zelda The Wind Waker ---> no comment >_là je sais pas ça dépendra du solo
Wario World --->court et répétitif
Wario Inc. --->existe sur gba
Pokemon Coloseum ---->j'aime pas pokemeon
1080 Avalanche ---> beaucoup moins bon que l'opus 64 et SSX3
Mario Kart DD---> moins bon que le 64 (surtout les arènes trop petites) nombre de circuits faible

en résumé quasiment toutes leurs licences m'ont déçues
C'est effrayant comme je suis d'accord avec toi ... :? A part pour Zelda et Metroid que j'ai mais que je n'ai pas encore essayés :oops: Ma pire déception sur le cube est sans conteste ... Mario Kart (Mario n'est pas loin derrière), j'suis dégoûté. Heureusement qu'ils ont sorti SSB qui remplace maintenant Mario Kart pour les soirées entre potes.

Par contre, la Nintendo Revolution sera chez moi le jour de sa sortie :) :)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Garland a écrit :
SaMuS a écrit :Dolphin Z t'as un magasin, t'aurais pas une Dreamcast usagée (ou neuve qui sait o_O) en stock par hasard?

Si t'es déçu du Cube Garland, je me demande vraiment ce que tu fais avec la console. Sérieux c plein d'autres jeux sur les autres consoles; à chacun son trip (c pas un reproche mais bien un commentaire)
c'est pour ça que j'ai une ps2 aussi
et je la garde pour le futur zelda le nouveau starfox TOS baten Kaito et RE4
sur GC peut être qu'il y a des déceptions (Mario, SFA) mais je m'amuse bien mieux que sur Xbox et PS2 >_<, sur Xbox j'attends rien du tout, et sur PS2 j'attends DQ8 (évidement!) mais sinon je vois pas :? :lol:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

QUOIIIIIIII

MARIO KART DD EST GENIALE
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Ouais, pour ceux qui découvrent la licence ...
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

YOOOO la terre

Si j'ai pas jouer 100000 heures a Mario kart au Snes j'ai jamais jouer

j'en est passer autant sur mario Kart 64

J'ai jouer en link a 4 des mois de temps sur GBA

et je joue chauque jours a Mario Mart DD

et tu pensse que je decouvre la serie ?????

a pis .... sans commentaire!
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Désolé je voulais pas t'offenser :oops:

Je trouve juste que MK DD est ... à chier ... et j'ose dire ça sans arguments :P Tu vas encore plus te facher ? :wink:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

MK DD est excellent!!

Je joue à Mario Kart depuis la Snes, et je trouve pas qu'il déçoit!

Maintenant par exemple je trouve l'épisode 64 vraiment pourrave comparé au DD! Même si j'adore les musiques.
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Bon, pour en finir sur une phrase originale, "les goûts et les couleurs ..." :lol:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Aloïs a dit : Désolé je voulais pas t'offenser

Je trouve juste que MK DD est ... à chier ... et j'ose dire ça sans arguments Tu vas encore plus te facher ?

OUI GrRRrRrrRrrR :twisted: GRrrRRrRRrRRrRRr :evil: GRRRRrRrr

:wink: non pas vraiment! en autant que tu ne me dise pas que Diddy Kong Racing au N64 est meilleur que Mario Kart DD :lol:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Bah, sans rigoler, je me suis plus marré à l'époque sur DKR que sur MK DD récemment. Je m'explique :

- Rien de nouveau : pas tout à fait en réalité, j'ai quand même bien aimé la nouvelle gestion des carapaces rouges.

- Toujours aussi facile (et pourtant je suis pas un caïd ...), les résultats sont encore plus aléatoires en multi (c'est un sentiment personnel ... :wink: ), c'est toujours aussi lent, le saut est supprimé, ...

En fait (je précise que le mode solo, je m'en fous), j'en attendais trop.
Quand j'ai su qu'on mettrait à 2 sur un kart, je pensais que celui derrière pourrait se pencher, etc ... rien de tout ça :cry:
Quand on a su l'existence d'un mode réseau, je rêvais déjà à un mode se rapprochant des courses de motos dans "Vénus Wars" (si vous connaissez), i.e 2 équipes composées chacune d'un chef qui doivent attraper le chef de l'autre équipe, les autres joueurs devant défendre ou attaquer, ... ou plein d'autres modes qui auraient exploiter le mode réseau ... que dalle ! Mes potes et moi l'attendions trop, on avait nos 8 manettes, 4 consoles, 4 cartes réseau, 4 TV, le câblage, ... on branche et on s'aperçoit que ça rame à partir de 6 joueurs ... ECOEURES ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

là ceux qu'Aloïs a donné, j'ajouterais :

l'absence de Karts (j'aime pas les nouveaux véhicules - c'est pas des karts)

Le contrôle est difficiles et imprécis (les dérapages surtout)

Il y a beaucoup trop d'items!!! (ceux des ennemis, les notres multiplié par 2 joueurs/véhicules)

Les finales volées - tu te fais envoyé une coquille bleue dans les 50 derniers mètres une course sur 2 par exemple
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

martinus81 a écrit :là ceux qu'Aloïs a donné, j'ajouterais :

Il y a beaucoup trop d'items!!! (ceux des ennemis, les notres multiplié par 2 joueurs/véhicules)

Les finales volées - tu te fais envoyé une coquille bleue dans les 50 derniers mètres une course sur 2 par exemple

ahh les bon vieux complexes des incapables...

à part sur le fait que MK DD est pas terrible, c'est du foutage de gueule le reste -_-
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
J'ai joué et fini à 100% toutes les versions de mario kart et jamais je ne me suis aussi amusé que dans le MKDD !

-On ne peut pas se pencher ?
A quoi ça aurrait servit ? Lorsque l'on dérape, le joueur de derrière doit appuier dans la direction opposée plusieur foix pour enclencher un mini bost. Je vois pas à quoi d'autre pourrait servir le stick pour le lanceur d'objet...

-Contrôle difficile et imprécis ?
Tu as joué combien de temps au jeu ? Contrairement à Mario 64, les véhicule influences l'accélération, la vitesse max et la tenue de route. Si tu n'as pas cherché à tester les véhicules pour savoir lequel te convient, c'est normal que tu ais dur à jouer !

-L'absence de kart ?
Il y a 2 kart dans le jeu, c'est suffisant je trouve. Et je vois pas comment mettre 2 lourd sur un kart. Je trouve que les véhicules sont originaux et de toute façon, quel que soit leur forme, ce n'est pas ça qui donne le plaisir de jeu !

-Beaucoup trop d'items ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Si tu n'es pas capable de gèrer les objets, achète toi un jeu de course pur et renonce au plaisir qu'apporte d'éliminer son ennemis avec une banane bien lancée vers l'avant tombant sur ses roues...

-Rien de nouveau ?
8O Faut arrêter de fumer là !
Le mode coop (à 2 joueurs ou en solo) apporte énormément !

-Le saut supprimé...
Effectivement, faire un saut en pleine course fait qu'un jeu est bon ou mauvais (vive l'ironie).

-Ca rame ?
Je n'ai pas eu la chance de tester ce mode mais d'après toutes le vidéos que j'ai vu, je n'ai pas vu un seul lag, même à 16 !
Et je ne comprend toujours pas comment ce serrait possible que ça lag puisque chaque écran peut être divisé en 4 parties maximum. Et lorsque je joue avec trois potes, pas un lag !

Tout ça pour dire que vous vous plaigné de Nintendo qui cherche de nouvelles sensations pour le jeu. Certe, je m'amusait également plus à l'époque de la N64, mais à cette époque j'était PLUS JEUNE. Lorsque l'on est jeune on est vite émerveillé, le début de la 3D m'a fait sauté de joie. Et lorsque je rejoue à Mario64, lorsque je me rappel des bons momements que j'avais passé à essaié de réussir un stage que je fait sans aucun problème à présent, je sens une satisfaction monter en moi, une sorte de joie !

Cessé de critiquer, moi je joue pour m'amuser et non pour voir un jeu parfait en tout points. Certe Mario Kart DD a des défauts mais il a aussi ses qualitées. Si après ça vous ne voyez toujours pas les points positifs de ce jeu, je ne crois pas que vous resterez longtemps fidèle à Nintendo.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus

Message par Martinus »

Korgox a écrit :
martinus81 a écrit :là ceux qu'Aloïs a donné, j'ajouterais :

ahh les bon vieux complexes des incapables...

à part sur le fait que MK DD est pas terrible, c'est du foutage de gueule le reste -_-
8O

Non mais je t'em.... 8)

C'st pas des complexes d'incapables, c'est la déception de trouver un titre qui devait ètre fun être chiant en fait
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

O.P HxH a écrit :MK DD est excellent!!

Je joue à Mario Kart depuis la Snes, et je trouve pas qu'il déçoit!

Maintenant par exemple je trouve l'épisode 64 vraiment pourrave comparé au DD! Même si j'adore les musiques.
Pareil pour moi, sauf que j'ai toujours trouvé MK64 complètement pourri (et injouable), sans doute à cause de DKR...

Sinon c'est clair que la chance a beaucoup à voir dans le jeu en 150cc, les adversaires ont toujours ce qu'il faut pour t'envoyer valser au bon moment (genre un virage à côté d'un ravin - vive Montagne DK -_-)
Martinus

Message par Martinus »

Link_le_héro a écrit : -Contrôle difficile et imprécis ?
Tu as joué combien de temps au jeu ? Contrairement à Mario 64, les véhicule influences l'accélération, la vitesse max et la tenue de route. Si tu n'as pas cherché à tester les véhicules pour savoir lequel te convient, c'est normal que tu ais dur à jouer !

-L'absence de kart ?
Il y a 2 kart dans le jeu, c'est suffisant je trouve. Et je vois pas comment mettre 2 lourd sur un kart. Je trouve que les véhicules sont originaux et de toute façon, quel que soit leur forme, ce n'est pas ça qui donne le plaisir de jeu !

-Beaucoup trop d'items ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Si tu n'es pas capable de gèrer les objets, achète toi un jeu de course pur et renonce au plaisir qu'apporte d'éliminer son ennemis avec une banane bien lancée vers l'avant tombant sur ses roues...
1- Dans Mario Karrt 64, c'était les persos qui influencaient par leur poids les véhicules.. c'est autant sinon plus valable... et j'ai assez d'heures de jeu sur ce jeu pour lesavoir. Et Mario Kart 64 tu pouvais enchainer les minis-boosts avec bcp plus de facilité dans les séries de virages - le saut aidant par ailleurs

2- Le jeu s'apelle Mario Kart :roll: :roll: :roll:

3- C'est nimporte quoi le nombre d'iems... il y en a partout! 8O Trop c'est comme pas assez et ça fait qu'on peut pas jouer de manière stratégique avec les items ou en tout cas pas assez.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Mario Karrt 64
Je peux te faire la même remarque, une faute ça peut arriver d'auttant plus que je tappe très vite au calvier et que mon texte était très long !

C'est justement les objets qui font que c'est fun et rien ne t'oblige à jouer en 150 cc si tu n'es pas capable de gèrer les items des adversaires !

Et en ce qui concerne les mini boost, je les fait trèèèèèès facilement, en tout cas aussi rapidement que dans mario kart 64 !
Image

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

En fait chaqun a droit a son opinion

la meinne est tres positive cepandant!

Mario Kart DD est mon prefèrer de la serie!
viens ensuite Super Mario Kart
puis Mario Kart 64
et finalement Mario Kart Super Circuit

mais bon les gouts cest personnel!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Je suis d'accord avec toi dolphin, mais c'est le fait que l'on insulte le jeu qui m'énerve.
Image

Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Link_le_héro a écrit :
Mario Karrt 64
Je peux te faire la même remarque !
relis son message.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Hihihih les couteaux volent bas! :agrue:

:snipersmile:

:2gunfire:

:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

:wink:

maintenant ont attend une contre-attaque de la part de Link le hero sous peu lol
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

lol !

J'ai relu son message et je sais que j'ai fait une erreur en écrivant Mario 64 à la place mario kart 64.
Image

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain, c'est le feu en ce moment sur le forum :lol:

sinon moi j'ai vraiment adoré le principe des 2 perso, c'est très con, mais en multijoueur c'est très fun (et pi ca change un peu de la routine ^^), et surtout ca permet de stocker 2 objets à la fois, ce qui peut s'averer assez diabolique si on gere bien :twisted:

sinon j'ai fini le jeu dans tout les sens, et je trouve pas que les CPU trichent tant que ca, de temps en temps on se prends 2-3 carapaces bleux, mais c'est le risque quand on est tout le temps premier :?

sinon je trouve aussi qu'ils y sont allé un peu fort avec les bonus à tout les 10 metres, mais bon, c'est aussi ca, Mario Kart :wink:
Image
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

Link_le_héro a écrit :Je suis d'accord avec toi dolphin, mais c'est le fait que l'on insulte le jeu qui m'énerve.
je vois pas en quoi il est insulté ce jeu...
t'as vu la gueules des arènes en multi?
Always look at the bright side of life
Répondre