Baisse de prix de la PS2 en France ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Baisse de prix de la PS2 en France ???
On va l'avoir cette baisse de prix chez nous ? Parce qu'à 129 €, ça serait quand même drôlement sympa, d'autant plus que je viens d'apprendre qu'un jeu de karaoke allait sortir fin mai en France ! PS2 à 129 €, un jeu de karaoke, un certain SingStar préparé par Sony et prévu pour juin (plus ou moins du karaoke), plus un jeu de danse, plus un Taiko no tatsujin peut-être ?_? (j'ai l'impression qu'il avait été annoncé chez nous, mais je retrouve pas trace de ça, c'était peut-être seulement aux Etats-Unis ?_?).
Bref à 129€ je signe °_° (mais pas à 200 >_<).
Bref à 129€ je signe °_° (mais pas à 200 >_<).
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Oui mais je suis le genre de joueur qui 1) préfère acheter dans un vrai magasin et 2) n'a jamais été outrageusement choqué par du 50Hz (alors quand en plus c'est pour jouer à des jeux de karaoke ou de danse...).Me_Marcadet a écrit :vaut mieu la prendre en import us, t'as les jeux en 60Hz au mooins.
-
- Super Mario Odyssey
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
L'intérêt c'est que la PS2 va être la première console à proposer de manière officielle chez nous des jeux de karaoke. Si ça ne suffit pas comme raison, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ;o) (allez, j'ajoute Space Channel 5 part 2 et puis des jeux de danse avec tapis qui, même s'ils sont moyens chez nous, sont quand même sympa). Bref, la PS2 est la console des jeux musicaux !Oni-Link a écrit :De même et puis acheté une console de la génération actuelle alors que la prochaine arrive je vois pas l'intérêt.pierric a écrit :M'en fou, j'économise pour la DS
Et puis pour la génération prochaine qui arrive... bah elle va arriver en 2007 chez nous, 2006 au mieux, donc ça laisse encore le temps.
-
- Super Mario Bros. 2
Pour moi elle arrive en même temps que la NDS et puis pour les jeux musicaux ça va pour délirer 5 minutes mais je pense pas que je pourrais passer une nuit entiére à y jouer. Et puis de toutes façons losque que l'on fais une soirée entre amis (des deux sexes) si on doit jouer à quelque chose c'est toujours mario kart qui remporte la palmerom vat a écrit : Et puis pour la génération prochaine qui arrive... bah elle va arriver en 2007 chez nous, 2006 au mieux, donc ça laisse encore le temps.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca dépend des goûtsOni-Link a écrit :Pour moi elle arrive en même temps que la NDS et puis pour les jeux musicaux ça va pour délirer 5 minutes mais je pense pas que je pourrais passer une nuit entiére à y jouer. Et puis de toutes façons losque que l'on fais une soirée entre amis (des deux sexes) si on doit jouer à quelque chose c'est toujours mario kart qui remporte la palmerom vat a écrit : Et puis pour la génération prochaine qui arrive... bah elle va arriver en 2007 chez nous, 2006 au mieux, donc ça laisse encore le temps.même si on est chez une personne qui a un jeu musical le GameCube et la N64 ne sont jamais loin.

-
- Super Mario Bros. 2
C'est pour ça que j'ai préciser les soirées entre amis, perso je vois pas trop l'intérêt de chanter seul ça doit être beaucoup plus tordant de rire lorsqu'il y a foule ou alors tu te filmes puis tu passes la cassette quand il y a du monderom vat a écrit : Ca dépend des goûtsEn plus les jeux comme Mario Kart sont sympa en multi, mais tout seul, bof...

Je dis pas que tu as des goût de merde loin de là (j'aime également mais pas au point d'acheter la console) mais je dis je ne vois pas l'intéret de l'acheter pour ce type de jeux (certes il y a en plein d'autres mais bon...) en sachant qu'il est très probable que la PS3 puisse lire les jeux PS2 alors autant attendre une console nouvelle génération et si l'envie nous prend aller jouer chez quelqu'un qui à ce type de jeux.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Dans ta phrase il y a un argument qui est plus convainquant que les autres (moyennent quelques modifications............)agent069 a écrit :sur PS2 y'a pas mal de jeux Capcom qui sont pas pour les pds ^^'
et pi ca se pirate bien plus facilement que le cube, ce qui est sympa pour les jeux multiplateforme, comme les jeux Ubi par exemple
Edit : mais rien ne peut remplacer le PC sur ce domaine on peut tout faire
Dernière modification par Oni-Link le 24 mai 2004 16:14, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine