à condition que ce soit lié au scénario. Je préfère moins de trucs si ce n'est pas le cas.Me_Marcadet a écrit :Faut qu'il y est plein de truc a faire ds ste plaine.
Zelda M, comment faire mieux que Wind Waker?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Qui c'est qui extremise là ?Korgox a écrit :tu extremises ce qu'on pense pour de nouveau trouver des contradictions fictives... et personne n'est assez con pour vouloir un réalisme entier : ouais, link faut qu'il boive, qu'il pisse, etc. y'a meme un indicateur de libido qui monte en fleche quand il voit zelda et si tu conclut pas dans les 10 minutes, tu dois aller te branler aux chiottes -_-
Ben on est pas en désaccord là dessus. Moi ce que j'ai dit, c'est que je pense qu'il est plus logique de faire un immense espace central, tel que TWW, mais qu'effectivement, on pourrait mieux gérer les déplacements sur celui ci. C'est pas ce que j'ai dit ??Korgox a écrit :Je reste campé sur la position qu'on peut faire du réalisme intelligent
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tiens c'est vrai ça, maintenant que j'y repense, déja qu'à cheval c'est pas la joie, alors à pied -_- (au moins dans Majora il y a Epona + le Masque de Goron, alors que OoT en enfant, c'est pas la joie du tout :-/)Cyrare a écrit :Oui, ceci dit, les voyages ne durent pas des journées entières, juste quelques minutes, on ne mets pas bcp plus de temps à traverser la carte de TWW qu'à aller du fin fond de la vallée gerudo au village goron sans téléportation...
Au moins le bateau il avance "tout seul", on peut lacher la manette...
- Rayy
- A l'ouest
même pas, Nintendo c'est des connard,s ils ont mis les connards de requin qui te suivent tout le temps et que tu dois éviter tout le temps. sans compter els tonneaux qui explosent ect... les voyages sont rarement de tout reposP@B a écrit :Tiens c'est vrai ça, maintenant que j'y repense, déja qu'à cheval c'est pas la joie, alors à pied -_- (au moins dans Majora il y a Epona + le Masque de Goron, alors que OoT en enfant, c'est pas la joie du tout :-/)Cyrare a écrit :Oui, ceci dit, les voyages ne durent pas des journées entières, juste quelques minutes, on ne mets pas bcp plus de temps à traverser la carte de TWW qu'à aller du fin fond de la vallée gerudo au village goron sans téléportation...

- agent069
- Super Mario 3D World
la roulade Goron, ca c'était fort, les masque du lapin qui te fait courrir super vite aussi, j'ai bien aimé ^^
enfin avance-rapide, un objet magique qui booste la vitesse du beteau, j'aurai vraiment pas craché dessus, mais bon, on disserte sur le probleme de flotte, mais dans Zelda M, j'ai pas l'impression qu'il y en aura beaucoup
enfin avance-rapide, un objet magique qui booste la vitesse du beteau, j'aurai vraiment pas craché dessus, mais bon, on disserte sur le probleme de flotte, mais dans Zelda M, j'ai pas l'impression qu'il y en aura beaucoup

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah, quand il y a les requins tu peux toujours reprendre la manette, et puis la musique te prévient... C'est quand même mieux que d'avoir à tout le temps mettre le stick vers l'avant (à pied) ou à appuyer régulièrement sur A pour donner des carottes à ton cheval !Master_Rayy a écrit :même pas, Nintendo c'est des connard,s ils ont mis les connards de requin qui te suivent tout le temps et que tu dois éviter tout le temps. sans compter els tonneaux qui explosent ect... les voyages sont rarement de tout reposP@B a écrit :Tiens c'est vrai ça, maintenant que j'y repense, déja qu'à cheval c'est pas la joie, alors à pied -_- (au moins dans Majora il y a Epona + le Masque de Goron, alors que OoT en enfant, c'est pas la joie du tout :-/)Cyrare a écrit :Oui, ceci dit, les voyages ne durent pas des journées entières, juste quelques minutes, on ne mets pas bcp plus de temps à traverser la carte de TWW qu'à aller du fin fond de la vallée gerudo au village goron sans téléportation...
Ce qui aurait été bien, c'est qu'on puisse admirer le décor à l'horizon pendant que le bateau avance tout seul ^__^
j'm pas WW, l'eau é toute plate (prefere eau gazeuse) ya des poissons dedans, et j'aime pas avancé ds le bateau ça donne mal de mer, je prefer nager, et le vent me decoiffe. y ce passe rien en mer,mais y a ces connards de rekins qui m'attaque et des bato qui bombarde et des tornades, je peux meme pas allé enculer une autruche, que ya une tornade qui memporte, cé chiant! ya des iles mais trop petites allors j'y vais pas, faut finir vite. Le plus con c'est les potos ds la mer plate, je me cogne dedans alors que je fini mes devoirs, m'enerve!!!(en plus les potos ont des echelles!! ahah). Bref on sennuie ferme (célébrités)
Les combats très chiants, tu roule et namass pas mousse ahah, (vive Ninja Gaiden Xbox only), et la tete de link de foetus de bébé chat cé pour les fillettes à couettes.
A++ (après pillule de 17h)
Les combats très chiants, tu roule et namass pas mousse ahah, (vive Ninja Gaiden Xbox only), et la tete de link de foetus de bébé chat cé pour les fillettes à couettes.
- Rayy
- A l'ouest
Non mais tu disais qu'on pouvait lacher la manette alors que non, dasn la pratique y'a toujours un truc qui fait que tu dois garder le pad en mainP@B a écrit :Bah, quand il y a les requins tu peux toujours reprendre la manette, et puis la musique te prévient... C'est quand même mieux que d'avoir à tout le temps mettre le stick vers l'avant (à pied) ou à appuyer régulièrement sur A pour donner des carottes à ton cheval !Master_Rayy a écrit :même pas, Nintendo c'est des connard,s ils ont mis les connards de requin qui te suivent tout le temps et que tu dois éviter tout le temps. sans compter els tonneaux qui explosent ect... les voyages sont rarement de tout reposP@B a écrit : Tiens c'est vrai ça, maintenant que j'y repense, déja qu'à cheval c'est pas la joie, alors à pied -_- (au moins dans Majora il y a Epona + le Masque de Goron, alors que OoT en enfant, c'est pas la joie du tout :-/)
Ce qui aurait été bien, c'est qu'on puisse admirer le décor à l'horizon pendant que le bateau avance tout seul ^__^

oui oui, tu peux aller sur le site français dédié à Nintendo qui fait le plus de visites, tu trouveras peut être des gens qui te comprendrontj'm pas WW, l'eau é toute plate (prefere eau gazeuse) ya des poissons dedans, et j'aime pas avancé ds le bateau ça donne mal de mer, je prefer nager, et le vent me decoiffe. y ce passe rien en mer,mais y a ces connards de rekins qui m'attaque et des bato qui bombarde et des tornades, je peux meme pas allé enculer une autruche, que ya une tornade qui memporte, cé chiant! ya des iles mais trop petites allors j'y vais pas, faut finir vite. Le plus con c'est les potos ds la mer plate, je me cogne dedans alors que je fini mes devoirs, m'enerve!!!(en plus les potos ont des echelles!! ahah). Bref on sennuie ferme (célébrités)

Ji suis allée mais les PéNiens me durent de partir, ils même pas mais moi j'adore les jeux video, je suis passionées j'adore en parler et fair epapier collé partout. J'm autant Nintendo que le rizotto, la xBox que le viandoX et la PS2 que le ciel bleuMaster_Rayy a écrit : oui oui, tu peux aller sur le site français dédié à Nintendo qui fait le plus de visites, tu trouveras peut être des gens qui te comprendront
Qd je pris ma pillule bleue tout va mieu, je peu faire des sujets aussi:
moi je crois que je pense que le prochain Zelda doit etre bcp plus orienté action, et pas aventure.. L'aventure mendort , moi j'm l'action : mon idée c'est que les sticks et boutons manettes servent tous au combat pour faire un truc super complex (saut, maniemanet epée et bouclier, mais vachement dans le détail, plus qu' uin Virtua Fighter 4 evolution plus only sur PS2 hehe) et la carte se déplace toute seule et temmene directement au monster suivant! j'adore mon idée!!! plus besoin d'explorer de l'action tout le temps! mais je suie genéreus je pense aux autres avec inclu modes special defilement de paysage, avec aucun combat juste des beau paysage qui defile comme ca tu peux aller faire pipi...
Zut j'ai pris la pillule rouge olieu de la bleu, je reviens
-
- Yoshi's Island
Tu es peut-être un passionné de jeux vidéo, mais pas de français (tu devrais utiliser les guides de soluce "Besherelle", "Bled" ou "petit Larousse")menerve a écrit :Ji suis allée mais les PéNiens me durent de partir, ils même pas mais moi j'adore les jeux video, je suis passionées j'adore en parler et fair epapier collé partout. J'm autant Nintendo que le rizotto, la xBox que le viandoX et la PS2 que le ciel bleuMaster_Rayy a écrit : oui oui, tu peux aller sur le site français dédié à Nintendo qui fait le plus de visites, tu trouveras peut être des gens qui te comprendront
Qd je pris ma pillule bleue tout va mieu, je peu faire des sujets aussi:
moi je crois que je pense que le prochain Zelda doit etre bcp plus orienté action, et pas aventure.. L'aventure mendort , moi j'm l'action : mon idée c'est que les sticks et boutons manettes servent tous au combat pour faire un truc super complex (saut, maniemanet epée et bouclier, mais vachement dans le détail, plus qu' uin Virtua Fighter 4 evolution plus only sur PS2 hehe) et la carte se déplace toute seule et temmene directement au monster suivant! j'adore mon idée!!! plus besoin d'explorer de l'action tout le temps! mais je suie genéreus je pense aux autres avec inclu modes special defilement de paysage, avec aucun combat juste des beau paysage qui defile comme ca tu peux aller faire pipi...
Zut j'ai pris la pillule rouge olieu de la bleu, je reviens
Pour le reste, tu me semble un joueur idéal de PS2, achète Devil May Cry et tu sera grandement servi en combat et combos. Là on parle de Zelda et d'equilibre de gameplay, pas de jeux EA. Parce que sinon c'est super simple pour toi : va acheter le seigneur des anneaux.
Et surtout avant de poster quelque chose demandes-toi "ce que je raconte apporte-t-il quelque chose au débat ? Est ce que je sers a quelque chose ?"
Et bien mon pote, je vais y repondre moi même a cette question existentielle te concernant : Tes paroles sont creuses de toute reflexion. Tu sers à rien. J'ai honte pour toi et pour tous les "fans" de ton espèce.
Edit : Petit rajout pour les argneux s'enervants sur Cyrare alors qu'il s'est montré raisonnable depuis un bon moment déjà. Quand on veux repondre à quelqu'un, on s'assure d'avoir bien lu ce qu'il a dis, sinon on passe pour un trou du cul.
Maintenant je propose qu'on retourne au débat principal de ce Thread : Comment améliorer Zelda ? Comment la série devrait évoluer ?
Merci
toi t'est tres mechant au moins j'aie propose quelque chose pour zelda en gros plus d'action moin d'aventure relis mon super post je suis desole pour les faute d'ortographe (par contre je tape tres vite au clavier du 200 mot minut!) mais j'habite pas la france je suis pa francais mais grande tradition dans ma famille de le parler alors j'a pprendDragonSix a écrit : Et surtout avant de poster quelque chose demandes-toi "ce que je raconte apporte-t-il quelque chose au débat ? Est ce que je sers a quelque chose ?"
Et bien mon pote, je vais y repondre moi même a cette question existentielle te concernant : Tes paroles sont creuses de toute reflexion. Tu sers à rien. J'ai honte pour toi et pour tous les "fans" de ton espèce.
Maintenant je propose qu'on retourne au débat principal de ce Thread : Comment améliorer Zelda ? Comment la série devrait évoluer ?
Merci
j'aimerai bien controle d'autres persos ds zelda et meme des perso venant d'autres serie comme sonic, megaman, ariku, cloud, tifette, naruto, solidus snake, le ninja gaiden, blinx, ico, pacman, pokemon, goemon, nina, sofitia, capitaine commando, banjo Gazoo , Satrfox maxcloud et plein dautres!
-
- Super Mario Galaxy
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Un Zelda m mieux que WW...
Pas difficile !!!
1- plus de challenge, difficulté à la hausse !
2- Moins d'eau
3- pas faire parler le cheval
4- Quête complexe !
5- Élément de surprise...
6- Un dark world....
7- Un méchant, soit un élève de Ganon ou son maître...
8- Une histoire qui n'indispose pas la princesse impliqué, mais pas capturé...
9- le retour des nom pour les bosses....
10- plus de mouvement de la part de link, un peu comme ninja gaiden ou link dans Soul Calibure
11- une map complexe... un plaine remplis...
12- Des donjon immense et plus que 4...
13- Le retour de nouveaux costumes....
14- des voix!!!!!!
15- des alliers qui ont un impact dans l'histoire....traison et tout..
16- Une vaste map...
17- jour nuit en alternance, mais pluie et saison....
18- Des nouvelles armes jamais vu..........
19- peut-être un compagnon à link...faudrait voir, il y a la petite fée, ou le bateau et là un ourse obèse roux
.... non je ne sais pas... peut-être comme dans sart fox adv mais plus élaboré...
20- la maige de oot
Pas difficile !!!
2- Moins d'eau

4- Quête complexe !
6- Un dark world....
10- plus de mouvement de la part de link, un peu comme ninja gaiden ou link dans Soul Calibure
14- des voix!!!!!!
16- Une vaste map...
19- peut-être un compagnon à link...faudrait voir, il y a la petite fée, ou le bateau et là un ourse obèse roux

20- la maige de oot
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
LOL
Celle la elle était pas fine.
Celle la elle était pas fine.

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
-
- Super Mario Galaxy
Tout à fait d'accord.exerve a écrit :Un Zelda m mieux que WW...
Pas difficile !!!
2- Moins d'eau![]()
4- Quête complexe !
6- Un dark world....
14- des voix!!!!!!
16- Une vaste map...
19- peut-être un compagnon à link...faudrait voir, il y a la petite fée, ou le bateau et là un ourse obèse roux.... non je ne sais pas... peut-être comme dans sart fox adv mais plus élaboré...
20- la maige de oot
Et je serais même d'accord à mettre une voix à Link : avec l'animation japonaise, j'ai découvert que les voix japonaises étaient carrément géniales ^^ Et j'imagine bien Link parler. Ca serait vachement bien. Bien sûr, faut pas lui mettre n'importe quelle voix.
Et j'aimerais bien que Nintendo laisse ce doublage japonais pour l'Europe et les Etats-Unis, qu'on se tape pas un truc merdique.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Garland
- Super Mario Bros.
Pour avoir un Link parler vous pouvez toujours attendre car Miyamoto qui est son créateur se refuse de lui donner la parole. Pour lui c'est le joueur le héro et Link n'est là que pour fire un lien entre vous et le jeu .
vous pouvez laissé tomber l'idée de même que de le voir avec une personnalité.
Personellement je trouve ça dommage mais bon c'est son personnage il en fait ce qu'il veut après tout.
vous pouvez laissé tomber l'idée de même que de le voir avec une personnalité.
Personellement je trouve ça dommage mais bon c'est son personnage il en fait ce qu'il veut après tout.
Always look at the bright side of life
- Rayy
- A l'ouest
T'as des idées que j'aime bien:exerve a écrit :Un Zelda m mieux que WW...
Pas difficile !!!
2- Moins d'eau![]()
4- Quête complexe !
6- Un dark world....
14- des voix!!!!!!
16- Une vaste map...
19- peut-être un compagnon à link...faudrait voir, il y a la petite fée, ou le bateau et là un ourse obèse roux.... non je ne sais pas... peut-être comme dans sart fox adv mais plus élaboré...
20- la maige de oot
1- je suis d'accord avec toi, les zelda sont plutot facile. Au pire on pourrait crér une ile où une contrée hyper difficile dans laquelle on pourrait gagner certains bonus (armes ou magies), et qui proposerait d'autres cinématiques et pourquoi aps une fin un peu différente. Mais faudrait que se soit bien dur, comme ça seuls les bons joueurs pourraient y accéder (ou ceux qui ont l'action replay >_< )
2- De l'eau j'en veux mais pour pêcher

3- Le cheval à jamais parler, mais ça pourrait être sympa que Link avec un objet magique puisse parler aux animaux. Il apprendrait des informations importantes par exemples. Parfois ces animaux l'aideraient à accomplir certaines actions ou à résoudre certaines énigmes. Si Link poursuit quelqu'un dnas une ville, il demandera à un chien de le retrouver avec l'odeur, et faudra demander u bon chien parce que els autres sont pas très doués et se trompent souvent

4- oui c'est vrai que pecher les morceaux de triforce était d'une compléxité machiavélique, je te rejoins là dessus !
6- Ben, ouai ça ferait comme dnas OoT. peut être qu'on pourrait faire certaines zones + sombres que d'autres...
7- C'est vrai que Ganon me gave, un autre méchant qui lui fasse concurrence serait cool. Et puis imaginez que les 2 méchants se battent, le nouveau butte Ganon, vous l'affrontez le battez, mais Ganon n'est aps mort et vous vous le farcissez aussi. Et celui que vous avez battu vous aide un peu avant de cerever tellement il aime pas Ganon

8- C'est clair que cette conne fait chier à se faire capturer à chaque fois. Moi je dis qu'elle pourrait faire un Kage Bunshin et le méchant enlèverai un clone..oups pardon trop de Naruto

9- Les noms ont jamais été enlevés non ?^o)
10- là je suis aps d'accord dnas TWW t'as déjà un beau panel de mouvements que tu n'utilises pas complètement en rajouter serait bidon je pense. Par contre créer plus de méchants qui nécessiterait qu'on utilise forcément une de ces techniques serait sympatoche.
11- Ouai un bonne grande map avec des habitations et des quetes à faire dedans

12- Ouai, mais plus jamais le temple de l'eau

13- ben j'aimerai bien que Link perde son chapeau parfois, le voir cheveux au vent se battre ça doit être quelque chose

14- Oui, des voix, ils peuvent lui en trouver une qui tue (celle de Nagi Souichirou par exemple)
15- Tout à fait d'accord, et pas des boulets comme le connard de la foret que tu dois porter, mais un gars assez intelligents mais qui fasse aps tout le travail, et puis faudrait que le tocard ait une barre de vie, que tu doive partager des trucs pour le soigner

17- Ouai le coup des saisons serait cool, et puis ça ferait que tu as un temps limite pour les missions, genre t'as une année pour faire tant telle truc, si tu le fais pas ça t'empecvhe aps de faire la fin du jeu mais tu n'auras pas la meilleure fin possible et ça influera sur la suite de l'aventure...
18- Ouai un bilboquet ou un sabrolaser