Pour Conker, ya un nouveau mode solo ou c'est juste un multii sans intéret?
Et pour Perfect Dark, ils le sortent avant 2010 ou pas finalement?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais m'enfin: J'aime bien smash, mais je vais pas m'acheter une cube et 4 manettes pr euxpierric a écrit : Mes amis ont pas de GC et je vais pas hter 4 manettes pour eux 'sauf si elles sont dans le pack à 100€
Oups, je voulais dire, pas de Xbox^^M.I.B a écrit :Ouais m'enfin: J'aime bien smash, mais je vais pas m'acheter une cube et 4 manettes pr euxpierric a écrit : Mes amis ont pas de GC et je vais pas hter 4 manettes pour eux 'sauf si elles sont dans le pack à 100€![]()
Pas vraiment convaincant comme argument ca![]()
Un mode multijoueurs bien travaillé avec en plus un remake, pkoi pas? Ca me paraît l'idéal ^^
(bon en fait l'idéal, se serait un nv Conker, m'enfin je n'ai jamais joué au 1 alors ^^')
Ben y en a un...sauf que c'est juste un remake koi ^^'pierric a écrit :Oups, je voulais dire, pas de Xbox^^M.I.B a écrit :Ouais m'enfin: J'aime bien smash, mais je vais pas m'acheter une cube et 4 manettes pr euxpierric a écrit : Mes amis ont pas de GC et je vais pas hter 4 manettes pour eux 'sauf si elles sont dans le pack à 100€![]()
Pas vraiment convaincant comme argument ca![]()
Un mode multijoueurs bien travaillé avec en plus un remake, pkoi pas? Ca me paraît l'idéal ^^
(bon en fait l'idéal, se serait un nv Conker, m'enfin je n'ai jamais joué au 1 alors ^^')
Mais on, si ya un mode multi normal c'est déjà un peu plus interressant. Même si je veux toujours un mode solo
Nan nan, c'est pas pareil, ce n'est pas une section dédiée à la concurrence, c'est une partie ou on discute d'autre chose que l'actualité des jeux-video, et ou quand on aborde le sujet d'un jeu ou d'une console Sony ou Microsoft, on se voit répondre qu'on est sur un forum Nintendo, ensuite vient le traditionnel "POUBELLE !" (qui n'est jamais trés loin). Enfin, j'admet que j'avais pas vu, le fait qu'on puisse en théorie parler de la concurrence étant en quatrième place de ce à quoi est censée servir la section... Enfin, bref.Cyrare a écrit :Tulkas a écrit :En tout cas, ce qui est regrettable sur ce forum, c'est de ne pas avoir de section "Autres Consoles" ou "Concurrence" ou je ne sais quoi.Voilà voilà...Le forum a écrit :Jeux-vidéo > Pas actualité
Tout sauf l'actualité : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc.
Ceci dit. Je pense que pour le coup, on peut parler, tout particulièrement de ces 2 jeux puisqu'ils devaient pendant un temps être exclusifs au cube, je trouve quand même peu interessant de parler d'un jeu Namco exclu ps2, juste parce que Namco fait des exclus sur GC également... Dons soit on peut parler de tout, soit on parle de Nintendo avec cohérence, moi, rien ne me dérange
Je suis bien d'accord pour qu'il y ait ce genre de forum ailleurs mais dit toi qu'on est sur un site particulièrement très pro-nintendo (et c'est bien pour ça que je suis iciTulkas a écrit :Rien ne m'en empêche, okay. Mais pour qu'il y ait de VRAIS topics constructifs sur la concurrence, il faudrait qu'il y'ait un cadre "légal" pour ça, à savoir une section dédiée. Ca permettrait en plus de libérer de la place pour la section "Pas Actualité" qui pour moi devrait être dédiée à ce qui n'est pas de l'Actualité chez Nintendo seulement, pareil pour la section "Actualité".
Je m'explique : je pense que le mieux serait de dédier uniquement à Nintendo les sections "Pas Actualité" et "Actualité", et de créer une section "Concurrence" ou un titre dans le genre pour discuter de ce qui se fait ailleurs. Soyons d'accord, je ne suis pas en train de demander la transformation d'un forum Nintendo en forum sur la concurrence, mais une telle section pourrait servir à discuter, comme je l'ai déja dit, de la PSP et de son impact sur le marché des portables, ou des titres qui pourraient faire de l'ombre aux hits Nintendo, ou simplement pour être au courant de ce qui se fait ailleurs.
Je m'étonne constamment de voir que les membres de ce forum, bien que trés sympathiques, s'aveuglent au point de refuser ou presque toute discussion à propos de ce qui se fait chez Sony ou Microsoft alors que TOUT les autres forums à de rares exceptions près, que ce soit sur Nintendo, Sony ou Microsoft, proposent de telles sections à leurs forums. C'est comme si décider de ne pas proposer une telle chose aux membres d'ici était une sorte d'envie de distinction par rapport aux autres sites, ce qui est une bonne intention, mais la c'est au détriment d'un apport indéniable pour la communauté. Il y'a de meilleures façons de se démarquer des sites Nintendo standards que de ne pas proposer de cadre réel à la discussion sur ce qui se fait chez la concurrence.
De toute façon, j'écris ce que je pense sans me retenir parce que je sais que la demande d'un simple membre comme moi, à l'avis minoritaire (en plus), ne changera rien.
Vas sur les forums de jeuxvidéos.com... Des enguelades, des insultes donc du flood et ainsi de suite.... Merci j'ai eu ma doseTulkas a écrit :Créer une section sur la concurrence ne va pas forcément générer des engueulades, si vous aimez Nintendo (j'aime Nintendo aussi, il ne faut pas l'oublier ^^), je ne vois pas le problême.
Je sais bienTulkas a écrit : Alors okay on peut en discuter dans la situation actuelle, mais c'est pas pareil. ^^
Je sais... c'est un peu ma manieTulkas a écrit : Et puis évite de donner ton avis pour les autres en disant "nous", peut être que d'autres membres sont du même avis que moi et trouvent qu'éxprimer leur passion pour Nintendo se retrouve à travers des discussions sur la concurrence faite par Sony et Microsoft.![]()