C'est sa tenue quand il est en Mario Féroce, c'est à dire quand il prend une fleur et qu'il peut lancer des boules de feu... Y'avait des Mario avant Mario64OkyDoky a écrit :-New super mario Bros:
Dans certains passages mario a échangé sa salopette bleue contre un costume blanc et marron...s'agit-il d'un autre mario ou peut-on changer la couleur de sa tenue à volonté pour qu'il puisse acquérir de nouveaux pouvoirs?
Le point sur les vidéos NDS!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Re: Le point sur les vidéos NDS!
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Re: Le point sur les vidéos NDS!
Ah ouais,c'est vrai,j'ai pas fait le rapprochement...maintenant que tu le dis,c'est tellement évident!Lakitu_Delita a écrit :C'est sa tenue quand il est en Mario Féroce, c'est à dire quand il prend une fleur et qu'il peut lancer des boules de feu... Y'avait des Mario avant Mario64OkyDoky a écrit :-New super mario Bros:
Dans certains passages mario a échangé sa salopette bleue contre un costume blanc et marron...s'agit-il d'un autre mario ou peut-on changer la couleur de sa tenue à volonté pour qu'il puisse acquérir de nouveaux pouvoirs?

-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, moi je crois me souvenir que c'était Select pour le rétroviseur, mais c'est peut-être les deux en fait...agent069 a écrit :bah y'avais déjà un retroviseur, alors l'idée n'est pas super originale![]()
par contre, vu la disposition pourri en losange, il était innaccessible (touche X)sans lever le pouce de l'accelerateur (touche B) >_<
-
The_lascar
- Satoru Iwata