impressions sur Conker et Kameo (xboxmatch.com)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- exerve
- Super Mario Bros. 2
impressions sur Conker et Kameo (xboxmatch.com)
• Conker : Live and Uncut
Anoncé par Rare depuis pas mal de temps déjà, cet opus de la série des Conker (qui a fait les beaux jours de la N64) s'est enfin dévoilé en version jouable lors du salon. Au programme, pour ce nouveau Conker, toujours un humour politiquement incorrect à base de peluches et d'ultra violence mais surtout des pugilas multijoueurs jusqu'à 16 sur le Live. Pour se lancer dans la bataille, il faut choisir parmi cinq classes de personnages : nounours, écureuils, ours... Une fois les hostilités commencées, il est possible de ramasser des armes au sol, celles ci vont du lance-roquettes au sabre laser, mais l'on peut en transporter que deux en même temps, il faudra donc judicieusement les choisir. On peut néanmoins toujours transporter une grenade pour faire place nette si besoin est.
Chaque arme bénéficie en outre d'une amélioration par l'intermédiaire d'un item évolution qui rendra plus puissant et plus méchant. Plusieurs véhicules sont également utilisables. Sur le stand Microsoft était présentée une version exclusivement multijoueurs (en LAN) sur une seule map. L'ambiance de Conker n'a pas été trahie, visuellement le titre semble très réussi et le gameplay bénéficie de beaucoup de finesse. Conker Live and Uncut fut incontestablement l'une des stars du salon et nous a laissé une très bonne impression. On attend d'essayer le mode solo et de voir ce que donne le titre sur le Live. Sortie prévue pour mars 2005.
Attente : 9/10
• Kameo : Elements of Power
Rare fut incontestablement le développeur phare de cet E3 (malgré l'absence frustrante de Perfect Dark !) : après un Conker Live and Uncut très prometteur, ce Kameo Elements of Power constitue un de nos coups de coeur du salon. Ce jeu d'action aventure nous en a mis plein la vue, aussi bien techniquement (un univers graphique bien particulier, alliant le poétique à l'humoristique) qu'au niveau du gameplay (digne des meilleurs jeux Nintendo). Votre personnage a la possibilité de se transformer en quatre créatures différentes, chacune possédant ses propres aptitudes. Il vous faut donc vous adapter à chaque situation pour pouvoir progresser, certains personnages étant plus aptes au combat, d'autres à la plate-forme, etc. La prise en main est des plus simple et le gameplay truffé de subtilités. L'attente sera difficile jusqu'à début 2005.
Anoncé par Rare depuis pas mal de temps déjà, cet opus de la série des Conker (qui a fait les beaux jours de la N64) s'est enfin dévoilé en version jouable lors du salon. Au programme, pour ce nouveau Conker, toujours un humour politiquement incorrect à base de peluches et d'ultra violence mais surtout des pugilas multijoueurs jusqu'à 16 sur le Live. Pour se lancer dans la bataille, il faut choisir parmi cinq classes de personnages : nounours, écureuils, ours... Une fois les hostilités commencées, il est possible de ramasser des armes au sol, celles ci vont du lance-roquettes au sabre laser, mais l'on peut en transporter que deux en même temps, il faudra donc judicieusement les choisir. On peut néanmoins toujours transporter une grenade pour faire place nette si besoin est.
Chaque arme bénéficie en outre d'une amélioration par l'intermédiaire d'un item évolution qui rendra plus puissant et plus méchant. Plusieurs véhicules sont également utilisables. Sur le stand Microsoft était présentée une version exclusivement multijoueurs (en LAN) sur une seule map. L'ambiance de Conker n'a pas été trahie, visuellement le titre semble très réussi et le gameplay bénéficie de beaucoup de finesse. Conker Live and Uncut fut incontestablement l'une des stars du salon et nous a laissé une très bonne impression. On attend d'essayer le mode solo et de voir ce que donne le titre sur le Live. Sortie prévue pour mars 2005.
• Kameo : Elements of Power
Rare fut incontestablement le développeur phare de cet E3 (malgré l'absence frustrante de Perfect Dark !) : après un Conker Live and Uncut très prometteur, ce Kameo Elements of Power constitue un de nos coups de coeur du salon. Ce jeu d'action aventure nous en a mis plein la vue, aussi bien techniquement (un univers graphique bien particulier, alliant le poétique à l'humoristique) qu'au niveau du gameplay (digne des meilleurs jeux Nintendo). Votre personnage a la possibilité de se transformer en quatre créatures différentes, chacune possédant ses propres aptitudes. Il vous faut donc vous adapter à chaque situation pour pouvoir progresser, certains personnages étant plus aptes au combat, d'autres à la plate-forme, etc. La prise en main est des plus simple et le gameplay truffé de subtilités. L'attente sera difficile jusqu'à début 2005.
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Sur snes je capotais sur Donkey de rare et j'attendais le premier jeu de Rare sur n64...
KILLER INSTINCT GOLD qui n'arrivait pas à la cheville de la version arcade et une sous merde du nom de BLAST CORPS...
Avec Golden Eyes, rare a repris ses notes de noblesse....
Sur xbox, Goulise est poche, pas autant que blast corps mais il n'y a pas de quoi appeler à sa mère... et dans ce forum en général c'est Rare = marde, ils sont fini et n,auront pas de succès sur xbox!!!!
Moi je dis qu'en se présentant un xbox fan avec leur meilleur jeu Conker revisité avec un mode live exploité à font et un jeu de qualité avec un super controle (pas de supervision de nintendo) Kameo, ben là... Rare va être ce qu'il a toujours été !!!
KILLER INSTINCT GOLD qui n'arrivait pas à la cheville de la version arcade et une sous merde du nom de BLAST CORPS...
Avec Golden Eyes, rare a repris ses notes de noblesse....
Sur xbox, Goulise est poche, pas autant que blast corps mais il n'y a pas de quoi appeler à sa mère... et dans ce forum en général c'est Rare = marde, ils sont fini et n,auront pas de succès sur xbox!!!!
Moi je dis qu'en se présentant un xbox fan avec leur meilleur jeu Conker revisité avec un mode live exploité à font et un jeu de qualité avec un super controle (pas de supervision de nintendo) Kameo, ben là... Rare va être ce qu'il a toujours été !!!
-
- New Super Mario Bros. Wii
On dit pas que Rare c'est de la merde. On dit simplement qu'ils étaient tellement décevant dans leurs dernières années avec Nintendo que ce n'est peut être pas finalement la catastrophe que beaucoup craignait... Les éditeurs passent et d'autres partent et c'est normal, c'est la vie! 
Ceci fit, conker s'annonce très bien et c'est cool pour la bobox
Nous aussi on a nos gros titres mais c'est pas "d'intérêt public" que de sortir les nouvelles de chaque nouveau jeu Xbox. On est pas sur un forum général.

Ceci fit, conker s'annonce très bien et c'est cool pour la bobox

Nous aussi on a nos gros titres mais c'est pas "d'intérêt public" que de sortir les nouvelles de chaque nouveau jeu Xbox. On est pas sur un forum général.
-
Je sais mais je l'ai utilisé en réaction au commentaire d'exerve qui parlait de NOUS en disant que sur ce forum Rare=merde ce que je pense pas être l'avis de beaucoup de monde sur ce forumKorgox a écrit :C'est dangereux les "on dit"
Plus sérieusement, c'est limite de prendre la parole pour tout le monde

m'enfin...
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Martinus... Galleon et son développement, son équipe et tout, ça me fait penser à Zoonami et son Game Zero... et tout le monde connais ce jeux, c'est pour cela que j'en ai parlé...
J'ai parler des 2 jeux de rare car Il y a un intérêt quelconque, on les connais...
Je ne parlerai pas de jeux x-box que personne a la moindre idée de ce que c'est !!!
J'ai rien dit sur Fable en plus !
Je m'excuse... si ca choc tant que ça!!!
J'ai parler des 2 jeux de rare car Il y a un intérêt quelconque, on les connais...
Je ne parlerai pas de jeux x-box que personne a la moindre idée de ce que c'est !!!
J'ai rien dit sur Fable en plus !
Je m'excuse... si ca choc tant que ça!!!

-
Bah c'est juste que ça intéresse pas grand monde ici forcément...on est très (trop?) pro-nintendo alors...
Et puis Rare, ils sont plus avec Nintendo. Il faut s'enlever cette association Rare/Nintendo de la tête.
Galleon, c'est peut être le Game Zero de la XBox (je sais pas j'ai rien vu de Game Zero comme pas mal tout le monde d'ailleurs) mais encore là, il intéresse pas grand monde je crois... à part peut être M.I.B.
Et puis Rare, ils sont plus avec Nintendo. Il faut s'enlever cette association Rare/Nintendo de la tête.
Galleon, c'est peut être le Game Zero de la XBox (je sais pas j'ai rien vu de Game Zero comme pas mal tout le monde d'ailleurs) mais encore là, il intéresse pas grand monde je crois... à part peut être M.I.B.

- exerve
- Super Mario Bros. 2
Martinus c'est de quoi tu veux parler ?
Si je te dis que l'équipe derrière OOT quitte le navire et développe déjà depuis 4 ans un jeu pour la ps 2, ça t'intéressera pas...
Voyons Martinus, il y a eu une rumeur selon lequel Rare développait sur la portable de nintendo et ça faite la nouvelle partout et là tu me dis ça...
Tu veux parler de quoi Martinus... lance un nouveau topic et je serai une des premières a en discuter!
Si je te dis que l'équipe derrière OOT quitte le navire et développe déjà depuis 4 ans un jeu pour la ps 2, ça t'intéressera pas...
Voyons Martinus, il y a eu une rumeur selon lequel Rare développait sur la portable de nintendo et ça faite la nouvelle partout et là tu me dis ça...
Tu veux parler de quoi Martinus... lance un nouveau topic et je serai une des premières a en discuter!
-
Là c'est moi qui te comprend pasexerve a écrit :Martinus c'est de quoi tu veux parler ?

Si Rare veut sortir un jeu sur la DS ok on en parle, on peut essayer de déterminer si la rumeur est vraie et quel jeu cela pourrait être. Dans ce cas, un topic sur ce site Nintendo est intéressant pour tout le monde.

-
- Super Mario World
Pourquoi vous enguelez exerve dans chacun de ces posts ? Si elle veut parler de jeux xbox avec la communauté du dojo, c'est interdit ? Faute d'avoir un forum "autres consoles" comme sur d'autres forums, c'est normal qu'elle poste dans "jeux vidéo - actualité" non ? Tant que c'est pas abusif je vois pas le mal ... Rare ca fesait quand meme "parti" de nintendo (comme le dit exerve dans un de ses posts) et c'est pas le premier post sur eux dans ce forum ^^'. En plus quand on voit les topics dans pas d'actualité: Sony le menteur, Microsoft le copieur ....
C'était mon coup de guele du jour, je v aller dormir moi
Sinon c'est sur je prend conker, vu qu'il a Conker BFD dedans et le mode multi à l'air monstrueux
EDIT: dsl exerve d'avoir marqué "il"
C'était mon coup de guele du jour, je v aller dormir moi

Sinon c'est sur je prend conker, vu qu'il a Conker BFD dedans et le mode multi à l'air monstrueux

EDIT: dsl exerve d'avoir marqué "il"

Dernière modification par MadAngel le 28 mai 2004 09:16, modifié 1 fois.
- exerve
- Super Mario Bros. 2
-
Ouais t'as pas mal raison...MadAngel a écrit :Pourquoi vous enguelez exerve dans chacun de ces posts ? S'il veut parler de jeux xbox avec la communauté du dojo, c'est interdit ? Faute d'avoir un forum "autres consoles" comme sur d'autres forums, c'est normal qu'il post dans "jeux vidéo - actualité" non ? Tant que c'est pas abusif je vois pas le mal ... Rare ca fesait quand meme "parti" de nintendo (comme le dit exerve dans un de ses posts) et c'est pas le premier post sur eux dans ce forum ^^'. En plus quand on voit les topics dans pas d'actualité: Sony le menteur, Microsoft le copieur ....
C'était mon coup de guele du jour, bon je v dormir
Vu que le site est très axé sur Nintendo je pensais qu'il fallait pas trop poster des autres consoles sur le forum, mais appareement c'est ok. Alors ça l'est pour moi aussi. En fait, j'ai pas de problème avec ça

- exerve
- Super Mario Bros. 2
Madangel, même martinus aime ta vision des choses...
Je suis ravis encore de ton commentaire... si je parle encore d'un jeu xbox, je vais appelé mon topic xbox... mais je ne suis vraiment pas certaine d'en reparlé... je me suis fait plus d'ennemi qu'autre chose... même dauphin z se met à me détester... et même toi martinus .... en tout cas c'est ça... je pense que je vais aller me faire des biscuits aux gruaux avant la partie de hockey... les Flames vont détruire Tampa Bay.... on dirait une grosse manchette de journal télé...une ville est en danger dirait ma grand mère et que c'est grave
Je suis ravis encore de ton commentaire... si je parle encore d'un jeu xbox, je vais appelé mon topic xbox... mais je ne suis vraiment pas certaine d'en reparlé... je me suis fait plus d'ennemi qu'autre chose... même dauphin z se met à me détester... et même toi martinus .... en tout cas c'est ça... je pense que je vais aller me faire des biscuits aux gruaux avant la partie de hockey... les Flames vont détruire Tampa Bay.... on dirait une grosse manchette de journal télé...une ville est en danger dirait ma grand mère et que c'est grave

- ole
- Shigeru Miyamoto
Ca me dérange pas non plus qu'on parle d'autre chose que Nintendo de temps en temps. Et comme Rare a encore une place dans le coeur de beaucoups içi, personne n'en voudra à excerve de parler de Kameo et Conker...
Tant qu'on a pas trois topics Xbox quotidiens ^^
Tant qu'on a pas trois topics Xbox quotidiens ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
lolexerve a écrit :Madangel, même martinus aime ta vision des choses...
Je te déteste pas voyons

Bonne game! Go Calgary

- M.I.B
- Super Mario 64
Tu peux aussi t'inscrire sur:
http://www.xboxfrance.com
La bas, on t'en voudra pas :o
(c'est là qu'elle poste des sujets sur Nintendo... ^^')
http://www.xboxfrance.com
La bas, on t'en voudra pas :o
(c'est là qu'elle poste des sujets sur Nintendo... ^^')
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
En tout cas, ce qui est regrettable sur ce forum, c'est de ne pas avoir de section "Autres Consoles" ou "Concurrence" ou je ne sais quoi. En plus, ce qui est particulièrement irritant, c'est qu'à ça presque tout les membres répondent "on s'en fout, on est sur un forum Nintendo ici". Je ne vois pas le rapport, ignorer la concurrence est complètement con. Discuter de la concurrence est le meilleur moyen de voir ce qui risque de poser des problêmes à Nintendo ou pas. Au lieu de ça, on est obligés de se taper des répliques comme quoi on ne parle pas de la concurrence ici, seulement de Nintendo.
En tant que membre, j'aimerais bien avoir une section ou discuter de quel impact la PSP va avoir sur un marché des portables dominé par Nintendo, ou encore des différents Hits à venir sur PS2 et Xbox et qui sont interessant à comparer avec ce qui sort sur Gamecube, ce qui sera multiplateforme ou pas, et bien d'autres choses encore. Malheureusement, râler sur l'absence de ce genre de section sur la concurrence n'amènera pas à grand chose, à mon avis.
En tant que membre, j'aimerais bien avoir une section ou discuter de quel impact la PSP va avoir sur un marché des portables dominé par Nintendo, ou encore des différents Hits à venir sur PS2 et Xbox et qui sont interessant à comparer avec ce qui sort sur Gamecube, ce qui sera multiplateforme ou pas, et bien d'autres choses encore. Malheureusement, râler sur l'absence de ce genre de section sur la concurrence n'amènera pas à grand chose, à mon avis.

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tulkas a écrit :En tout cas, ce qui est regrettable sur ce forum, c'est de ne pas avoir de section "Autres Consoles" ou "Concurrence" ou je ne sais quoi.
Voilà voilà...Le forum a écrit :Jeux-vidéo > Pas actualité
Tout sauf l'actualité : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc.
Ceci dit. Je pense que pour le coup, on peut parler, tout particulièrement de ces 2 jeux puisqu'ils devaient pendant un temps être exclusifs au cube, je trouve quand même peu interessant de parler d'un jeu Namco exclu ps2, juste parce que Namco fait des exclus sur GC également... Dons soit on peut parler de tout, soit on parle de Nintendo avec cohérence, moi, rien ne me dérange

- Dolphin Z
- Super Mario World
Dans quelque année il n'y aurra plus aucun X-Box qui va fonctioner au Rythme avec lequel ils brisent tout!
jai un PS2 depuis 2001 jai toujours le meme! il va pas super bien mais il tien le couts!
un GameCube depuis son lancement 100% Numero 1
mon troisieme X-Box! acheter mon premier la meme journée que mon GC.
1ere fois probleme de Hard Drive puis ensuite l'oeil optique la mon 3ime semble ok
jai un PS2 depuis 2001 jai toujours le meme! il va pas super bien mais il tien le couts!
un GameCube depuis son lancement 100% Numero 1
mon troisieme X-Box! acheter mon premier la meme journée que mon GC.
1ere fois probleme de Hard Drive puis ensuite l'oeil optique la mon 3ime semble ok

www.jeuxvideo.ca maintenant Online