Le plus grand drame de toute l'histoire du jeu vidéo...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Matt
- Super Mario 64
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
De la merde, les joueurs nostalgiques de Sega doivent déprimer. ^^
Franchement, je n'ai jamais trop aimé Sega, mais ça fout un coup. On voit clairement qui a acheté et qui a été acheté dans l'histoire.
Franchement, je n'ai jamais trop aimé Sega, mais ça fout un coup. On voit clairement qui a acheté et qui a été acheté dans l'histoire.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
-
- New Super Mario Bros. Wii
OuiTulkas a écrit :De la merde, les joueurs nostalgiques de Sega doivent déprimer. ^^

T'avais un bon point tout à l'heure. C'est pas une fusion mais un rachat et ça en dit long. Sega, c'est finit! Toute son âme, toute sa touche disparait

Touchez pas à de tels icones!!!

- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
C'est la dure loi du monde de l'économie et des marchés financiers, maleureusement. Ceci dit, ça aurait pu être pire. Sega aurait pu être racheté par une entreprise Norvégienne de distribution de filets de Harengs. 
Désolé de faire de l'humour avec un sujet aussi grave.

Désolé de faire de l'humour avec un sujet aussi grave.

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
-
- Super Mario Sunshine
Moi je le trouve agréable à l'oeil ce logo (pis faut pas dire que c'est d'la merde, c'est surement un société marketing / design qui a créé ce logo pour une poignée de milliers de $$ ^^).
Sinon, il sera utilisé pour la Holdings Sega / Samy ... mais pour les jeux, j'imagine qu'ils vont garder le bon vieux logo Sega
Sinon, il sera utilisé pour la Holdings Sega / Samy ... mais pour les jeux, j'imagine qu'ils vont garder le bon vieux logo Sega

-
- New Super Mario Bros. Wii
Pour la société de design, ça serait pas la première à créer une monstruositéyin-yang a écrit :Moi je le trouve agréable à l'oeil ce logo (pis faut pas dire que c'est d'la merde, c'est surement un société marketing / design qui a créé ce logo pour une poignée de milliers de $$ ^^).

Pour les jeux, j'espère effectivement voir le logo de Sammy suivit de celui de Sega quand je démarre le jeu... enfin j'espère .... mais bon pour le moment Sega ne prévoit rien du tout sur GC alors au fond on s'en fout pour le moment -_-'
- Matt
- Super Mario 64
- exerve
- Super Mario Bros. 2