Rare sur DS !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
Pourtant, sur Nintendo 64, Conker a été un gros carton, et il était déconseillé au moins de 16 ans... La Nintendo 64 n'a pas eu du tout une image gamine... pourtant, le public est le même qu'avec le GameCube, en encore plus fan de Nintendo en gros (les fidèles).martinus81 a écrit :je ne pense pas. On parle vraiment pas du même public et du même marché...Benito a écrit :Je serais pas contre un remake de Conker sur DS, mais bon, ça viendrait concurrencer la version Xbox...
Je vois pas pourquoi un Conker DS n'aurait pas de chances de cartonner donc

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je sais que la 64 avait pas une image gamine mais je faisais plus références aux marchés portables contre X-Box mais bon... s'ils veulent faire du multi-platerformes....Uzumaki Naruto-kun a écrit :Pourtant, sur Nintendo 64, Conker a été un gros carton, et il était déconseillé au moins de 16 ans... La Nintendo 64 n'a pas eu du tout une image gamine... pourtant, le public est le même qu'avec le GameCube, en encore plus fan de Nintendo en gros (les fidèles).martinus81 a écrit :je ne pense pas. On parle vraiment pas du même public et du même marché...Benito a écrit :Je serais pas contre un remake de Conker sur DS, mais bon, ça viendrait concurrencer la version Xbox...
Je vois pas pourquoi un Conker DS n'aurait pas de chances de cartonner donc
- Dolphin Z
- Super Mario World
Qui a les droits de Golden Ete 007 ??
Nintendo
Rare
ou EA maintenant???
Nintendo
Rare
ou EA maintenant???
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-