Rare sur DS !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Rare sur DS !

Message par yin-yang »

Rare To Make Nintendo DS Games

EXCLUSIVE: A brief sighting of Ken Lobb reveals a lot.
After going in and out of the Nintendo DS area many of times and laughing while people waited in line for 2 hours+, I went in on my 2nd to last trip and met up with Ken Lobb.

At first we played some Picto-Chat together where we communicated with our drawings on the Nintendo DS.

Secondly we began to speak and what he said was short but very revealing.

Being paraphrased as I don't have the exact quote, he went on and said, "It's Mr. Pants would be great with the touch pad and the stylus!". For those of you who don't know, It's Mr. Pants is a very mysterious Rare game based off a character made up on its website at http://www.rareware.com.

After him mentioning that, I began to speak to him about the Nintendo DS. He loves the DS and confirmed with me that Rare does have DS development kits and that two titles are in the works for the DS.

I for one am a huge fan of Rare and with Rare still making titles for the GBA and the Nintendo DS, I cannot wait for their next title.

He also went on to say that It's Mr Pants! is complete and has been for some time now, but for some reason THQ doesn't want to publish it.
http://www.gcadvanced.com/article.php?artid=2122
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Pk pas, ils peuvent pas faire pire que SFA... J'aimerais bien un Conker sur DS ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ouais j'en ai fait une news ^^
Ceci est ma signature
Invité

Message par Invité »

Après tout microsoft avait annoncé vouloir dvlp sur GBA (avec des jeux Rare édité par THQ) donc pourquoi pas sur DS aussi ?
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

C'est quand même incroyable que ce soit Micro$oft en personne qui annonce l'affaire...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah tant mieux ca fait des jeux en plus, surtout que c'est pas des manchots chez Rare ^^
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je trouve ça bizarre que Microsoft se fasse du fric grâce à Nintendo, mais c'est réciproque, les deux se font de l'argent... Enfin c'est bizarre ^^

Moi ça me déplaît pas tellement que Microsoft soutienne la DS et pas la PSP :P
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Ben, dans son livre, Bill Gates a dit qu'il "admirait" Nintendo, si ça se trouve, il passe ses journées à jouer sur GameCube ! 8)
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je pense qu'il doit pas apprécier Nintendo pour ses jeux, je pense pas qu'il joue donc... A mon avis, il apprécie Nintendo pour son histoire dans le jeu vidéo, son marketing aggressif avec la NES, la GB sortie en même temps que Tetris...Etc.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Je trouve ça bizarre que Microsoft se fasse du fric grâce à Nintendo, mais c'est réciproque, les deux se font de l'argent... Enfin c'est bizarre ^^

C'est étrange mais rien n'empeche rare de développer sur PSP vu qu'ils ont des projets sur NDS!
Pourquoi spécialement sur NDS?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pour MS, son principal concurrent c'est Sony !

Donc, comme M$ n'a po de portable, il vaut mieux pour lui privilégier les potables Nintendo que Sony :wink:
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Rare entretien toujours de trés bon lien avec nintendo , ils s'occupent des remakes de DKong

tous le monde à crue à un super divorce entre Nintendo et Rare , mais apparement non......
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :Pour MS, son principal concurrent c'est Sony !

Donc, comme M$ n'a po de portable, il vaut mieux pour lui privilégier les potables Nintendo que Sony :wink:
pas con ^^'
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

La stratégie microsoft :

Il font des jeux sur portable !

Publier par THQ !

Il font coonaître des franchises à d'autre fan !

Donc.........

Si il change d'idée... ils vont avoir des franchises connu pour une portable.......

Ou... si quelqu'un aime mr. pant... ben ils vont peut-être acheter un x-box pour y jouer... eeeeeeee... il n'a pas de mr. pant sur x-box... mais il va êut-être en avoir un...oui, mais pourquoi il ne développe pas sur psp... ben... le bassin de console vendu n,est pas positif.... et les prévisions de de microsoft pour la psp sont négatif...

en tout cas... quelque chose comme ça....

Peut-être c'est que c'est comme ça... pas ce que c'est comme ça....

Les boss de Zelda cell bonhomme sont très facile... tout comme le jeu... et ça n'espèche personne de souhaiter un jeu plus mature....

Whein... est-ce que j'efface ou je l'envoie ?

Ok... le voici !!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

OkyDoky a écrit :
Uzumaki Naruto-kun a écrit :Je trouve ça bizarre que Microsoft se fasse du fric grâce à Nintendo, mais c'est réciproque, les deux se font de l'argent... Enfin c'est bizarre ^^

C'est étrange mais rien n'empeche rare de développer sur PSP vu qu'ils ont des projets sur NDS!
Pourquoi spécialement sur NDS?
Parce que rien n'a été annoncé sur PSP -_____________-
Et comme l'a dit YY, Microsoft veut plomber Sony on dirait ^_^
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

En fait... les remix de donkey sur portable... ça rapporte à rare... car c'est le même genre d'accord entre namco et nintendo pour star fox...

Rare a les droits conjoints avec nintendo des dc c... et c'est nintendo qui le remet en forma portable...

Les 2 font du profit... mais c'est des jeux Rare... donc...il empoche pendant que nintendo se tape le travail !!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Benito a écrit :Ben, dans son livre, Bill Gates a dit qu'il "admirait" Nintendo, si ça se trouve, il passe ses journées à jouer sur GameCube ! 8)
Bah pas trop con Billou, il va pas jouer sur XBox ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

exerve a écrit :En fait... les remix de donkey sur portable... ça rapporte à rare... car c'est le même genre d'accord entre namco et nintendo pour star fox...

Rare a les droits conjoints avec nintendo des dc c... et c'est nintendo qui le remet en forma portable...

Les 2 font du profit... mais c'est des jeux Rare... donc...il empoche pendant que nintendo se tape le travail !!!
a non ! c'est Rare qui fait les portages sur GBA (ils le disent dans leurs scribes et je l'ai vu sunr un autre site !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je sais po qui se charge des portages, mais graphiquement, les versions SNES ne sont pas dépassées !!! Pour pas dire que les versions GBA sont moches kwa >_< ...... la GBA est pourtant techniquement supérieure à la SNES ! :mad:
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

On s'en fout de savoir à qui rapporte les Donkey Kong Country, le plus important c'est que RARE développe sur la DS et toujours pas pour la PSP (ce qui fait un développeur en plus par rapport à la PSP) et qu'il fasse des jeux (des bons de préférences) :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

au moins Rare a la descence de refaire tout les sprites histoire qu'ils ne fassent pas tout l'ecran ^^

alors forcement c'est moins beau :? mais au moins c'est jouable 8)
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Je serais pas contre un remake de Conker sur DS, mais bon, ça viendrait concurrencer la version Xbox...
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Cest Cool Rare sur NDS!
mais en autant quil ne fasse pas KAMEO ca a l'air asser platte ce jeu (juste pour taquiner Exerve) :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Benito a écrit :Ben, dans son livre, Bill Gates a dit qu'il "admirait" Nintendo, si ça se trouve, il passe ses journées à jouer sur GameCube ! 8)
Ce serait le comble!

Et partant comme ça, un jour, Nintendo rachètera Microsoft!^^
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Colonel O'Neil a écrit :
Ce serait le comble!

Et partant comme ça, un jour, Nintendo rachètera Microsoft!^^
Bah quoi? Il fait bien ce qu'il veut Billou! :mrgreen:

Pour ma part, je verrais bien, comme pour les DK, en association avec Nintendo, un remake avec graphismes refait et jeu en ligne de Goldeneye 007 sur DS mais bon... comme on dit, c'est beau de rêver :roll:
Répondre