impressions sur Conker et Kameo (xboxmatch.com)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah apperement ca s'annonce bien pour Kaméo :D Si ils nous font un pack Xbox+Kaméo à moins de 100e je serai peut-être preneur (d'ici là, la box a le temps de baisser^^).
Pour Conker, ya un nouveau mode solo ou c'est juste un multii sans intéret?
Et pour Perfect Dark, ils le sortent avant 2010 ou pas finalement?
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah je suis un peu mêlé pour Conker. J'ai vu deux titres : Conker Live and Reloaded et Conker Live & Uncut.... de là à savoir lequel est lequel... je sais pas :?

Perfect Dark.... pas avant la Xbox 2, c'est pratiquement certain selon moi

100euros??? Je préfère acheter Metroid Prime 2 et Resident evil moi :twisted:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

martinus81 a écrit :100euros??? Je préfère acheter Metroid Prime 2 et Resident evil moi :twisted:
Euh, plutot Métroid Prime 3 quand sortira Kaméo ^__^
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

pierric a écrit :Pour Conker, ya un nouveau mode solo ou c'est juste un multii sans intéret?
Le jeu comprendra un remake de la version 64, et un mode multijoueurs (mais pas sans interêt ^^)
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Si, pcq si un jour j'achète une xbox ce sera pas pour le live.
Et pour Conker, c'est un scénario en béton comme le premier :) et la cinématique annoncait un bon truc puis ... les phases de jeu :? . Je reveux des bons grosdélires comme sur Bad fur day, avec des parodies, des répliques à la con entre 2 personnages ... (no, i'm an elephant :D )
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

pierric a écrit :Si, pcq si un jour j'achète une xbox ce sera pas pour le live.
Mais c'est pas croyable ca, vous n'avez pas d'amis ou koi? Les jeux multijoueurs, c'est tt de même sympa non? ^^
Et puis le mode multijoueur ne devrait pas se résumer à de bêtes deathmatch... :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

justement le live c'est pour les sans amis, qui ont de spotoz sur le net.

LE online c'ets bien mais qu'avec de sgens qu'on connais sinon c'ets nul.
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Multijoueur j'en ai sur GC t'inquiète :wink:
Conker s'est pas seulement du live? Mes amis ont pas de Box et je vais pas hter 4 manettes pour eux 'sauf si elles sont dans le pack à 100€
Dernière modification par pierric le 28 mai 2004 19:31, modifié 1 fois.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

pierric a écrit : Mes amis ont pas de GC et je vais pas hter 4 manettes pour eux 'sauf si elles sont dans le pack à 100€
Ouais m'enfin: J'aime bien smash, mais je vais pas m'acheter une cube et 4 manettes pr eux :roll:
Pas vraiment convaincant comme argument ca :P

Un mode multijoueurs bien travaillé avec en plus un remake, pkoi pas? Ca me paraît l'idéal ^^
(bon en fait l'idéal, se serait un nv Conker, m'enfin je n'ai jamais joué au 1 alors ^^')
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ce serait mieux qu'ils ameliore la jouabilité dans ce remake quand même, parceque dans COnker, dés qu'on sortait les armes à feu c'était horrible (alors que les mecs ont fait Goldeneye à coté ^^ et dans Banjo Tooie c'était nickel aussi)

je me rapelle du passage dans le jardin manoir, c'était horrible :?
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

M.I.B a écrit :
pierric a écrit : Mes amis ont pas de GC et je vais pas hter 4 manettes pour eux 'sauf si elles sont dans le pack à 100€
Ouais m'enfin: J'aime bien smash, mais je vais pas m'acheter une cube et 4 manettes pr eux :roll:

Un mode multijoueurs bien travaillé avec en plus un remake, pkoi pas? Ca me paraît l'idéal ^^
(bon en fait l'idéal, se serait un nv Conker, m'enfin je n'ai jamais joué au 1 alors ^^')
Oups, je voulais dire, pas de Xbox^^
Mais on, si ya un mode multi normal c'est déjà un peu plus interressant. Même si je veux toujours un mode solo :mad:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

pierric a écrit :
M.I.B a écrit :

Oups, je voulais dire, pas de Xbox^^
Mais on, si ya un mode multi normal c'est déjà un peu plus interressant. Même si je veux toujours un mode solo :mad:
Ben y en a un...sauf que c'est juste un remake koi ^^'
D'ailleurs, j'espère que ca va pas devenir une habitude...il y a une multiplication des remakes ces temps ci :?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pi les remakes c'est bien sympa, mais c'est un peu con, parceque ca vieilli aussi :?

alors il faudra faire des remakes des remakes O_O
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Le remake je l'ai finit 2 foi sur n64...
Ouai, bcp de remake, et bientot encore plus avec la PSP ...
vive la DS 8)
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

mes amis des sony fan disait ce que vous dite de Conker dans le temps, mais dans le cas de resident evil...

Ils disaient qu'il n'y avait pas assé de nouveauté... bout rajouté, graphique refait...

Pourtant ce remix est le meilleur resident evil...

Conker à des bouts rajouté dans le story mode, 3 heures je pense et tout est refait... il va être en français et le mode multijoueur épate tout les fans.... rare et le multi il sont fort et ce jeu va être puissant!!!
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Cyrare a écrit :
Tulkas a écrit :En tout cas, ce qui est regrettable sur ce forum, c'est de ne pas avoir de section "Autres Consoles" ou "Concurrence" ou je ne sais quoi.
Le forum a écrit :Jeux-vidéo > Pas actualité
Tout sauf l'actualité : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc.
Voilà voilà...

Ceci dit. Je pense que pour le coup, on peut parler, tout particulièrement de ces 2 jeux puisqu'ils devaient pendant un temps être exclusifs au cube, je trouve quand même peu interessant de parler d'un jeu Namco exclu ps2, juste parce que Namco fait des exclus sur GC également... Dons soit on peut parler de tout, soit on parle de Nintendo avec cohérence, moi, rien ne me dérange :)
Nan nan, c'est pas pareil, ce n'est pas une section dédiée à la concurrence, c'est une partie ou on discute d'autre chose que l'actualité des jeux-video, et ou quand on aborde le sujet d'un jeu ou d'une console Sony ou Microsoft, on se voit répondre qu'on est sur un forum Nintendo, ensuite vient le traditionnel "POUBELLE !" (qui n'est jamais trés loin). Enfin, j'admet que j'avais pas vu, le fait qu'on puisse en théorie parler de la concurrence étant en quatrième place de ce à quoi est censée servir la section... Enfin, bref. ;) :P
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Martinus

Message par Martinus »

C'est juste que dans le forum pas actualité on reprochera moins que ce soit un topic Sony et/ou Microsoft que dans l'Actualité où on discute de Nintendo qui reste quand même prioritaire je crois.... Ça me parait simple pourtant ;) Rien ne t'empêche de poster sur la concurrence dans ce forum pas actualité ;)

Parce que la c'est presque l'invasion de topics autres et vu que c'est long avant de charger une page, c'est chiant de toujours revenir pour un nouveau message et découvrir que c'est pas du nintendo mais un post sur Sony ou Microsoft qui ne devrait pas être dans ce forum Actualité selon moi (mais c'est moi je le répète). et ça prend du temps avant qu'un topic ne soit plus d'actualité - il ne coule pas rapidement...
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Rien ne m'en empêche, okay. Mais pour qu'il y ait de VRAIS topics constructifs sur la concurrence, il faudrait qu'il y'ait un cadre "légal" pour ça, à savoir une section dédiée. Ca permettrait en plus de libérer de la place pour la section "Pas Actualité" qui pour moi devrait être dédiée à ce qui n'est pas de l'Actualité chez Nintendo seulement, pareil pour la section "Actualité".

Je m'explique : je pense que le mieux serait de dédier uniquement à Nintendo les sections "Pas Actualité" et "Actualité", et de créer une section "Concurrence" ou un titre dans le genre pour discuter de ce qui se fait ailleurs. Soyons d'accord, je ne suis pas en train de demander la transformation d'un forum Nintendo en forum sur la concurrence, mais une telle section pourrait servir à discuter, comme je l'ai déja dit, de la PSP et de son impact sur le marché des portables, ou des titres qui pourraient faire de l'ombre aux hits Nintendo, ou simplement pour être au courant de ce qui se fait ailleurs.

Je m'étonne constamment de voir que les membres de ce forum, bien que trés sympathiques, s'aveuglent au point de refuser ou presque toute discussion à propos de ce qui se fait chez Sony ou Microsoft alors que TOUT les autres forums à de rares exceptions près, que ce soit sur Nintendo, Sony ou Microsoft, proposent de telles sections à leurs forums. C'est comme si décider de ne pas proposer une telle chose aux membres d'ici était une sorte d'envie de distinction par rapport aux autres sites, ce qui est une bonne intention, mais la c'est au détriment d'un apport indéniable pour la communauté. Il y'a de meilleures façons de se démarquer des sites Nintendo standards que de ne pas proposer de cadre réel à la discussion sur ce qui se fait chez la concurrence.

De toute façon, j'écris ce que je pense sans me retenir parce que je sais que la demande d'un simple membre comme moi, à l'avis minoritaire (en plus), ne changera rien. ;)
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
Martinus

Message par Martinus »

Tulkas a écrit :Rien ne m'en empêche, okay. Mais pour qu'il y ait de VRAIS topics constructifs sur la concurrence, il faudrait qu'il y'ait un cadre "légal" pour ça, à savoir une section dédiée. Ca permettrait en plus de libérer de la place pour la section "Pas Actualité" qui pour moi devrait être dédiée à ce qui n'est pas de l'Actualité chez Nintendo seulement, pareil pour la section "Actualité".

Je m'explique : je pense que le mieux serait de dédier uniquement à Nintendo les sections "Pas Actualité" et "Actualité", et de créer une section "Concurrence" ou un titre dans le genre pour discuter de ce qui se fait ailleurs. Soyons d'accord, je ne suis pas en train de demander la transformation d'un forum Nintendo en forum sur la concurrence, mais une telle section pourrait servir à discuter, comme je l'ai déja dit, de la PSP et de son impact sur le marché des portables, ou des titres qui pourraient faire de l'ombre aux hits Nintendo, ou simplement pour être au courant de ce qui se fait ailleurs.

Je m'étonne constamment de voir que les membres de ce forum, bien que trés sympathiques, s'aveuglent au point de refuser ou presque toute discussion à propos de ce qui se fait chez Sony ou Microsoft alors que TOUT les autres forums à de rares exceptions près, que ce soit sur Nintendo, Sony ou Microsoft, proposent de telles sections à leurs forums. C'est comme si décider de ne pas proposer une telle chose aux membres d'ici était une sorte d'envie de distinction par rapport aux autres sites, ce qui est une bonne intention, mais la c'est au détriment d'un apport indéniable pour la communauté. Il y'a de meilleures façons de se démarquer des sites Nintendo standards que de ne pas proposer de cadre réel à la discussion sur ce qui se fait chez la concurrence.

De toute façon, j'écris ce que je pense sans me retenir parce que je sais que la demande d'un simple membre comme moi, à l'avis minoritaire (en plus), ne changera rien. ;)
Je suis bien d'accord pour qu'il y ait ce genre de forum ailleurs mais dit toi qu'on est sur un site particulièrement très pro-nintendo (et c'est bien pour ça que je suis ici :D ) et je ne crois pas qu'on s'aveugle au point de refuser toute discussion à propos de la concurrence. Récemment il y avait des topics sur la DS qui fonctionnaient très forts et ont a parlé beaucoup de la PSP et la discussion était très bien. On ne s'aveugle pas, ça ne nous intéresse pas! C'est tout! (enfin.. pour ceux que ça concerne bien sûr ) je crois simplement que la création d'un tel forum ne serais pas utile car on parle de la concurrence à travers nos discussions sur Nintendo. L'un ne vas pas sans l'autre... Spécialement en ces temps de concurrence féroce. Plus que jamais la concurrence est un bon sujet de discussion mais à travers notre passion commune c'est à dire Nintendo. Un forum juste sur la concurence est plus séparateur qu'unificateur... On risque de passer notre temps à s'engueuler sur quelle console est la meilleure et ça finira en bordel comme sur jv.com par exemple...
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Créer une section sur la concurrence ne va pas forcément générer des engueulades, si vous aimez Nintendo (j'aime Nintendo aussi, il ne faut pas l'oublier ^^), je ne vois pas le problême. Au contraire, moi ma logique c'est que plus on est pro-Nintendo, plus on devrait parler de ce qui se fait ailleurs et qui menace Nintendo au lieu de se complaire dans des "hooo, haaa, vive Nintendo" alors que la situation de Big N est trés trés précaire en ce moment. Enfin, je ne dois pas être normal. ;)

Alors okay on peut en discuter dans la situation actuelle, mais c'est pas pareil. ^^

Et puis évite de donner ton avis pour les autres en disant "nous", peut être que d'autres membres sont du même avis que moi et trouvent qu'éxprimer leur passion pour Nintendo se retrouve à travers des discussions sur la concurrence faite par Sony et Microsoft. :P ;)
Martinus

Message par Martinus »

Tulkas a écrit :Créer une section sur la concurrence ne va pas forcément générer des engueulades, si vous aimez Nintendo (j'aime Nintendo aussi, il ne faut pas l'oublier ^^), je ne vois pas le problême.
Vas sur les forums de jeuxvidéos.com... Des enguelades, des insultes donc du flood et ainsi de suite.... Merci j'ai eu ma dose :roll: et puis c'est le travail des DSF qui vas augmenter en flèche :P Il y aura toujours des gens pour s'énerver... C'est pas tout le monde qui est modéré comme toi et moi ;)
Tulkas a écrit : Alors okay on peut en discuter dans la situation actuelle, mais c'est pas pareil. ^^
Je sais bien ;) Mais je crains justement la situation que t'espère^^
Tulkas a écrit : Et puis évite de donner ton avis pour les autres en disant "nous", peut être que d'autres membres sont du même avis que moi et trouvent qu'éxprimer leur passion pour Nintendo se retrouve à travers des discussions sur la concurrence faite par Sony et Microsoft. :P ;)
Je sais... c'est un peu ma manie :oops:

Mais j'ai bien précisé "pour ceux que ça concerne bien sûr" ;) :P
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Heu... Je ne considère pas JV.com comme un exemple. Pour moi, ce ne sont même pas des forums qui tiennent lieu d'espace de discussion là-bas. Ce sont des amas de flood massif totalement sans interêt. Je n'y ai jamais mis les pieds, à part pour me marrer un bon coup (les forums hein, pas le site, qui lui tient la route, quoique). Alors prendre pour exemple jeuxvideo.com pour montrer ce que donnerait l'ajout d'une nouvelle section sur la concurrence, c'est comme prouver que le nucléaire c'est dangereux en attachant une souris à un kilo d'uranium pur. :mrgreen:
Martinus

Message par Martinus »

on est pas d'accord c'est clair :lol:

On verra bien...
Répondre