
Zelda M, comment faire mieux que Wind Waker?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Le poussin
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- Rayy
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*Cyrare a écrit :J'y pense, c'est complètement possible vu que c'est déjà fait (autrement) dans tWW et aLttP... Ils pourraient y penser
Et puis tan qu'à mettre des trains, ils ont qu'à nous mettre des lamborghini

Tu fais les kokiris se prostituer et tu amasses le blé. Ton rôle serait de semer l'anarchie et le chaos dans Vice City euhh Hyrule

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Ca existait déjà dans skies of arcadia...en cours du jeu on pouvait upgrader son vaisseau pour qu'il soit capable d'aller au dessus des nuages et un peu plus tard on pouvait meme aller dans les profondeurs...alors qu'au début du jeu on pensait pas que c'était possible, il y a tout un univers sous et dessus les nuages,c'était le top!Cyrare a écrit :Un ir de déjà vu ton post jodi ^^
Cubix a écrit :Mon rêve dans Zelda serait d'avoir une monture ailée, genre aigle géant, et pouvoir survoler completement Hyrule (sans pour autant pouvoir se poser partout). ça aurait pu reprendre le systeme de vent de WW, là on manipulerait les courants aériens à utiliser pour les déplacements (un peu comme ds pilotwings 64). Plus tard on pourrait accéder au monde des nuages, ou une forteresse cachée ds le ciel...
Excellent !!!

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Oui, mais Skies est un jeu que je qualifierais d'hétérogène : tu as les phases de vols bien distinctes des phases de combat, ou d'exploration à pied, etc... Zelda est "homogène" : tout est centré autour du héros, ce qui rend les Zelda si immersifs. Le tour de force serait de faire rendre la partie aérienne et terrestre indistinctes pour former un tout cohérent... Un peu comme les terrains de pilotwings en 100 fois plus complexes..OkyDoky a écrit :Ca existait déjà dans skies of arcadia...en cours du jeu on pouvait upgrader son vaisseau pour qu'il soit capable d'aller au dessus des nuages et un peu plus tard on pouvait meme aller dans les profondeurs...alors qu'au début du jeu on pensait pas que c'était possible, il y a tout un univers sous et dessus les nuages,c'était le top!Cyrare a écrit :Un ir de déjà vu ton post jodi ^^
Cubix a écrit :Mon rêve dans Zelda serait d'avoir une monture ailée, genre aigle géant, et pouvoir survoler completement Hyrule (sans pour autant pouvoir se poser partout). ça aurait pu reprendre le systeme de vent de WW, là on manipulerait les courants aériens à utiliser pour les déplacements (un peu comme ds pilotwings 64). Plus tard on pourrait accéder au monde des nuages, ou une forteresse cachée ds le ciel...
Excellent !!!
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Concernant les déplacements, est-ce que vous seriez choqués par le principe de déplacement automatique ? (à savoir qu'on peut retourner automatiquement dans les endroits où l'on est déjà allé une fois - par automatique, j'entends sélection sur une carte ou dans un menu)
C'est plus ou moins ce système qui est utilisé avec les musiques qui permettent de se téléporter, mais ça éviterait de devoir jouer une petite mélodie à chaque fois. Et puis pour ceux qui veulent se promener, ça permet de garder cette composante dans le jeu.
En plus, l'aspect "longueur du voyage" est intéressant si on le subit seulement une fois, parce qu'il y a le sentiment d'inconnu qui joue. C'est pénible seulement si ça fait perdre du temps pour rien. Imaginez que Zelda, avec sa triforce de la sagesse, empêche le retour de Ganon (un sceau magique). Au début de la quête, Zelda vous envoie faire une petite inspection de je sais pas quoi à l'autre bout du royaume, par exemple sauver un magicien qui a été capturé par de mystérieux inconnus. Vous laissez la protection de Zelda à votre jeune apprenti, un petit gringalet amusant mais très brave. Vous sauvez le magicien après avoir traversé quelques donjons (au passage vous avez entendu parler de rumeurs sur la Triforce, et l'enlèvement du magicien était lié à ça). Alors que vous allez le quitter, votre apprenti arrive à cheval, épuisé, et vous annonce qu'un envoyé du Malin a décoché une flèche empoisonnée sur Zelda, ce qui affaiblit le pouvoir de sa Triforce, et seul le magicien que vous venez de sauver (comme par hasard) peut composer un remède. Et c'est parti pour une longue course à cheval, avec des relais, et puis évidemment le Malin a disposé ses troupes un peu partout, alors il faut aussi se battre à cheval. Après une lutte contre le temps, vous arrivez à temps pour sauver Zelda... malheureusement, dans le ciel couleur sang se profile à l'horizon les hordes du Mal... Zelda est sauve, mais Ganon a pu revenir de l'au-delà... °_° (euh... je me suis un peu éloigné du sujet de départ, mais c'était pour dire qu'un long déplacement peut-être intéressant s'il y a une raison valable : il doit être mis en scène) (et pour aller à l'autre bout du royaume, ça se fait naturellement puisqu'on avance peu à peu entre les donjons)
C'est plus ou moins ce système qui est utilisé avec les musiques qui permettent de se téléporter, mais ça éviterait de devoir jouer une petite mélodie à chaque fois. Et puis pour ceux qui veulent se promener, ça permet de garder cette composante dans le jeu.
En plus, l'aspect "longueur du voyage" est intéressant si on le subit seulement une fois, parce qu'il y a le sentiment d'inconnu qui joue. C'est pénible seulement si ça fait perdre du temps pour rien. Imaginez que Zelda, avec sa triforce de la sagesse, empêche le retour de Ganon (un sceau magique). Au début de la quête, Zelda vous envoie faire une petite inspection de je sais pas quoi à l'autre bout du royaume, par exemple sauver un magicien qui a été capturé par de mystérieux inconnus. Vous laissez la protection de Zelda à votre jeune apprenti, un petit gringalet amusant mais très brave. Vous sauvez le magicien après avoir traversé quelques donjons (au passage vous avez entendu parler de rumeurs sur la Triforce, et l'enlèvement du magicien était lié à ça). Alors que vous allez le quitter, votre apprenti arrive à cheval, épuisé, et vous annonce qu'un envoyé du Malin a décoché une flèche empoisonnée sur Zelda, ce qui affaiblit le pouvoir de sa Triforce, et seul le magicien que vous venez de sauver (comme par hasard) peut composer un remède. Et c'est parti pour une longue course à cheval, avec des relais, et puis évidemment le Malin a disposé ses troupes un peu partout, alors il faut aussi se battre à cheval. Après une lutte contre le temps, vous arrivez à temps pour sauver Zelda... malheureusement, dans le ciel couleur sang se profile à l'horizon les hordes du Mal... Zelda est sauve, mais Ganon a pu revenir de l'au-delà... °_° (euh... je me suis un peu éloigné du sujet de départ, mais c'était pour dire qu'un long déplacement peut-être intéressant s'il y a une raison valable : il doit être mis en scène) (et pour aller à l'autre bout du royaume, ça se fait naturellement puisqu'on avance peu à peu entre les donjons)
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Exactement !Cubix a écrit :Oui, mais Skies est un jeu que je qualifierais d'hétérogène : tu as les phases de vols bien distinctes des phases de combat, ou d'exploration à pied, etc... Zelda est "homogène" : tout est centré autour du héros, ce qui rend les Zelda si immersifs. Le tour de force serait de faire rendre la partie aérienne et terrestre indistinctes pour former un tout cohérent... Un peu comme les terrains de pilotwings en 100 fois plus complexes..
Je veux pas un truc a chagement d'écran comme dans les RPG plus classiques. C'est c'est un tout, t'as un monde, tu fait avec.
Quand je dit que voler serai énorme, je pense au coté pratique. Pas apeller une créature qui t'offre 10 secondes de vidéo, et tu passe ensuite dans une autre phase de jeux. Non ce qu'il faut c'est a tout moment sur une pleine ou ou chemin paumé, pouvoir utiliser l'option qui permette de voler, et sans changer d'écran nous envoler. L'ennemi type corbeau serait toujours là, et d'autre viendrai plus haut... On s'envole, on voyage, le otut le plus naturelement possible.
Et pour voler ya le choix, des ailes nous pousserai pour un temps comme les pmasques de Majora, ou une aura magique nous aiderai, le tout en voyant link mouvoir magnifiquement suivant l'air comme des courant d'eau...
Bon on rêve un peu, mais j'suis en train de me dire c'est le genre d'élement qui transformerai le nouveau Zelda en un titre que me fera autant d'effet que mon premier OOT (et en version mature ça rend bieng)
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Tulkas a écrit :
Pour autant que je sache, un type de jeu est le critère qui les désigne, par exemple "doom-like", "FPS" ou "A-RPG". Donc non, je sais trés bien ce que je dis. Ce que je dis, c'est que beaucoup de personnes du public Nintendo vont avoir souvent tendance à critiquer les suites et à vouer un culte à tout ce qui censé "innover", même si l'innovation proposée est vraiment pas géniale. Je ne parle bien sûr pas que des titres sortis, voila ce que j'aurais peut être dû clarifier : l'exemple le plus concret est la DS qui est acclamée alors que l'innovation proposée, à la base, n'est pas franchement folichonne, et que les titres solos ne sont pas franchement au top à ce peut en voir, pour le moment. Bref, la console sera peut être géniale, mais vous vous avancez en vous basant sur le fait qu'elle innove, chose qui ne certifie pas que le plaisir de jeu sera super. Pour faire simple, l'innovation aveugle souvent beaucoup de monde, genre on va dire d'un truc même pas sorti : "super, ça innove, c'est le top" alors que ce n'est pas forcément le cas. Et bien sur, ce type de raisonnement n'est pas celui de tout le monde.
Toi ton problème c'est que tu n'aimes pas être bousculer dans tes habitudes

Après oui tout dépends comment on innove dans le jeu, si on doit jouer en chiant dans un tube qui sert de bouton c'est pas vraiment top ^^, mais là en ce qui concerne Nintendo j'ai toujours vu une innovation qui colle au jeu, qui le fait avancé.L'innovation est importante, mais la qualité d'un jeu prime souvent sur l'innovation apportée (aprés, si il y'a innovation ET qualité, parfait). Vouloir de l'innovation, c'est bien, mais la demande de cette fameuse innovation qui ne fait pas à tout les coups un bon jeu est tellement forte, que souvent, on assiste à du grand n'importe quoi, surtout, comme tu dis, maintenant, parce que les dévellopeurs ne savent plus quoi faire.
Tu as peur d'être perdu par un nouveau gameplay ? ^^ Moi ça me saoulerai de tourné en rond, après si tu aimes constamment la même chose c'est toi qui voisJouer à quinze bons jeux qui ont éxactement le même gameplay n'est pas lassant si ils ont été conçus intelligement et que leur scénario, leur interêt, leur durée de vie est correcte. ^^
Trop d'innovation ne tue pas l'innovation je suis désolé, dans la vie tu peux innover à l'infini ^^, c'est comme je t'ai dis, trop de jeux qui se ressemblent vont tuer le jeu vidéo, comme par exemple ce qui se passe avec la musique, toutes ces lolitas qui doivent montrer leurs culs pour réussir, au bout d'un moment ça sature ^^Apprend à lire, monsieur je-me-marre-mais-ferais-mieux-de-lire-ce-qui-est-écrit. J'air écrit TROP d'innovation tue l'innovation, pas l'innovation tue l'innovation, ce qui serait absurde.
Tu ne comprends pas ce que je dis. Je ne suis pas anti-innovation, sans ça on aurait pas ce qu'on a aujourd'hui au niveau consoles, et même à tout les niveaux. Je suis contre l'innovation quand elle prend tellement d'importance théorique que sous pretexte de ne pas vouloir être des moutons, les gens se tournent systêmatiquement vers ce qui est labellisé "innovant", au détriment du bon sens quand un jeu ou une console qui n'innove pas est excellent(e). Exemple concret : au lieu de voir quel plaisir un jeu va procurer, certaines personnes se tourneront vers des jeux qui apportent du nouveau, soi-disant.
Après je vais pas cracher sur un bon jeu qui est excellent mais qui n'a pas un renouveau au game play c'est sûr, mais au bout de plusieurs jeux l'innovation se doit d'être établit, innové c'est une chose très difficile, par contre refaire des copies c'est facile pour le cerveau ^^
Après je suis pas un quelconque mouton qui suit la populasse, je suis quelqu'un qui aime être surpris, alors quand ça innove c'est ce qui m'intéresse le plus, et ce dans n'importe quel domaine, parce que la vie est faite pour qu'on la développe.Mais le plus important, c'est que chacun est libre de ses choix. Ce que j'ai dit, c'est seulement un cas général, certaines personnes prennent vraiment leur pied avec ce qui sort de l'ordinaire.
Voila, j'ai trouvé ce que je dénonce : la "moutonnisation inverse".
A savoir que de la même façon que ceux qui achètent des jeux car ce sont les suites de jeux dont tout le monde parle, des personnes achètent de plus en plus des jeux parce qu'ils innovent et que ça fait "in" d'acheter un truc qui sort de l'ordinaire, même quand c'est pourri, au lieu de choisir par soi-même. Et pour le Zelda qui est quand même le sujet de topic, rapellons-leil y'a des personnes qui crachent dessus parce qu'il revient à des graphismes qui sont plus ordinaires que du cell-shading, alors qu'en fait, personne ne sait si le jeu sera bon ou pas sous pretexte que le cell-shading a été abandonné.
Après là comme cela concerne le jeu, je veux évidement des choses qui innovent pour le jeu avec une certaine logique, et pas comme mon exemple crade ^^Oui, effectivement, c'est subjéctif. Mais entre aimer vraiment ce qui sort de l'ordinaire (comme toi, apparement) et acclamer tout ce qui est dit "innovant" par pur automatisme, il y'a une différence, moi je râle contre la deuxième chose. ^^
Voila, encore une fois, c'est une critique par pur automatisme (mais tu en a le droit, je suis pas un gendarme ^^). Tu dis que le cell-shading apportait des expressions vivantes au visage de Link... Et dis moi, sur quoi te bases tu pour dire (ou plutôt sous-entendre) que la, ce ne sera pas le cas ? Car le jeu ressemble à OOT ? Mais OOT étant sur une machine incomparablement moins puissante, aucune expression ou presque ne pouvait être affichée sur le visage de Link. Bref, on prête tout un tas de qualité à ce fameux Cell-shading qui sortait de l'ordinaire alors qu'on ne sait absolument pas ce que Nintendo est capable de faire dans un style "réaliste" (et ils sont parfaitement capables de nous pondre des expressions faciales deux fois plus amusantes, saisissantes ou simplement convaincantes). Pour pas mal de gens, ce qui sort de l'ordinaire est forcément mieux, or ce n'est pas toujours le cas, voila ce que je dis.
Comme je l'ai dit, je juge à partir de la vidéo présenté ^^, et là quand j'ai vu Link se battre il avait le visage d'une statue, sans émotion particulière, après on verra par la suite si cela est arrangé bien entendu ^^.

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Le problème est que innover à l'infini c'est bien gros.O.P HxH a écrit :Trop d'innovation ne tue pas l'innovation je suis désolé, dans la vie tu peux innover à l'infini ^^, c'est comme je t'ai dis, trop de jeux qui se ressemblent vont tuer le jeu vidéo, comme par exemple ce qui se passe avec la musique, toutes ces lolitas qui doivent montrer leurs culs pour réussir, au bout d'un moment ça sature ^^
Je l'avais dis avant, a vouloir trop innover d'un coup on risque de s'éloigner trop du sujet.
Si on voulait vraiment innover, on prendrait presque carrément une nouvelle franchise. La popularité déjà présente de zelda mis a part, on pourrait nous faire tout aussi bon. Seulement on garde Zelda. Pourquoi ? parceque même si on pronne un max d'innovation, on cherche a retrouvé une base qu'on avait
Entre désirer garder une ambiance propre et pas se mouiller pour l'innovation, il y a une différence c'est vrai, mais il y a toujours un truc qu'on veux garder. Instinctivement quand romy a parlé de magicien et tout, j'ai pensé au désert gérudo, je sais pas encore pourquoi *_*
Pourtant je te suis a fond OP, et je fait confiance a Nintendo, il innovent souvent et savent le faire. On aura je l'espère un truc completement nouveau, neuf, qui pourtant saura nous rappeler que c'est du pure Zelda

(question gameplay moi j'dit fucka, il est super comme ca et faut pas changer de principe >_<)
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j'aimerai bien qu'il y ai un peu plus de villages que dans Wind Waker aussi, parcequ'à part Mercnat'île, c'est un peu vide Hyrule ^^' Enfin, c'est un peu voulu, mais bon, je trouve que les ballades en village d'Ocarina et de Majora étaient bien cool, surtout dans Majora en fait, mais c'est grace à l'excellent systeme des 3 jours.
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Mais tu ne connais pas mes habitudes. ^^O.P HxH a écrit :
Toi ton problème c'est que tu n'aimes pas être bousculer dans tes habitudes, et tu rejettes une petite innovation qui peut être par la suite en sera une grande ^^
Si tu prétends que je rejète l'innovation, tu n'as pas lu mon post (okay, il était long, mais à partir du moment ou tu réponds, la moindre des choses est d'avoir lu ou au moins d'avoir compris). Relis bien, je n'ai rien à ajouter.

Ecoutes, c'est amusant à quel point dans ta tentative de me contredire, tu sors des arguments qui n'ont rien à voir... Ce que tu me prêtes, je ne l'ai jamais écrit. J'aime avoir constamment la même chose ? Je ne l'ai pas dit. J'ai peur d'être perdu par un nouveau gameplay ? Absurde, d'autant que dans le cas du Zelda dont on parle, c'est surtout une histoire de parti pris graphique. Try again, sir. ^^Tu as peur d'être perdu par un nouveau gameplay ? ^^ Moi ça me saoulerai de tourné en rond, après si tu aimes constamment la même chose c'est toi qui vois
Et c'est pareil, trop de jeux avec des systêmes débiles parce que les dévellopeurs ne savent plus quoi faire pour innover, voila le problême inverse. Je ne dis pas qu'il ne faut pas innover, mais qu'il faut savoir apprécier le jeu avant tout, et pas seulement acclamer les titres qui sont censés innover. J'ai la sensation de me répéter, mais tu n'as pas l'air d'avoir saisi.Trop d'innovation ne tue pas l'innovation je suis désolé, dans la vie tu peux innover à l'infini ^^, c'est comme je t'ai dis, trop de jeux qui se ressemblent vont tuer le jeu vidéo, comme par exemple ce qui se passe avec la musique, toutes ces lolitas qui doivent montrer leurs culs pour réussir, au bout d'un moment ça sature ^^
Je suis d'accord. Mais ce n'est pas ce que pense tout le monde.Après je vais pas cracher sur un bon jeu qui est excellent mais qui n'a pas un renouveau au game play c'est sûr, mais au bout de plusieurs jeux l'innovation se doit d'être établit, innové c'est une chose très difficile, par contre refaire des copies c'est facile pour le cerveau ^^
J'aime aussi être surpris. Encore une fois, tu crois que je penses différement de toi ? Je suis juste un amateur de bons jeux, qu'ils innovent ou pas. Il y'a des jeux révolutionnaires que j'adore (des tas), et des suites que je déteste (autant). Mais aprés, il y'a une différence entre apprécier la surprise et vouer un culte à ce qui sort de l'ordinaire.Après je suis pas un quelconque mouton qui suit la populasse, je suis quelqu'un qui aime être surpris, alors quand ça innove c'est ce qui m'intéresse le plus, et ce dans n'importe quel domaine, parce que la vie est faite pour qu'on la développe.
Dis-toi que le jeu n'est pas fini, et en plus, on ne voit pas grand chose du visage de Link dans ce fameux trailer...Comme je l'ai dit, je juge à partir de la vidéo présenté ^^, et là quand j'ai vu Link se battre il avait le visage d'une statue, sans émotion particulière, après on verra par la suite si cela est arrangé bien entendu ^^.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
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Je ne connais pas tes habitudes et d'après ce que tu dis pour moi tu n'aimes pas être bousculé ^^, et je lis tout ce que tu dis, à la lettre près ^^, m'enfin passonsTulkas a écrit :
Mais tu ne connais pas mes habitudes. ^^
Si tu prétends que je rejète l'innovation, tu n'as pas lu mon post (okay, il était long, mais à partir du moment ou tu réponds, la moindre des choses est d'avoir lu ou au moins d'avoir compris). Relis bien, je n'ai rien à ajouter.
Ecoute, c'est toi qui fait ressortir ça, c'est comme moi où tu crois que je suis que "innovation powa", il ne faut pas trop se catalogué c'est tout ^^Ecoutes, c'est amusant à quel point dans ta tentative de me contredire, tu sors des arguments qui n'ont rien à voir... Ce que tu me prêtes, je ne l'ai jamais écrit. J'aime avoir constamment la même chose ? Je ne l'ai pas dit. J'ai peur d'être perdu par un nouveau gameplay ? Absurde, d'autant que dans le cas du Zelda dont on parle, c'est surtout une histoire de parti pris graphique. Try again, sir. ^^
Attention, j'ai dit innové et pas faire des conneries c'est pas pareil ^^, regarde par exemple la PSP, on peut écouter les mp3 et regarde des films, ouais trop fort!!!...C'est pas de l'innovation dans le bon sens pour le jeu vidéo ^^Et c'est pareil, trop de jeux avec des systêmes débiles parce que les dévellopeurs ne savent plus quoi faire pour innover, voila le problême inverse. Je ne dis pas qu'il ne faut pas innover, mais qu'il faut savoir apprécier le jeu avant tout, et pas seulement acclamer les titres qui sont censés innover. J'ai la sensation de me répéter, mais tu n'as pas l'air d'avoir saisi.
Je suis d'accord, mais en parlant de Nintendo je trouve pas qu'ils soient des nullos en innovation, et quand je joue à leurs jeux pour la plupart j'ai toujours cette impression de nouveauté, pas comme énormément de développeurs, c'est cela qui me donne le plaisir de jouer, j'ai pas envie de tourner en rondJ'aime aussi être surpris. Encore une fois, tu crois que je penses différement de toi ? Je suis juste un amateur de bons jeux, qu'ils innovent ou pas. Il y'a des jeux révolutionnaires que j'adore (des tas), et des suites que je déteste (autant). Mais aprés, il y'a une différence entre apprécier la surprise et vouer un culte à ce qui sort de l'ordinaire.
Je sais qu'il n'est pas fini pardiDis-toi que le jeu n'est pas fini, et en plus, on ne voit pas grand chose du visage de Link dans ce fameux trailer...


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Pour ma part, tant que je suis bien dans un endroit j'y reste. Je veux dire par là, que si l'univers de Zelda et les personnages qui al composent plaisent pourquoi forcément changer?Thor a écrit :Le problème est que innover à l'infini c'est bien gros.O.P HxH a écrit :Trop d'innovation ne tue pas l'innovation je suis désolé, dans la vie tu peux innover à l'infini ^^, c'est comme je t'ai dis, trop de jeux qui se ressemblent vont tuer le jeu vidéo, comme par exemple ce qui se passe avec la musique, toutes ces lolitas qui doivent montrer leurs culs pour réussir, au bout d'un moment ça sature ^^
Je l'avais dis avant, a vouloir trop innover d'un coup on risque de s'éloigner trop du sujet.
Si on voulait vraiment innover, on prendrait presque carrément une nouvelle franchise. La popularité déjà présente de zelda mis a part, on pourrait nous faire tout aussi bon. Seulement on garde Zelda. Pourquoi ? parceque même si on pronne un max d'innovation, on cherche a retrouvé une base qu'on avait
Entre désirer garder une ambiance propre et pas se mouiller pour l'innovation, il y a une différence c'est vrai, mais il y a toujours un truc qu'on veux garder. Instinctivement quand romy a parlé de magicien et tout, j'ai pensé au désert gérudo, je sais pas encore pourquoi *_*
Pourtant je te suis a fond OP, et je fait confiance a Nintendo, il innovent souvent et savent le faire. On aura je l'espère un truc completement nouveau, neuf, qui pourtant saura nous rappeler que c'est du pure Zelda![]()
(question gameplay moi j'dit fucka, il est super comme ca et faut pas changer de principe >_<)
Tu n'es aps obliger de changer d'univers pour innover, tu peux juste innover dans cet univers. Quand l'univers ne plaira plus, on en changera!
(bonjour , c'est ma première incursion sur le forum apres de nombreuses lectures)
Un exemple d'innovation ultime(lol) serait kon puisse faire le jeu en meme temps ke ganon(ou un autre perso) et k'on puisse se gener mutuellement pour empecher la réussite de l'autre!bien sur faudrait une solide intelligence artificielle et puis on pourrait faire le jeu a 2 en lan(purée!!!).d'ailleurs ca serait comme mario 64X4 mais a la sauce cube!
En parlant de Gta noublions pas ke shiggy a bien apprecié le concept gta .peut etre kil s'en inspirera (la violence en moins)
epi je crois ke Nintendo est conscient ke si il nous ressorte un Oot remixé , il se fera lynché.D'autre part l'idée d'un donjon en plein air serait cool(style une quete a cocorico, avec les montres envahissant le village) géré aleatoirement (pour ne pas prevoir le coup).enfin le truc serait vraiment que Link ne soit plus le centre du mon dans le jeu(Ganon a un charisme ki serait bon d'exploiter) 

Un exemple d'innovation ultime(lol) serait kon puisse faire le jeu en meme temps ke ganon(ou un autre perso) et k'on puisse se gener mutuellement pour empecher la réussite de l'autre!bien sur faudrait une solide intelligence artificielle et puis on pourrait faire le jeu a 2 en lan(purée!!!).d'ailleurs ca serait comme mario 64X4 mais a la sauce cube!
En parlant de Gta noublions pas ke shiggy a bien apprecié le concept gta .peut etre kil s'en inspirera (la violence en moins)


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Moi le seule truc qui me gène là dedans, c'est que le design de Ganondorf en Cel-Shading, il "kick your ass" et il "take your name" (®Reggie) ... GRAVE !!!!!!!!!
Enfin, Ganon il est excellent en Cel-Shading, alors que là, ils vont surement reprendre le Ganon d'OoT que j'aime po beaucoup (sale gueule)
Enfin, j'espère po ...
On se consolera en se disant qu'on aura enfin une Zelda avec une grosse poitrine et une tenue de pute !

Sion Bienvenue Konfitur, tu préfères aux fraises, l'abricot ou l'orange ?

Enfin, Ganon il est excellent en Cel-Shading, alors que là, ils vont surement reprendre le Ganon d'OoT que j'aime po beaucoup (sale gueule)

Enfin, j'espère po ...

On se consolera en se disant qu'on aura enfin une Zelda avec une grosse poitrine et une tenue de pute !



Sion Bienvenue Konfitur, tu préfères aux fraises, l'abricot ou l'orange ?

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C'est drôle... je pense exactement le contraire!yin-yang a écrit :
Enfin, Ganon il est excellent en Cel-Shading, alors que là, ils vont surement reprendre le Ganon d'OoT que j'aime po beaucoup (sale gueule)

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Ganon de TWW c'est...
Avec ses grand vêtements et une carrure impressiante, et une vrai tête de méchant !
Dans la vidéo de fin quand il nous fonce dessus nous oter notre épée, il s'arrête dans une pose dont je me souviendrai toujours
La dessus ils on super bien fait leur coup.
Sino nla première idée de konfitur est plutot bonne, c'est finalement le principe du boss intermédiaire qui ne déploi pas toutes ses capacités au début, et qui te montrerai l'ultime truc qu'a la fin.
Déjà vu dans Mario 64, mais ça peut s'averer très interessant si on fait évoluer l'idée

Avec ses grand vêtements et une carrure impressiante, et une vrai tête de méchant !
Dans la vidéo de fin quand il nous fonce dessus nous oter notre épée, il s'arrête dans une pose dont je me souviendrai toujours

La dessus ils on super bien fait leur coup.
Sino nla première idée de konfitur est plutot bonne, c'est finalement le principe du boss intermédiaire qui ne déploi pas toutes ses capacités au début, et qui te montrerai l'ultime truc qu'a la fin.
Déjà vu dans Mario 64, mais ça peut s'averer très interessant si on fait évoluer l'idée

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