Bitorrent est un programme de download en P2P (Peer-to-Peer, Poste-à-Poste, littéralement) qui permet de télécharger trés vite (en théorie) des fichiers possédés par plusieurs personnes un peu comme Kazaa, sauf qu'il n'y a pas de gros programme de recherche comme Kazaa Media Desktop à ouvrir. Généralement, sur Kazaa tu cherches des fichiers puis tu les download, alors qu'avec Bitorrent, tu cliques sur des liens sur le Web comme pour télécharger des fichiers classiques sauf que le nombre d'utilisateurs possédant ledit fichier et le partageant sur Internet font que la vitesse pour télécharger ce dernier est plus grande. Le programme est gratuit, fais une recherche sur Google.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Edit : j'ai trouvé , le + dur c encore de trouver bittorent lol , je veux la version normal , les autres ça me fait déconnecté et le seul site ou je l'ai , faut passé par 1 autre prog de p2p