Les tops (du 10 au 16)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Les tops (du 10 au 16)
Software : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=KXse
Hardware : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=KXsD
Hardware : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=KXsD
-
- New Super Mario Bros. Wii
MDR le jeu numéro un au Japon....
et le type sur la jaquette...
Mais, c'est quoi cette folie Mario Bros? Il y a un bonus qui vaut la peine au moins? Même pas!
Et puis les collectionneurs fanatiques chercheront bien plus la pièce originale, c'est-à-dire le jeu sur NES avec la console d'époque... J'avoue que je comprends vraiment pas...
Je vois pas tant pourquoi la semaine prochaine sera plus mouvementée... ok il y aura les prochains Famicom Mini, mais GTA.... c'est pas vraiment le truc des Japonais, non? Il vas faire un bide ce jeu.
c'est trop américain pour eux.... comme la X-Box 

Mais, c'est quoi cette folie Mario Bros? Il y a un bonus qui vaut la peine au moins? Même pas!

Je vois pas tant pourquoi la semaine prochaine sera plus mouvementée... ok il y aura les prochains Famicom Mini, mais GTA.... c'est pas vraiment le truc des Japonais, non? Il vas faire un bide ce jeu.

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
GTA Vice City est dans le top Famitsu des jeux les plus attendus, et comme ciol l'a dit, le troisième (édité par Capcom là-bas) a cartonné... Quelque chose comme 500 000 exemplaires il me semble.martinus81 a écrit :MDR le jeu numéro un au Japon....
Mais, c'est quoi cette folie Mario Bros? Il y a un bonus qui vaut la peine au moins? Même pas!Et puis les collectionneurs fanatiques chercheront bien plus la pièce originale, c'est-à-dire le jeu sur NES avec la console d'époque... J'avoue que je comprends vraiment pas...
Je vois pas tant pourquoi la semaine prochaine sera plus mouvementée... ok il y aura les prochains Famicom Mini, mais GTA.... c'est pas vraiment le truc des Japonais, non? Il vas faire un bide ce jeu.c'est trop américain pour eux.... comme la X-Box
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je le sais bien que c'est surtout un titre PS2SaMuS a écrit :Oui et pour te répondre Martinus, GTA il n'a pas fait le premier et plus gros carton sur Xbox (from U.S.A.), mais bien sur PlayStation 2 (from Japan). Il y a d'énormes chances qu'il fasse un carton au Japon. Les japonais savent trop bien qu'en Amérique et en Europe, PS2 est synonyme de GTA Vice City.Uzumaki Naruto-kun a écrit :GTA Vice City est dans le top Famitsu des jeux les plus attendus, et comme ciol l'a dit, le troisième (édité par Capcom là-bas) a cartonné... Quelque chose comme 500 000 exemplaires il me semble.martinus81 a écrit :MDR le jeu numéro un au Japon....
Mais, c'est quoi cette folie Mario Bros? Il y a un bonus qui vaut la peine au moins? Même pas!Et puis les collectionneurs fanatiques chercheront bien plus la pièce originale, c'est-à-dire le jeu sur NES avec la console d'époque... J'avoue que je comprends vraiment pas...
Je vois pas tant pourquoi la semaine prochaine sera plus mouvementée... ok il y aura les prochains Famicom Mini, mais GTA.... c'est pas vraiment le truc des Japonais, non? Il vas faire un bide ce jeu.c'est trop américain pour eux.... comme la X-Box