Tain, j'adore cette musique ^^
C'est fou comme Reggie est devenu quelqu'un d'important en 30 min
Peut-être que Nintendo va faire des jeux sur lui ou vendre des disques musicaux
Genre : Reggie-dent Evil justement, pour parodier Capcom ^_^.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Aux dernières nouvelles Reggie serait nommé à la place de Donald Rumsfield afin de résoudre le problème de la guerre en Irak. Reggie aurait enregistré ce message à l'adresse du peuple irakien : "Hi my name is Reggie. I'm about kicking ass. I'm about taking names."
apparement notre ami Reggie à répondu sur les boards IGN (apparement c'est bien lui)
I've been asked to stop by and say 'Hi.'
And while I'm here, I'll be more than happy to take some names.
I've been quite busy these past few days, so don't take offense if I don't have time to answer all your questions. I just wanted to stop by and thank you all for this outpouring of wholly undeserved attention.
Reggie
Voilà, s'en suit tout un tas de félicitations (ce mec à fait un vrai tabac ^^) et de questions, toujours sans réponses
En bas de cet article, il y a une courte vidéo où on le voit dire : "Hi my name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games."
Dernière modification par rom vat le 14 mai 2004 21:29, modifié 1 fois.
agent069 a écrit :dailleurs j'ai pas trop compris pourquoi il dit "I'm about taking names" ^^'
J'avais pas trop compris pourquoi il disait ça au début, mais c'est pour dire qu'il va noter les noms (sous-entendu de ceux qui se comportent mal, pour les punir après ?_? °_°).
Valentine Rose a écrit :Je comprend toujours pas ce qu'a fait ce gorille pour etre tant admiré sur le dojo!!!!!
il a complèetement changé l'image de nintendo. une vraie reggie-lution
avant nintendo ignorait la concurrence n'en faisait a qu'a sa tete plus souvent qu'autrement et la, lui, le Père (remarquez la majuscule ) arrive et nous délivre pour nous donner la terre promise et la gloire dans le monde qui nous est du depuis des millénaires (je memballe moi ^^' )
Sérieusement il a booté des culs et ça faisait longtemps que ça devait etre fait Nintendo n'est plus sur la défensive, il contre-attaque et ça fait toute la différence. C'est le leader qui trace la voie aux pénitents
J'viens de voir la conférence..... DE LA PURE FOLIE !!!!
Le public à pété les plonds grave !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit