Naruto 2 + Freeloader?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Naruto 2 + Freeloader?
ça marche? après avoir vu quelques épisodes (75 pour être exact ^_^!) et avoir lu le test de Master Rayy, ça me fait bien envie ce jeu. Et comme ce jeu n'a aucune chance de paraitre en France ( et si c'était le cas ça serait saccagé) je le veux en import !!!!
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Re: Naruto 2 + Freeloader?
Tu devrais prendre les 9 épisodes suivants ^^Cubix a écrit :ça marche? après avoir vu quelques épisodes (75 pour être exact ^_^!) et avoir lu le test de Master Rayy, ça me fait bien envie ce jeu. Et comme ce jeu n'a aucune chance de paraitre en France ( et si c'était le cas ça serait saccagé) je le veux en import !!!!
Au fait, juste pour savoir, dans la série, quels sont tes personnages préférés ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
Re: Naruto 2 + Freeloader?
La zeus-team les a traduits? ^_^Uzumaki Naruto-kun a écrit :Tu devrais prendre les 9 épisodes suivants ^^Cubix a écrit :ça marche? après avoir vu quelques épisodes (75 pour être exact ^_^!) et avoir lu le test de Master Rayy, ça me fait bien envie ce jeu. Et comme ce jeu n'a aucune chance de paraitre en France ( et si c'était le cas ça serait saccagé) je le veux en import !!!!
Pas vraiment de persos préférés ( je retiens mal les nom des personnagesAu fait, juste pour savoir, dans la série, quels sont tes personnages préférés ?

J'aime bien la série, c'est distrayant, pas trop mal fait, bien que parfois ça abuse sur les flashbacks et la méthode classique des séries tv japonaises avec la même animation qui passe en boucle (genre on saute d'arbre en arbre pdt 15 mn et on bavasse ).
Bon allez, j'avoue, j'aime bien le feignant avec un QI de 200 (shikamaru?) et Onochimaru, bien sadique et barge.
Sinon, naruto 3 GC n'a pas été annoncé? Parcequ'à coup sûr, qd j'achète ce genre de jeux, la suite est annoncée le jour d'après.

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Pour les jeu import faut une tele 60Hz obligatoire ou pas? 
EDIT: Nous vous parlions il y a peu des efforts d'un lecteur visant à convaincre Tommy de distribuer en Europe les jeux tirés du manga Naruto (qui est bien édité chez Kana). Et bien il semble que Tommy soit prêt à lâcher un peu de terrain en acceptant d'ouvrir les négociations avec le vaillant monsieur Aubertin. Le brave homme demande aux gentils lecteurs que vous êtes de simplement signer la pétition sans pour autant envoyer de message à Tommy qui commence à ne plus pouvoir bosser à force de crouler sous le poids des mails. Un peu comme nous quoi.
Source: jeuxvideo.com
Finalement ces peut être possible une sortie Euro

EDIT: Nous vous parlions il y a peu des efforts d'un lecteur visant à convaincre Tommy de distribuer en Europe les jeux tirés du manga Naruto (qui est bien édité chez Kana). Et bien il semble que Tommy soit prêt à lâcher un peu de terrain en acceptant d'ouvrir les négociations avec le vaillant monsieur Aubertin. Le brave homme demande aux gentils lecteurs que vous êtes de simplement signer la pétition sans pour autant envoyer de message à Tommy qui commence à ne plus pouvoir bosser à force de crouler sous le poids des mails. Un peu comme nous quoi.
Source: jeuxvideo.com
Finalement ces peut être possible une sortie Euro