Jeux solo NDS ? Ergonomie des gaucher? PSP / NDS ... Non!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je veux une DS >_<
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

3D
Un nouveau moteur 3D qui surpasse le rendu de la N64 ; les jeux tournent à 60 images secondes et la console peut afficher des effets comme du brouillard (ah ah ah ^^) et un rendu Cell-Shading (vu dans la demo technique Mario's Face :wink: )

Sans fil
Jusqu'à 16 joueurs et un nombre théoriquement infinie de joueurs via le net (enfin c'est un peu + compliqué mais je résume ^^)

Les joueurs peuvent jouer ensemble sans fil même si un seul joueur possède le jeu. Les joueurs peuvent aussi tester un jeu tant qu'il sont connectés (je vois d'ici les bornes de test sans fil dans les magasin, ou des démo via le net ^^)

Bon compatible GBA, mais le port GBA peut aussi servir de slot d'extension
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour les demo, je me demande si c'est pas carement les jeux qui ferront offices de demo :P

genre ya ton voisin d'en face qui a un jeu que t'as pas, et il t'envoie gentillement la demo ^^'
Image
B128
Super Mario Bros.

Message par B128 »

Waaa, je suis pas sur d'avoir exactement compris le system d'envoie du jeu, mais ca veut dire que un gars qui a un jeu jouable en multijoeur peut te connecter a sa NDS, et peut jouer au jeu de son pote? meme en 1 joueur et pas en multi?
( je pense pas que ce soit ca, sinon ca pete ^^, mais c'est ce que j'ai compris >< XD )
Now you understand how I feel every single day. The world is my Lesbian Wedding.
I win, you suck, I rule all ! ! Mini wave in celebration of me ! ! !
Look, Gepetto, I'm a real live boy !

www.gamer-city.fr.st , www.uptoyou.fr.st , www.B128reborn.fr.st
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Merci Yin ^^

Sinon ce que l'on ne sait pas c'est la distance des joueurs sans la connexion en ligne bien sûr...

Ils ont dit 100 pieds mais c'est pas beaucoup -_-
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah ca va marcher comme pour jouer à plusieur avec une seule cartouche sur GBA ^^'

sauf que la, le debit de la DS est beaucoup plus gros que celui du cable link.
Image
B128
Super Mario Bros.

Message par B128 »

oui, dans la conference ils disent "100 pieds" mais il me semble avoir lu que se serait dans un rayon de 30 mettres environ!
mais bon , mieux vaut attendre pour en savoir plus a ce niveau la!
Now you understand how I feel every single day. The world is my Lesbian Wedding.

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mais putain de bordel de merde, on a fait un aperçu bien complet du NDS, en le lisant y'a plein de questions à la con qu'on verrait aps sur le forum !! :mad:
Image
B128
Super Mario Bros.

Message par B128 »

lol dans ton analyse y'avais des trucs faux ^^ comme la puissance de la NDS entre une 64 et la GC, et y'avais bien une demo jouable de la PSP ou l'on pouvait tester les capacités de la console en déplacant un chien ect ... et perso on sens la difference de graph entre la NDS et la PSP donc je trouve que l'ecart se voit!
sinon oui il est possible que tu as parlé du Wireless dans l'analyse, si c'est le cas j'ai pas fais attention et du zapper je pense! bref je vais aller cette analyse! mais je pense que c'est trop tot pour la faire, vu que le design n'est pas définitif et que il se peut qu'ils modifient certaines chose!
:roll:

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben le wire less on en parle, quant à la puissance, c'est ce que les vidéos montrent, et c'est confirmé apr ceux qui ont testé la machine :)
Image
B128
Super Mario Bros.

Message par B128 »

bha quand on voit les caracteristiques du potentiel de la console elle ne va pas jusqu'a une GC mais a la DC a peu prés mais c'est tout ^^

Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

B128 a écrit :oui, dans la conference ils disent "100 pieds" mais il me semble avoir lu que se serait dans un rayon de 30 mettres environ!
mais bon , mieux vaut attendre pour en savoir plus a ce niveau la!
100pieds égale 30mètres :roll:

:wink:
B128
Super Mario Bros.

Message par B128 »

lol c'est le pourquoi ou je dis que c'est incertain a ce niveau la, et je ne sais pas non plus si 100 pieds = 100 pieds lol, je veux dire, il utilse une norme peut-etre, on serra ca bientot surement, attendons, patientons ... comme nous en avons tant l'habitude! ^^

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Dans l'aperçu vous avez la distance en mètre. Ensuite les graphismes sont ceux d'une DC a peu près. Mais toi la Dc tu la situerais entre quelles machines(prends en 2)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Heuuu, sur certaines démos y'avait de la belle 3D (tjs en déçat de ce que proposerait apparement la PsP, mais pas mal quand même) ....... mais justement, ce sont soit des démos technique dont le gameplay est pas top (je pense à Sonic par exemple, super beau, mais je voit mal un jeu comme ça, y'a aucune liberté) ....... soit des jeux mélangeant 2D et 3D comme le New Super Mario ... des très beau persos en 3D mais des décors en 2D, donc là, c'est facile de mettre le paquet de plygones sur les persos.

Moi de l'ensemble de ce que j'ai vu, je dirait que la console est un poil plus performante que la N64 (plus de poly, des effets comme le Cell-Shading qu'il n'y avait po sur N64 etc etc mais pas de filtrage des textures) ........ mais sans plus quoi !!!!

On verra bien sur les produits finaux .... mais la DS n'est pas un foudre de guerre et ce n'est de toute façon pas son but.

Après avoir visionné pas mal des vidéos PsP, ça en fout plein la gueule c'est sur ... et si les jeux sont bien comme ça, c'est vers la PsP que la majorité des joueurs qui pourront se la payer vont aller ........ mais bon, on connait Sony !

En tt cas, d'après les specs, la PsP sera de tte façon + performante que la DS :wink:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

apparement la ou la DS est plus performante que la 64 c'est sur le framerate :P

j'ai cru comprendre que la plupart des jeux tournent en 60Hz dessus, alors que sur 64 à part F-Zero... ^^'
Image
B128
Super Mario Bros.

Message par B128 »

c'est ce que je pensais, ca capacite en terme de graphisme va au maximum vers la Dreamcast, c'est deja ^^
Qui sait verra t-on la serie de Shenmue sur la NDS ou un skies of arcadia dessus ^^

Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Master_Rayy a écrit :Dans l'aperçu vous avez la distance en mètre. Ensuite les graphismes sont ceux d'une DC a peu près. Mais toi la Dc tu la situerais entre quelles machines(prends en 2)
Entre la TV Game 6 et la GameCube ! :wink:
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
yepa!

Message par yepa! »

lol ^^
Répondre