Square et Konami ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Square-enix n'a qu'une envie :développer sur les consoles Nintendo...seulement voilà,l'ombre de Sony plane sur la firme,difficile de savoir comment ce sera pour le futur...
Quand à Konami,je ne comprend pas...mais bon sur xbox y'a que silent hill 3...quand on développe surtout sur une console Sony,on est con et quand on est con,on développe pas sur une console Nintendo...
Dommage,j'aurais bien aimé le retour de paroduis sur NDS...
Quand à Konami,je ne comprend pas...mais bon sur xbox y'a que silent hill 3...quand on développe surtout sur une console Sony,on est con et quand on est con,on développe pas sur une console Nintendo...
Dommage,j'aurais bien aimé le retour de paroduis sur NDS...

-
- Super Mario Odyssey
- OkyDoky
- Super Mario World
C'est exactement ce que je pense!agent069 a écrit :perso j'en ai rien à fouttre des jeux Square Enix, ils sont incapable de faire autre chose que des RPG, et encore, je prefere les RPG de Capcom et de Nintendo ^^'
Tout le monde divinise square-enix mais il faut pas oublier qu'ils savent faire que des RPG...le seul essai hors-rpg ça a donné driving emotion type S,une vraie daube sur ps2!
C'est vraiment le seul développeur au monde à ne faire qu'un seul type de jeu...ça ne remet pas en cause leur qualité mais question prise de risque on a vu mieux!

-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Ouai et puis Parasite Eve, all star pro wrestling c'est super des RPGOkyDoky a écrit :C'est exactement ce que je pense!agent069 a écrit :perso j'en ai rien à fouttre des jeux Square Enix, ils sont incapable de faire autre chose que des RPG, et encore, je prefere les RPG de Capcom et de Nintendo ^^'
Tout le monde divinise square-enix mais il faut pas oublier qu'ils savent faire que des RPG...le seul essai hors-rpg ça a donné driving emotion type S,une vraie daube sur ps2!
C'est vraiment le seul développeur au monde à ne faire qu'un seul type de jeu...ça ne remet pas en cause leur qualité mais question prise de risque on a vu mieux!

-
- New Super Mario Bros. Wii
onn qualifie parasite eve de jeux de role sur ign m'enfin...Master_Rayy a écrit :Ouai et puis Parasite Eve, all star pro wrestling c'est super des RPGOkyDoky a écrit :C'est exactement ce que je pense!agent069 a écrit :perso j'en ai rien à fouttre des jeux Square Enix, ils sont incapable de faire autre chose que des RPG, et encore, je prefere les RPG de Capcom et de Nintendo ^^'

Suis d'accord avec 069.. moi il y a deux RPG ou je me suis pas ennuyé. Chrono Trigger et les Mario RPG

- OkyDoky
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
je penAlors ds ce cas, square enix correspond, ils ont quand emme changé toutes l'equipe de Final et le style de combat pour le XII.
Ils ont fait un RPG avec Disney.
Ils ont developpé sur gamecube (ca c'est une tres grosse prise de risque)
Enfin, on peut ne pas aimer square enix, mais ils font les meilleurs RPGs.
EDIT: et s'ils ne developpent pas sur gamecube, c'est pas Sony qui leur imposent, c'est tout naturel, la gamecube n'est pas adaptée aux RPGs (BK en est la preuve), la playstation est 100000000000 fois plus prolifique que la gamecube.
EDIT: et s'ils ne developpent pas sur gamecube, c'est pas Sony qui leur imposent, c'est tout naturel, la gamecube n'est pas adaptée aux RPGs (BK en est la preuve), la playstation est 100000000000 fois plus prolifique que la gamecube.
- OkyDoky
- Super Mario World
Bien sur qu'ils font de supers RPG,personne ne peut les critiquer là-dessus mais il faut pas croire non plus qu'ils n'ont pas de défauts...et le défaut de square-enix c'est justement de ne pas être un "touche à tout"!Me_Marcadet a écrit :je penAlors ds ce cas, square enix correspond, ils ont quand emme changé toutes l'equipe de Final et le style de combat pour le XII.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy