Avec un Reggie's kicking-ass® dans le cul, tiens !martinus81 a écrit :Envoie-leur Reggie!Benito a écrit :Aux dernières nouvelles, il y en aurait qui n'aiment pas Zelda... J'ai été surpris en apprenant ça, mais après tout, il faut de tout pour faire un monde ! ^^Il saura les convaincre lui
Je me demande bien comment d'ailleurs
Aonuma et Miyamoto parlent du nouveau Zelda GC!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Benito
- Super Mario Bros. 2

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Moi par ex, j'ai trouvé ds le CELL shade de tww ce que j'avais trouvé ds la 2d de ALTTP, ds la video de l'E3 on voyait link sortir d'un tronc comem ds le bois perdu de ALTTP, le tout etait super mega bien animé et ca me faisait rever.
Par contre le coup du bateau ca ma decu, s'ils auraient fait un zelda Cell shade sur la terre ferme d'hyrule avec une grand eliberté d'action ca aurait vraiment été le pied.
Par contre le coup du bateau ca ma decu, s'ils auraient fait un zelda Cell shade sur la terre ferme d'hyrule avec une grand eliberté d'action ca aurait vraiment été le pied.
- Benito
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
CEL-shading ou pas, l'important c'est d'avoir une ambiance béton
A ce niveau OOT est pour moi le meileurs jeu au monde ! Jamais j'avais eu une aussi bonne ambiance ! j'prend plaisirs a visiter tous les lieux, voirs tous les peuples, c'est tout exelent !
Alors que le hic, TWW, dès qu'il y a une zone potentiellement dangereuse, je met le cap sur l'île habitable la plus proche -_-' (non non pas trouillard :p)
A ce niveau OOT est pour moi le meileurs jeu au monde ! Jamais j'avais eu une aussi bonne ambiance ! j'prend plaisirs a visiter tous les lieux, voirs tous les peuples, c'est tout exelent !
Alors que le hic, TWW, dès qu'il y a une zone potentiellement dangereuse, je met le cap sur l'île habitable la plus proche -_-' (non non pas trouillard :p)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!