Naruto 2 + Freeloader?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Naruto 2 + Freeloader?

Message par Cubix »

ça marche? après avoir vu quelques épisodes (75 pour être exact ^_^!) et avoir lu le test de Master Rayy, ça me fait bien envie ce jeu. Et comme ce jeu n'a aucune chance de paraitre en France ( et si c'était le cas ça serait saccagé) je le veux en import !!!!
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Il marche impec ! 8)

(FUCK Naruto quand même moi ^^)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'ai un ami qui l'a acheté, et ca fonctionne parfaitement...

Yoan, si tu me lis, t'as interêt d'arrêter de te défouler sur Hinata ac Neji :mad:
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

au fait je dois m'acheter un freeloader avec et je sais qu'il ya plusieurs version..C'est quoi la dernier en date qui fonctionne avec le plus de jeux? :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

prends l'action replay, tu peux mettre a jour avec des codes.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Re: Naruto 2 + Freeloader?

Message par Pharaoh »

Cubix a écrit :ça marche? après avoir vu quelques épisodes (75 pour être exact ^_^!) et avoir lu le test de Master Rayy, ça me fait bien envie ce jeu. Et comme ce jeu n'a aucune chance de paraitre en France ( et si c'était le cas ça serait saccagé) je le veux en import !!!!
Tu devrais prendre les 9 épisodes suivants ^^
Au fait, juste pour savoir, dans la série, quels sont tes personnages préférés ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cubix
Super Mario World

Re: Naruto 2 + Freeloader?

Message par Cubix »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
Cubix a écrit :ça marche? après avoir vu quelques épisodes (75 pour être exact ^_^!) et avoir lu le test de Master Rayy, ça me fait bien envie ce jeu. Et comme ce jeu n'a aucune chance de paraitre en France ( et si c'était le cas ça serait saccagé) je le veux en import !!!!
Tu devrais prendre les 9 épisodes suivants ^^
La zeus-team les a traduits? ^_^
Au fait, juste pour savoir, dans la série, quels sont tes personnages préférés ?
Pas vraiment de persos préférés ( je retiens mal les nom des personnages :P ).
J'aime bien la série, c'est distrayant, pas trop mal fait, bien que parfois ça abuse sur les flashbacks et la méthode classique des séries tv japonaises avec la même animation qui passe en boucle (genre on saute d'arbre en arbre pdt 15 mn et on bavasse ).
Bon allez, j'avoue, j'aime bien le feignant avec un QI de 200 (shikamaru?) et Onochimaru, bien sadique et barge.

Sinon, naruto 3 GC n'a pas été annoncé? Parcequ'à coup sûr, qd j'achète ce genre de jeux, la suite est annoncée le jour d'après. :mad:
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Oui, Zeus Team est à 78.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben prends le freeloader avec le 1.06b je crois que c la dernière version mais j'en suis aps sur du tout

Sinon ça amrche nickel, et même si y'a le 3 , ben le 2 vaut quand même le coup !!
Ura renge powaaaaaaaaaa!!!
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Pour les jeu import faut une tele 60Hz obligatoire ou pas? :?:

EDIT: Nous vous parlions il y a peu des efforts d'un lecteur visant à convaincre Tommy de distribuer en Europe les jeux tirés du manga Naruto (qui est bien édité chez Kana). Et bien il semble que Tommy soit prêt à lâcher un peu de terrain en acceptant d'ouvrir les négociations avec le vaillant monsieur Aubertin. Le brave homme demande aux gentils lecteurs que vous êtes de simplement signer la pétition sans pour autant envoyer de message à Tommy qui commence à ne plus pouvoir bosser à force de crouler sous le poids des mails. Un peu comme nous quoi.
Source: jeuxvideo.com
Finalement ces peut être possible une sortie Euro :crazyeyes:
ImageImage
Répondre