Jeu DS Nintendo qui vous interesse le plus?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
Comme je l ai dit dans l autre topic, en comparaison aucun jeux PSP n'était jouable... C'est la première présentation, la grosse présentation ce sera au SpaceWorld (ou TGS si y a pas de SpaceWorld), ils pouvaient pas tout balancer comme ça ! Ils nous expliquent le concept de la console, ils nous expliqueront la qualité après.rom vat a écrit :Je partage un peu ton inquiétude Me_Marcadet, j'ai l'impression que ce que Nintendo présente, ce sont des trucs qui en sont vraiment au tout début du développement, et pas mal ne sont même que des démos techniques on dirait. Alors ça me fait redouter un report de la sortie pour cause de jeux non prêts.
-
- New Super Mario Bros. Wii
N'empêche que c'est limite pour une sortie fin de cette année (aucun jeu proche d'être fini, design non finalisé, marketing et tout et tout) et comme ils ont annoncé à l'E3 la sortie de la console pour cette année, il ont intérêt à assurer sinon ca risque de faire passer notre Reggie adoré pour un fou >_<
-
- Super Mario Sunshine
Il y avait bien un mode solo jouable sur Metroid Prime Hunter ........ Allez dl les vidéos de Game Informer
Sinon moi j'ai bien aimé la démo "Baloon Trip" ....... bien que pas exceptionelle techniquement, ça à l'air quand même bien marrant ....... maintenant est ce qu'ils vont en faire tout un jeu ?
Ce qui est sur, c'est que d'après ce que j'ai compris, tout sera utilisé dans des jeux .... pitetre parfais en mini-game etc etc

Sinon moi j'ai bien aimé la démo "Baloon Trip" ....... bien que pas exceptionelle techniquement, ça à l'air quand même bien marrant ....... maintenant est ce qu'ils vont en faire tout un jeu ?
Ce qui est sur, c'est que d'après ce que j'ai compris, tout sera utilisé dans des jeux .... pitetre parfais en mini-game etc etc