Baisse de prix de la PS2 en France ???

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Baisse de prix de la PS2 en France ???

Message par rom vat »

On va l'avoir cette baisse de prix chez nous ? Parce qu'à 129 €, ça serait quand même drôlement sympa, d'autant plus que je viens d'apprendre qu'un jeu de karaoke allait sortir fin mai en France ! PS2 à 129 €, un jeu de karaoke, un certain SingStar préparé par Sony et prévu pour juin (plus ou moins du karaoke), plus un jeu de danse, plus un Taiko no tatsujin peut-être ?_? (j'ai l'impression qu'il avait été annoncé chez nous, mais je retrouve pas trace de ça, c'était peut-être seulement aux Etats-Unis ?_?).

Bref à 129€ je signe °_° (mais pas à 200 >_<).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

129 euro, c'est tres interessant.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah je sens plutot une baisse à 150€ pour nous, fauit pas trop deconner c'est le tier monde l'europe ^^'
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :bah je sens plutot une baisse à 150€ pour nous, fauit pas trop deconner c'est le tier monde l'europe ^^'
On ferait payer le tiers monde plus cher ? ='(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

vaut mieu la prendre en import us, t'as les jeux en 60Hz au mooins.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :vaut mieu la prendre en import us, t'as les jeux en 60Hz au mooins.
Oui mais je suis le genre de joueur qui 1) préfère acheter dans un vrai magasin et 2) n'a jamais été outrageusement choqué par du 50Hz (alors quand en plus c'est pour jouer à des jeux de karaoke ou de danse...).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ca depend de sjeux que tu desire avoir, quand c'est les jeux square enix et autres DMC, ca fait vraiment chier de jouer en 50 Hz, surtout pour DMC ou tout est basé sur la rapidité de l'animation
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Normal, z'ont pas trouvé mieux après avoir vu Reggie. :)
ImageImage
SPHINX
Super Mario Bros.

Message par SPHINX »

l'une des consoles la moin puissante (avec la DC) et la plus chère de toutes :twisted: . Merci Nintendo !!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

M'en fou, j'économise pour la DS 8)
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

pierric a écrit :M'en fou, j'économise pour la DS 8)
De même et puis acheté une console de la génération actuelle alors que la prochaine arrive je vois pas l'intérêt.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Et une PS2, aucun intéret, si j'en veux une, j'en trouve facilement à pretter. Pour la Box se serait plus interressant (un bundle Conker-Kameo-Xbox à 99€ :D ?)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oni-Link a écrit :
pierric a écrit :M'en fou, j'économise pour la DS 8)
De même et puis acheté une console de la génération actuelle alors que la prochaine arrive je vois pas l'intérêt.
L'intérêt c'est que la PS2 va être la première console à proposer de manière officielle chez nous des jeux de karaoke. Si ça ne suffit pas comme raison, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ;o) (allez, j'ajoute Space Channel 5 part 2 et puis des jeux de danse avec tapis qui, même s'ils sont moyens chez nous, sont quand même sympa). Bref, la PS2 est la console des jeux musicaux !

Et puis pour la génération prochaine qui arrive... bah elle va arriver en 2007 chez nous, 2006 au mieux, donc ça laisse encore le temps.
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

rom vat a écrit : Et puis pour la génération prochaine qui arrive... bah elle va arriver en 2007 chez nous, 2006 au mieux, donc ça laisse encore le temps.
Pour moi elle arrive en même temps que la NDS et puis pour les jeux musicaux ça va pour délirer 5 minutes mais je pense pas que je pourrais passer une nuit entiére à y jouer. Et puis de toutes façons losque que l'on fais une soirée entre amis (des deux sexes) si on doit jouer à quelque chose c'est toujours mario kart qui remporte la palme :D même si on est chez une personne qui a un jeu musical le GameCube et la N64 ne sont jamais loin. :D
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oni-Link a écrit :
rom vat a écrit : Et puis pour la génération prochaine qui arrive... bah elle va arriver en 2007 chez nous, 2006 au mieux, donc ça laisse encore le temps.
Pour moi elle arrive en même temps que la NDS et puis pour les jeux musicaux ça va pour délirer 5 minutes mais je pense pas que je pourrais passer une nuit entiére à y jouer. Et puis de toutes façons losque que l'on fais une soirée entre amis (des deux sexes) si on doit jouer à quelque chose c'est toujours mario kart qui remporte la palme :D même si on est chez une personne qui a un jeu musical le GameCube et la N64 ne sont jamais loin. :D
Ca dépend des goûts :wink: En plus les jeux comme Mario Kart sont sympa en multi, mais tout seul, bof... Une fois qu'on a tout gagné, refaire les courses contre la console c'est quand même pas super marrant. Alors que se faire un petit karaoke ou bien danser sur son tapis, même tout seul c'est sympa je trouve !
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

rom vat a écrit : Ca dépend des goûts :wink: En plus les jeux comme Mario Kart sont sympa en multi, mais tout seul, bof...
C'est pour ça que j'ai préciser les soirées entre amis, perso je vois pas trop l'intérêt de chanter seul ça doit être beaucoup plus tordant de rire lorsqu'il y a foule ou alors tu te filmes puis tu passes la cassette quand il y a du monde :D
Je dis pas que tu as des goût de merde loin de là (j'aime également mais pas au point d'acheter la console) mais je dis je ne vois pas l'intéret de l'acheter pour ce type de jeux (certes il y a en plein d'autres mais bon...) en sachant qu'il est très probable que la PS3 puisse lire les jeux PS2 alors autant attendre une console nouvelle génération et si l'envie nous prend aller jouer chez quelqu'un qui à ce type de jeux.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si l'envie me prend je préfère jouer chez moi ;o)

Effectivement ça doit être plus marrant de jouer à plusieurs, mais même tout seul je pense que c'est sympa, en tout cas pour les gens qui aiment bien chanter (attention, je n'ai pas dit "pour les gens qui chantent bien" ;o)).
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

rom vat a écrit : en tout cas pour les gens qui aiment bien chanter (attention, je n'ai pas dit "pour les gens qui chantent bien" ;o)).
MDR :D, c'est sûr que pour ceux qui aiment chanter c'est mieux d'avoir un jeu de karoké et pour les autres c'est toujours marrant si il y a du monde.... :twisted:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sur PS2 y'a pas mal de jeux Capcom qui sont pas pour les pds ^^'

et pi ca se pirate bien plus facilement que le cube, ce qui est sympa pour les jeux multiplateforme, comme les jeux Ubi par exemple 8)
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

agent069 a écrit :sur PS2 y'a pas mal de jeux Capcom qui sont pas pour les pds ^^'

et pi ca se pirate bien plus facilement que le cube, ce qui est sympa pour les jeux multiplateforme, comme les jeux Ubi par exemple 8)
Dans ta phrase il y a un argument qui est plus convainquant que les autres (moyennent quelques modifications............)

Edit : mais rien ne peut remplacer le PC sur ce domaine on peut tout faire
Dernière modification par Oni-Link le 24 mai 2004 16:14, modifié 1 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bande de TIPIAK !!!!!!!!!!!!! :mad: :x
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

YY, tu sors stp ^^'
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre