en voila une idée qu'elle est bonne, c'est hype et en plus ca serai bien pratique

Modérateur : DojoSuperHeroes
Bien sûr, la nouvelle génération de joueur fonce ds les jeux comme s'il d'agissait d'une course contre la montre, une soluce sous les yeux au cas, où horreur!, quelque chose bloquerait plus d'1 minute dans la progression du jeu.sayato a écrit :ce qui aurait été cool c'est de ne pas mettre le bateau![]()
ce qui aurait été cool, c'est de mettre plus de donjon histoire de rallonger la durée de vie en forme de confetti
pour wind waker je n'ai pas eu besoin de soluceCubix a écrit :Je persiste e t je signe, le sentiment d'exploration et de découverte était très bien rendu ds WW.
Bien sûr, la nouvelle génération de joueur fonce ds les jeux comme s'il d'agissait d'une course contre la montre, une soluce sous les yeux au cas, où horreur!, quelque chose bloquerait plus d'1 minute dans la progression du jeu.sayato a écrit :ce qui aurait été cool c'est de ne pas mettre le bateau![]()
ce qui aurait été cool, c'est de mettre plus de donjon histoire de rallonger la durée de vie en forme de confetti
Je suis persuadé que la plupart de ceux qui trouvaient WW trop court, se ruaient vers les soluces en ligne ou les forums pour trouver la solution à une énigmepas la peine de mentir
![]()
La première fois que j'ai fais Wind Waker, j'ai résisté à cette envie, j'ai pris mon temps pour explorer (j'ai du mettre au moins 3 fois plus de temps que les "champions"qui finissent en 10 heures), ya des mini-quetes qui m'ont bloquées et que je n'ai pas réussi, des trucs que je n'ai pas découvert du tout, mais c'était 100 fois plus appréciable.
Je suis d'accord avec sayato pour les donjons mais pas pour une question de durée de vie, mais on sentait que quelque chose ne collait pas ds l'histoire (4 sages d'après Ocarina et là il n'y en a que 2)
ps : Si quelqu'un pouvait me retrouver la photo montage d'une manette gamecube, où le bouton A est remplacé par un bouton "Win"
après c'est une question de goutJodiroga a écrit :Je conseille à tous le magnifique test import de Greg sur Zelda KNT dans le Jaypad de Février 2002 (dont parlait Cubix), il a vraiment réussi à faire passer ce que j'ai ressenti en jouant ; c'est pour ça que je suis plutôt d'accord avec Cubix sur pas mal de points et pourquoi j'ai trouvé TWW aussi grandiose.
ca remonte a un an.....mes souvenirs me disent 5 mais aurais je tord?Ethan Qix a écrit :Les phases de bateau étaient un peu longuettes, mais ct suffisamment bien fait pour ne pas être rebutant. Donc de ce point de vue là je trouve que Cubix a raison... Faudra d'ailleurs me dire comment vous arrivez à compter 4 donjons dans ce jeu...
Cet argument ne tient que pour toiMaster_Rayy a écrit :Ce qui me fait chier c changer le sens du vent à chaque fois, et quand tu fais pas gaffe que tu dépasses un truc, pour y retourner fat changer le sens du vent, ça suxx!!
soit ca fait 7 ca reste maigrichon pour un zelda si on tient compte de la (faible) longueur de chacun de ces donjons...Ethan Qix a écrit :Hum, si on exclut la Forteresse Maudite et le Donjon de Ganon, on arrive bien à 5 : le Volcan du Dragon, l'île près de celle de l'arbre Mojo (g oublié son nom >_<), la Tour des Dieux, le Palais du Vent et celui de la Terre.
Bah il aurait eu un petit moteur ou des rames ça aurait été sympa aussiKorgox a écrit :Cet argument ne tient que pour toiMaster_Rayy a écrit :Ce qui me fait chier c changer le sens du vent à chaque fois, et quand tu fais pas gaffe que tu dépasses un truc, pour y retourner fat changer le sens du vent, ça suxx!!
[deja qu'on a rien a faire en bateau, alors le minimum c'est d'etre aware]
MM n'en compte que 4 et personne se plaint je crois.sayato a écrit :soit ca fait 7 ca reste maigrichon pour un zelda si on tient compte de la (faible) longueur de chacun de ces donjons...Ethan Qix a écrit :Hum, si on exclut la Forteresse Maudite et le Donjon de Ganon, on arrive bien à 5 : le Volcan du Dragon, l'île près de celle de l'arbre Mojo (g oublié son nom >_<), la Tour des Dieux, le Palais du Vent et celui de la Terre.
en même temps ces 4 là valent beaucoup plus que les 7 mini donjons de TWW en terme de difficultés et de longueur.Me_Marcadet a écrit :MM n'en compte que 4 et personne se plaint je crois.sayato a écrit :soit ca fait 7 ca reste maigrichon pour un zelda si on tient compte de la (faible) longueur de chacun de ces donjons...Ethan Qix a écrit :Hum, si on exclut la Forteresse Maudite et le Donjon de Ganon, on arrive bien à 5 : le Volcan du Dragon, l'île près de celle de l'arbre Mojo (g oublié son nom >_<), la Tour des Dieux, le Palais du Vent et celui de la Terre.