Mario 128...non Mario Revolution Ouiaaa :)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Mario 128...non Mario Revolution Ouiaaa :)

Message par Dolphin Z »

Miyamoto a propos du prochain Mario Bros.

:I have a revolutionary idea planned for the title, and wants to see which platform can execute it best.

Je crois que miyamoto viens de nous dire entre les lignes que Mario 128 va faire le sauts pour le lancement de la Revolution Nintendo.

Et ne soyez même pas supris qu'il soi montrer au devoilement du NRevolution au E3 en mai 2005. Immaginer la suprise et la reaction de la presse et des gamers a traver le monde! :)

Si Nintendo veulent partir la prochaine generation du bon pieds et que se Mario est aussi revoltioaire qu'il le laisse entendre, et bien le choix qui s'impose et celle si!

The Revolution is comming very soon, and Mario is part of it!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Je crois que miyamoto viens de nous dire entre les lignes que Mario 128 va faire le sauts pour le lancement de la Revolution Nintendo.
D'après un de tes posts,tu disais qu'il était plus profitable de le sortir sur GC(cf la rétrocompatibilité de la prochaine console de salon Nintendo).Si l'on marche comme ça,il devrait pouvoir sortir sur GameCube.
C'est ce que tu disais pour Zelda,mais pas pour celui-ci...
Mais en même temps:
I have a revolutionary idea planned for the title
Rien n'a été montré.
......................................................................
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ouais... c'est plus que probable :(

Déjà qu'un Mario manquait au lancement du GameCube.. cette fois-ci, ils se feront pas prendre en retard...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben... moi j'ai bien aimé Luigi's Mansion! Je suis le seul?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

KirbyX a écrit :Ben... moi j'ai bien aimé Luigi's Mansion! Je suis le seul?

Non non moi j'adore grave!! :D

Et puis je trouve que c'est original et fun, bon c'est court et pas assez exploité, mais sinon ça aurait bien déchiré à mort!
Image
Martinus

Message par Martinus »

c'est pas la question d'aimer ou non Luigi's Mansion.... un nouveau Mario est essentiel à tout bon lancement de console nintendo ;)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

SaMuS a écrit :C'est clair. Avec le SNES j'ai passé 2 mois à jouer avec Super Mario World sans penser aux autres jeux à côté. Même chose avec Super Mario 64 au temps du N64 :wink:

C'est clair, un Mario quoi de mieux ? :D
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Un Zelda 8)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est vrai Gar que vue comme ca je peux sembler me contredire ,,mais ce n'est pas du tout le cas.

De 1 oui je crois toujours que Zelda:the Kiking Ass Legend devrait sortir sur GC pour faire de meilleur vente et du a la retrocompatibilité de la prochaine console moi je vais le faire tourner sur mon NRevolution. Donc peux importe laquelle des deux ont as, Zelda nous est offert.

Par contre pour mario ce n'est pas pareil! de un, avoir un Mario au lancement d'une console Nintendo c'est symbolique, de deux, Miyamoto a peux être fait un jeu de mot ici. Regardez bien...

:I have a REVOLUTIONARY idea planned for the title, and wants to see which platform can execute it best.

Ca peux aussi être un indice pour dire qu'il serra sur le Revolution.
Aussi si cette fameuse idée utilise une des fonctions inovatrices du Revolution alors ce Mario ne peux que Sortir sur celui si et non sur le GC...
Dernière modification par Dolphin Z le 01 juin 2004 13:15, modifié 1 fois.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Si Nintendo veulent partir la prochaine generation du bon pieds et que se Mario est aussi revoltioaire qu'il le laisse entendre, et bien le choix qui s'impose et celle si!
S'il te plaît Dolphin Z ... tu ne pourrais pas faire un effort pour être plus compréhensible quand tu écris ... c'est vraiment de la folie là et ce n'est pas vraiment pas agréable à lire :?

Je précise au cas où : ceci n'est pas une remarque méchante ... mais juste une simple demande :)
Image
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Dolphin Z a écrit :C'est vrai Gar que vue comme ca je peux sembler me contredire ,,mais ce n'est pas du tout le cas.

De 1 oui je crois toujours que Zelda:the Kiking Ass Legend devrait sortir sur GC pour faire de meilleur vente et du a la retrocompatibilité de la prochaine console moi je vais le faire tourner sur mon NRevolution. Donc peux importe laquelle des deux ont as, Zelda nous est offert.

Par contre pour mario ce n'est pas pareil! de un, avoir un Mario au lancement d'une console Nintendo c'est symbolique, de deux, Miyamoto a peux être fait un jeu de mot ici. Regardez bien...

:I have a REVOLUTIONARY idea planned for the title, and wants to see which platform can execute it best.

Ca peux aussi être un indice pour dire qu'il serra sur le Revolution.
Aussi si cette fameuse idée utilise une des fonctions inovatrices du Revolution alors ce Mario ne peux que Sortir sur celui si et non sur le GC...
Même si Mario est l'emblème de Nintendo,il reste que,s'il sort sur la future console de salon Nintendo,les joueurs qui ne peuvent se procurer cette console ne pourront pas avoir Mario 128.Mais s'il sort sur GC,ces joueurs pourraient l'avoir,même si c'est peut-être plus bénéfique pour Nintendo de le sortir sur sa prochaine console de salon.Encore une fois,si c'est fait pour l'argent,ou pour attirer des joueurs... :roll:
Après,c'est à Nintendo(Miyamoto aussi a son rôle)d'en décider.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Mais ca va justement inciter les gens a acheter le revolution pour jouer a MARIO REVOLUTION ! :lol:
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

ça me ferait bien chier que ce mario sorte sur la prochaine :roll:
la GC m'a déjà sufisament déçu mais si en plus une grosse licence se casse....
de toutes manières la revolution se fera sans moi je ne me fais pas entuber 2 fois :roll:
Always look at the bright side of life
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tant pis pour toi ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Garland a écrit :ça me ferait bien chier que ce mario sorte sur la prochaine :roll:
de toutes manières la revolution se fera sans moi je ne me fais pas entuber 2 fois :roll:
Ils pensaient également faire une suite à mario 64 pour le nintendo 64 et finalement on l'a pas eu... C'est un peu normal... C'est pas le genre de jeu qu'on sort tout les ans à la pelle ;)

Mais bon, c'est vrai que de nous laisser croire qu'on l'aura pour pratiquement nous annoncer qu'on l'aura pas 3 ans plus tard, c'est pas fort, je te le concède 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tant qu'a faire autant le sortir sur la Revolution ^^'

y'a déjà trop de jeux à ahcetter sur le Cube :?
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Garland a écrit :ça me ferait bien chier que ce mario sorte sur la prochaine :roll:
Tu vois je crois pas alors que Nintendo ferra ses plants en fonction de ton opignion puisque tu pensse t'être fait entuber et que tu annonce deja ne pas être acquereur de leur prochaine console....

Nintendo le ferra dans le buts de plaire au joueurs pas de donner des nananes a ceux qui ne les suporte pas et ne les suporteron pas ...... :wink:

Mais bon c'est juste tres dômage pour toi car je suis sur que le NRevolution serra l'hote de nombreux jeux exclusif qui a eux seul vaudront l'achat de la console.
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

si ces jeux exclusifs sont de la qualité des licences nintendo sur gc je perdrai pas grand chose et ça me fait mal de le dire ayant posséder toutes les consoles nintendo de la NES à la N64
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Etrenal Darkness
Resident Evil Zero
Resident Evil Rebirth
Metroid Prime
Metroid Prime Echos
Pikmin
Pikmin 2
Mario Sunshine
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Monkey Ball 1
Monkey Ball 2
Waves Race Blue Storm
Phantasy Star Online
StarWars Rogue Leader
SrarWars Rebel Strike
P.N 03
Beach Spiker
Skies of Arcadia
Metal Gears The Twin Snake
F-Zero Gx
Final Fantasy Cristal Chronicle
Viewtifull Joe
Sonic Adv
Sonic Director Cut
Sonic Heroes
StarFox Adventure
StarFox Armada
Zelda The Wind Waker
Zelda:The Kiking ass Legend
Zelda 4 Swords
Wario World
Wario Inc.
Pokemon Coloseum
Billy Hatcher
Harvest Moon
1080 Avalanche
Advance War UnderFire
Animal Crossing
Baten Kaitos
Costom Robot
Ikaruga
Kirby Air Ride
Mario Golf
Mario tennis
Pac Man vs
Summoner Godness Reborn
Tales of Symphonia
Mario Kart DD

et la je n'est nomer que ceux que j'ai en magasin ou que je viens de voir a L'E3 qui vont sortir! Alors j'en oublis cest sur je n'est quand meme pas 100% des jeux GC en stoks.

Ce sont tout des jeux Exclusif GC et si cette liste ne justifie pas l,achat d'un GameCube alors moi je pige plus rien! Rajoute a ca les bon titre multi-console et ta tout ce qu'il te faut! Crois moi!
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

je te parle des jeux nintendo pas first ni third party car ce sont eux qui m'ont fait acheté la console

Metroid Prime -->impecc
Pikmin ---> répétitif durée de vie faible y a mieux sur PC
Mario Sunshine ---> problème de caméra, personnages et ennemis moches, difficultée faible, autant détoiles que le 64 avec 2 fois moins de monde.
Mario Party 4 --->Le CPU est beaucoup trop lent et les mini jeux ne valent pas ceux du 1 et 2
Mario Party 5 --> pas joué
Waves Race Blue Storm --->impecc
F-Zero Gx ---> correct mais moins trippant que le X
StarFox Adventure ---> répétitif et court
Zelda The Wind Waker ---> no comment >_là je sais pas ça dépendra du solo
Wario World --->court et répétitif
Wario Inc. --->existe sur gba
Pokemon Coloseum ---->j'aime pas pokemeon
1080 Avalanche ---> beaucoup moins bon que l'opus 64 et SSX3
Mario Kart DD---> moins bon que le 64 (surtout les arènes trop petites) nombre de circuits faible

en résumé quasiment toutes leurs licences m'ont déçues
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

En fait,c'est peut-être parce qu'il n'a pas pu tous les essayer...
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

SaMuS a écrit :Dolphin Z t'as un magasin, t'aurais pas une Dreamcast usagée (ou neuve qui sait o_O) en stock par hasard?

Si t'es déçu du Cube Garland, je me demande vraiment ce que tu fais avec la console. Sérieux c plein d'autres jeux sur les autres consoles; à chacun son trip (c pas un reproche mais bien un commentaire)
Il va pas la jeter... La gamecube ne vaut rien du tout =_=. Et je pense pas qu'il a mis 200euro dans une console pour la laisser dormir ;)
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Samus a dit: Dolphin Z t'as un magasin, t'aurais pas une Dreamcast usagée (ou neuve qui sait o_O) en stock par hasard?

Oui j'ai un Magasin, Non je n'est pas de Dreamcast en stock par hasard!

Parcontre si j'en recupère 1 qui est Top Shape jpeux te faire signe en MP.

:)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

quoi qu'il ferait mieux de la revendre pendant qu'il est encore temps et de s'achetter des jeux PS2 ou XBox ^^'
Image
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

SaMuS a écrit :Dolphin Z t'as un magasin, t'aurais pas une Dreamcast usagée (ou neuve qui sait o_O) en stock par hasard?

Si t'es déçu du Cube Garland, je me demande vraiment ce que tu fais avec la console. Sérieux c plein d'autres jeux sur les autres consoles; à chacun son trip (c pas un reproche mais bien un commentaire)
c'est pour ça que j'ai une ps2 aussi
et je la garde pour le futur zelda le nouveau starfox TOS baten Kaito et RE4
Répondre