Jeu DS Nintendo qui vous interesse le plus?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Jeu DS Nintendo qui vous interesse le plus?
Pour ma part c'est animal crossing, le jeu semble avoir été pensé pour (et en second wario ware, j'imagine bien les délires possibles avec l'écran tactile).
-
- Super Mario Sunshine
- Rygar
- Super Mario Bros.
Pour ma part: metroid parcque je suis un fan de la première heure, reste à voir car apparement c'est un fps juste pour fragger en multi [J'ai rien dit, il sera comme "Prime"]...
Sinon, ils m'intéressent à peu près TOUS et surtout Mario Bros
....
Bref je suis comme un fou, cette DS va tout ravager sur son passage.....
Je m'incline devant vous Ô Grand Nintendo, je n'ai jamais été déçu, et là je suis plus qu'impatient, autant pour cette DS que pour tout ce qui doit arriver sur GC ..... Le seul truc qui m'emmerde, c'est que cela vas couter grave des sous, et que je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mon emploi du temps(déja que je n'ai pas encore fini tous mes jeux.....sob!)
Si je n'était pas au boulôt...je crierais de joie pour tout les bonnes nouvelles que je viens de lire...... bon ben je vais me contenter de verser une larme de bonheur.....
sniff...
Sinon, ils m'intéressent à peu près TOUS et surtout Mario Bros

Bref je suis comme un fou, cette DS va tout ravager sur son passage.....
Je m'incline devant vous Ô Grand Nintendo, je n'ai jamais été déçu, et là je suis plus qu'impatient, autant pour cette DS que pour tout ce qui doit arriver sur GC ..... Le seul truc qui m'emmerde, c'est que cela vas couter grave des sous, et que je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mon emploi du temps(déja que je n'ai pas encore fini tous mes jeux.....sob!)
Si je n'était pas au boulôt...je crierais de joie pour tout les bonnes nouvelles que je viens de lire...... bon ben je vais me contenter de verser une larme de bonheur.....
sniff...
Dernière modification par Rygar le 12 mai 2004 12:29, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
apparemment le super mario 64x 4 est assez special..ça se situe ds le niveau exterieur avec le chateau de mario 64, mais c'est un jeu vs 4 joueurs et faut collecter le plus de pièces..ça à l'air assez bof, et plus une démo technique qu'autre choseThor a écrit :Mario Bros a l'air original et sympathique, Mario Kart ca pourrait bien le faire, et j'suis impatient de savoir ce que donnera l'adaptation de Mario 64
(ouai sje sais que du mario ^^')
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- Super Mario World
D'après certains essais, y a un mini jeu de Wario Ware DS où faut dessiner des kanjis très vite..je me demande comment il vont l'adapter aux occidentaux.OkyDoky a écrit :Je sens que wario ware va etre monstrueux surtout si il utilise la reconnaissance vocale...j'aimerais bien le mini jeu de 3 secondes où il faut crier un mot bien précis...
Ou des mini jeux avec le touch screen....raaaaaaahhhhhh!!!!!!!!! Vous voulez voir un orgasme féminin????![]()
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
En gardant que les titres du sondage et en tentant de pas me planter (on fait que de l'hypothétique en ce moment >_<), je dirait, Metroid et "New Mario bros", c'est quoi ? ca pue ?Me_Marcadet a écrit :bah y'a aucun veritable jeu avec une aventure solo.
C'est que du multi ou des trucs funs.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Odyssey
MEtroid Prime hunters c'est du deathmatch pour l'instant, y'a pas de solo.
Je trouve pas ca extraordinaire.
New mario bros, on sait rien de ce jeu....
Pour l'instant les seuls jeux presentés sont que des ptits jeux demonstratifs de ce qu'on peut faire avec la console, mais ils ont pas encore devoilé de veritables jeux.
C'est mon inquietude.
Je trouve pas ca extraordinaire.
New mario bros, on sait rien de ce jeu....
Pour l'instant les seuls jeux presentés sont que des ptits jeux demonstratifs de ce qu'on peut faire avec la console, mais ils ont pas encore devoilé de veritables jeux.
C'est mon inquietude.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je partage un peu ton inquiétude Me_Marcadet, j'ai l'impression que ce que Nintendo présente, ce sont des trucs qui en sont vraiment au tout début du développement, et pas mal ne sont même que des démos techniques on dirait. Alors ça me fait redouter un report de la sortie pour cause de jeux non prêts
.

-
- Super Mario World
je crois très fort à la sortie d'un pokemon DS pour le lancement de la console.rom vat a écrit :Je partage un peu ton inquiétude Me_Marcadet, j'ai l'impression que ce que Nintendo présente, ce sont des trucs qui en sont vraiment au tout début du développement, et pas mal ne sont même que des démos techniques on dirait. Alors ça me fait redouter un report de la sortie pour cause de jeux non prêts.