Le point sur les vidéos NDS!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Re: Le point sur les vidéos NDS!

Message par Lakitu_Delita »

OkyDoky a écrit :-New super mario Bros:
Dans certains passages mario a échangé sa salopette bleue contre un costume blanc et marron...s'agit-il d'un autre mario ou peut-on changer la couleur de sa tenue à volonté pour qu'il puisse acquérir de nouveaux pouvoirs?
C'est sa tenue quand il est en Mario Féroce, c'est à dire quand il prend une fleur et qu'il peut lancer des boules de feu... Y'avait des Mario avant Mario64 :wink:
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Re: Le point sur les vidéos NDS!

Message par OkyDoky »

Lakitu_Delita a écrit :
OkyDoky a écrit :-New super mario Bros:
Dans certains passages mario a échangé sa salopette bleue contre un costume blanc et marron...s'agit-il d'un autre mario ou peut-on changer la couleur de sa tenue à volonté pour qu'il puisse acquérir de nouveaux pouvoirs?
C'est sa tenue quand il est en Mario Féroce, c'est à dire quand il prend une fleur et qu'il peut lancer des boules de feu... Y'avait des Mario avant Mario64 :wink:
Ah ouais,c'est vrai,j'ai pas fait le rapprochement...maintenant que tu le dis,c'est tellement évident!
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

agent069 a écrit :bah y'avais déjà un retroviseur, alors l'idée n'est pas super originale :lol:

par contre, vu la disposition pourri en losange, il était innaccessible (touche X)sans lever le pouce de l'accelerateur (touche B) >_<
C'est pour ça que je disais que l'idée m'enthousiasmais moins :wink:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Metroid est injoubale....
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

agent069 a écrit :bah y'avais déjà un retroviseur, alors l'idée n'est pas super originale :lol:

par contre, vu la disposition pourri en losange, il était innaccessible (touche X)sans lever le pouce de l'accelerateur (touche B) >_<
Euh, moi je crois me souvenir que c'était Select pour le rétroviseur, mais c'est peut-être les deux en fait...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

waru a écrit :Metroid est injoubale....
Pourrais-tu developper ? (on veut savoir bordel !)
Image
OSU!!
Répondre