Les tops (du 10 au 16)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Les tops (du 10 au 16)

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain, 500000 Mario Bros de vendu, ils sont fous ces japs 8O
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

MDR le jeu numéro un au Japon....

et le type sur la jaquette... :lol:

Mais, c'est quoi cette folie Mario Bros? Il y a un bonus qui vaut la peine au moins? Même pas! 8O Et puis les collectionneurs fanatiques chercheront bien plus la pièce originale, c'est-à-dire le jeu sur NES avec la console d'époque... J'avoue que je comprends vraiment pas...

Je vois pas tant pourquoi la semaine prochaine sera plus mouvementée... ok il y aura les prochains Famicom Mini, mais GTA.... c'est pas vraiment le truc des Japonais, non? Il vas faire un bide ce jeu. :mrgreen: c'est trop américain pour eux.... comme la X-Box :P
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

justement détrompte toi GTA3 avais fait un carton chez eux!
donc le nouveau risque fort de faire la meme chose
Ceci est ma signature
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

agent069 a écrit :putain, 500000 Mario Bros de vendu, ils sont fous ces japs 8O

Niveau rentabilité c'est quand même une super opération pour Nintendo ...... j'imagine que pour convertir le jeu, il y avait que 2 codeurs intérimaires :lol: :roll: ... ou mieux des stagiaires ^^'
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Clair lol, ils se font un truc genre 5€ par jeu, 2 500 000 € gagné en une heure de travaille O_O :P
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

martinus81 a écrit :MDR le jeu numéro un au Japon....

Mais, c'est quoi cette folie Mario Bros? Il y a un bonus qui vaut la peine au moins? Même pas! 8O Et puis les collectionneurs fanatiques chercheront bien plus la pièce originale, c'est-à-dire le jeu sur NES avec la console d'époque... J'avoue que je comprends vraiment pas...

Je vois pas tant pourquoi la semaine prochaine sera plus mouvementée... ok il y aura les prochains Famicom Mini, mais GTA.... c'est pas vraiment le truc des Japonais, non? Il vas faire un bide ce jeu. :mrgreen: c'est trop américain pour eux.... comme la X-Box :P
GTA Vice City est dans le top Famitsu des jeux les plus attendus, et comme ciol l'a dit, le troisième (édité par Capcom là-bas) a cartonné... Quelque chose comme 500 000 exemplaires il me semble.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :Niveau rentabilité c'est quand même une super opération pour Nintendo ...... j'imagine que pour convertir le jeu, il y avait que 2 codeurs intérimaires :lol: :roll: ... ou mieux des stagiaires ^^'
Reggie doit être derriere tout ca :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Une personne à mi-temps suffit pour reprogrammé Mario Bros là ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

SaMuS a écrit :
Uzumaki Naruto-kun a écrit :
martinus81 a écrit :MDR le jeu numéro un au Japon....

GTA Vice City est dans le top Famitsu des jeux les plus attendus, et comme ciol l'a dit, le troisième (édité par Capcom là-bas) a cartonné... Quelque chose comme 500 000 exemplaires il me semble.
Oui et pour te répondre Martinus, GTA il n'a pas fait le premier et plus gros carton sur Xbox (from U.S.A.), mais bien sur PlayStation 2 (from Japan). Il y a d'énormes chances qu'il fasse un carton au Japon. Les japonais savent trop bien qu'en Amérique et en Europe, PS2 est synonyme de GTA Vice City.
Je le sais bien que c'est surtout un titre PS2 :wink: C'est juste que ça me surprend beaucoup que les Japonais trippent dessus. J'avais l'image du Japonais maniaque de RPG et du dernier Dragon Quest... Mais faut pas généraliser comme on voit. Les plus appréciés au Japon, sont des titres très japonais qui sortent rarement du pays pour la plupart des cas. Or là, on à affaire à un titre très américain et j'imaginais pas qu'ils l'aimerait. Mais tant qu'il y a PlayStation2 marqué sur la boîte, je suppose que c'est pour eux un gage de qualité :roll:
Répondre