Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est effrayant comme je suis d'accord avec toi ...Metroid Prime -->impecc
Pikmin ---> répétitif durée de vie faible y a mieux sur PC
Mario Sunshine ---> problème de caméra, personnages et ennemis moches, difficultée faible, autant détoiles que le 64 avec 2 fois moins de monde.
Mario Party 4 --->Le CPU est beaucoup trop lent et les mini jeux ne valent pas ceux du 1 et 2
Mario Party 5 --> pas joué
Waves Race Blue Storm --->impecc
F-Zero Gx ---> correct mais moins trippant que le X
StarFox Adventure ---> répétitif et court
Zelda The Wind Waker ---> no comment >_là je sais pas ça dépendra du solo
Wario World --->court et répétitif
Wario Inc. --->existe sur gba
Pokemon Coloseum ---->j'aime pas pokemeon
1080 Avalanche ---> beaucoup moins bon que l'opus 64 et SSX3
Mario Kart DD---> moins bon que le 64 (surtout les arènes trop petites) nombre de circuits faible
en résumé quasiment toutes leurs licences m'ont déçues
sur GC peut être qu'il y a des déceptions (Mario, SFA) mais je m'amuse bien mieux que sur Xbox et PS2 >_<, sur Xbox j'attends rien du tout, et sur PS2 j'attends DQ8 (évidement!) mais sinon je vois pasGarland a écrit :c'est pour ça que j'ai une ps2 aussiSaMuS a écrit :Dolphin Z t'as un magasin, t'aurais pas une Dreamcast usagée (ou neuve qui sait o_O) en stock par hasard?
Si t'es déçu du Cube Garland, je me demande vraiment ce que tu fais avec la console. Sérieux c plein d'autres jeux sur les autres consoles; à chacun son trip (c pas un reproche mais bien un commentaire)
et je la garde pour le futur zelda le nouveau starfox TOS baten Kaito et RE4
martinus81 a écrit :là ceux qu'Aloïs a donné, j'ajouterais :
l'absence de Karts (j'aime pas les nouveaux véhicules - c'est pas des karts)
Le contrôle est difficiles et imprécis (les dérapages surtout)
Il y a beaucoup trop d'items!!! (ceux des ennemis, les notres multiplié par 2 joueurs/véhicules)
Les finales volées - tu te fais envoyé une coquille bleue dans les 50 derniers mètres une course sur 2 par exemple
Korgox a écrit :martinus81 a écrit :là ceux qu'Aloïs a donné, j'ajouterais :
l'absence de Karts (j'aime pas les nouveaux véhicules - c'est pas des karts)
Le contrôle est difficiles et imprécis (les dérapages surtout)
Il y a beaucoup trop d'items!!! (ceux des ennemis, les notres multiplié par 2 joueurs/véhicules)
Les finales volées - tu te fais envoyé une coquille bleue dans les 50 derniers mètres une course sur 2 par exemple
ahh les bon vieux complexes des incapables...
à part sur le fait que MK DD est pas terrible, c'est du foutage de gueule le reste -_-
Pareil pour moi, sauf que j'ai toujours trouvé MK64 complètement pourri (et injouable), sans doute à cause de DKR...O.P HxH a écrit :MK DD est excellent!!
Je joue à Mario Kart depuis la Snes, et je trouve pas qu'il déçoit!
Maintenant par exemple je trouve l'épisode 64 vraiment pourrave comparé au DD! Même si j'adore les musiques.
1- Dans Mario Karrt 64, c'était les persos qui influencaient par leur poids les véhicules.. c'est autant sinon plus valable... et j'ai assez d'heures de jeu sur ce jeu pour lesavoir. Et Mario Kart 64 tu pouvais enchainer les minis-boosts avec bcp plus de facilité dans les séries de virages - le saut aidant par ailleursLink_le_héro a écrit : -Contrôle difficile et imprécis ?
Tu as joué combien de temps au jeu ? Contrairement à Mario 64, les véhicule influences l'accélération, la vitesse max et la tenue de route. Si tu n'as pas cherché à tester les véhicules pour savoir lequel te convient, c'est normal que tu ais dur à jouer !
-L'absence de kart ?
Il y a 2 kart dans le jeu, c'est suffisant je trouve. Et je vois pas comment mettre 2 lourd sur un kart. Je trouve que les véhicules sont originaux et de toute façon, quel que soit leur forme, ce n'est pas ça qui donne le plaisir de jeu !
-Beaucoup trop d'items ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Si tu n'es pas capable de gèrer les objets, achète toi un jeu de course pur et renonce au plaisir qu'apporte d'éliminer son ennemis avec une banane bien lancée vers l'avant tombant sur ses roues...
Je peux te faire la même remarque, une faute ça peut arriver d'auttant plus que je tappe très vite au calvier et que mon texte était très long !Mario Karrt 64