ATTENTION ! L'IMAGE QUE VOUS VOUS APPRETEZ A VOIR EST TRES CHOQUANTE ! Nous recommandons aux personnes cardiqaques et aux femmes enceintes de ne PAS la regarder ! Si vous êtes assez courageux pour ça, voilà le nouveau logo de Sega...
....
Il est encore temps de faire marche arrière...
....
T'es vraiment prêt ?
...
Bon, tu pourras pas dire que je t'aurais pas prévenu... Adieu...
Que toutes les personnes ayant survécu prennent la porte de droite...
Mais t'es fou, c'est comme si on arrachait une page à l'histoire du jeu vidéo, qu'est-ce qu'ils ont tous à foutre des logos futuristes ! Et encore, moi, j'suis pas le mec nostalgique, ça fait pas longtemps que j'ai commencé à jouer, mais le logo de Sega était ! Ca faiait super retro, j'adorait !
Par contre, si on change le logo de Nintendo, je me suicide...
C'est pas une question de nostalgie mais d'identité... là, avec ce nouveau logo, SEGA est définitivement mort... C'est un peu comme si on décidait que le drapeau de la France était pas assez moderne, qu'il fallait le changer... Pour les fans de SEGA, c'est l'effet que ça fait
ca depend comment ils le changent, par ex, le nouveau logo de konami il est bon parce qu'ils ont pas trop changé, mais la c'est trop different.
EDIT: pareil pour Squarenix, je preferait l'ancien de square mais ca change pas trop donc c'est supportable (par contre je me demande comment ont reagis les fan d'enix)
Konami encore ca va, mais la on dirais un logo d'une entreprise informatique pharmaceutique ou autre, hyper moderne et administrative, et sans aucun charisme !
C'était peut-être ça la grosse nouvelle du E3 de la part de Sega et ils sont fait volé la banière du logo... et on dû repousser cette démonstration....
Moi qui espérait il y a un an que nintendo racheterait Sega....
Sammy.... Sammy... Sega-sammy....
Sammy, ils font quoi comme jeu... avec un logo comme ça, c'est pire que celui de titus....