ENORME ! Zelda mature sur GameCube pour 2005 !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Ca la aucun raport ca! ont sent tout a fait l,ambiance ZELDA
peux etre pas celle de Wind waker mais ca sent le OOT e plein nez! a un tel point que pandant les premiere seconde du montage E3 j'ai cru que cetait un remake de Ocarina Of Time.
Moi jai adore OOT et jai aussi adorer WindWaker
Si ce nouveaux Zelda est un mix des deux(et ca semble etre le cas) il va etre completement genial
peux etre pas celle de Wind waker mais ca sent le OOT e plein nez! a un tel point que pandant les premiere seconde du montage E3 j'ai cru que cetait un remake de Ocarina Of Time.
Moi jai adore OOT et jai aussi adorer WindWaker
Si ce nouveaux Zelda est un mix des deux(et ca semble etre le cas) il va etre completement genial
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- New Super Mario Bros. Wii
Je déconnais quand je disais "fuck le cell-shading"... ça se voulais bien plus une petite provocation envers les pro-cell que quelque chose de méchant
Je le répète, Wind Waker est génial!
Normal que ça fasse penser à OOT mais encore plus normal d'avoir un autre jeu qui prend Hyrule pour univers de jeu principal... C'est quand même le monde de Zelda... C'est comme si on reprochais à un Mario qu'il y ait le château de Peach dedans... Ça ne me surprend pas et ne me déçoit aucunement! Ça ne signifie pas du tout qu'on aura une pâle copie, mais plutôt un jeu sur le même modèle et ça, c'est la garantie d'un hit!

Je le répète, Wind Waker est génial!
Normal que ça fasse penser à OOT mais encore plus normal d'avoir un autre jeu qui prend Hyrule pour univers de jeu principal... C'est quand même le monde de Zelda... C'est comme si on reprochais à un Mario qu'il y ait le château de Peach dedans... Ça ne me surprend pas et ne me déçoit aucunement! Ça ne signifie pas du tout qu'on aura une pâle copie, mais plutôt un jeu sur le même modèle et ça, c'est la garantie d'un hit!
- Dolphin Z
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
Un superbe Wallpaper que même le tit newauk n'a pas trouvé
http://images3.deviantart.com/i/2004/14 ... 0x1024.jpg

http://images3.deviantart.com/i/2004/14 ... 0x1024.jpg
-
- Super Mario Odyssey
erreur 403 
EDIT: c'est bon ca marche faut juste faire save as comem le dit yin yang juste en dessous.

EDIT: c'est bon ca marche faut juste faire save as comem le dit yin yang juste en dessous.
Dernière modification par Me_Marcadet le 22 mai 2004 15:45, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- petit ewok
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64