A noter que je me suis toujours marré de cet engouement pour la Dreamcast depuis qu'elle est quasi-morte. Cette pauvre console a été un bide monstre (et injustifié, je l'admet), mais c'est assez ridicule de voir que certains vantent à présent les mérites de cette console uniquement parce qu'il s'en est écoulé un petit nombre et qu'en posséder et en parler comme un mythe fait underground. Comme si elle était entourée d'une aura de console de conaisseurs, aura totalement artificielle. C'est comme les gars qui écoutent des groupes amateurs en crachant sur les groupes de musique connus parce qu'aimer un truc connu d'un petit nombre fait rebelz et underground. Ce n'est pas le cas de tout le monde (d'ailleurs je ne vise personne ici en particulier), mais j'ai déja vu plein de fois ce type de comportement
Je me sens visé, donc je vais répondre

Bon la dreamcast était et est toujours une excellente console, je l'avais avant qu'elle soit morte et je vois pas en quoi dire qu'elle est excellente fait rebelle puisque c'est un fait y avait un tas de bons jeux : Shenmue, Virtua Tennis, NBA2k2, Dead or Alive 2, Crazy Taxi, MSR, ... Si elle a pas marché c'est juste qu'elle a pas eu le support d'EA ou d'autres grosses boites ce qui a participé au manque de certaines franchises célèbres, et puis y a eu l'arrivée de la PS2... Tout ca a pas mal rebuté le grand public et c'est très dommage parce qu'elle le méritait pas ^^
Elle a toujours été très appréciée par les vrais joueurs, et j'en vois pas beaucoup qui disent qu'elle était géniale parce qu'elle s'est mal vendue et que ca fait underground ( généralement les vrais rebelles ce sont ceux qui "FuCk NiNtEndDU Vicve cSony !!"

)