ENORME ! Zelda mature sur GameCube pour 2005 !!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

yin-yang a écrit :Je sait po si ça a été dit, mais ce n'est ni Miyamoto, ni Aonuma qui dirige ce jeu ....... c'est ............ une autre personne .... un génie ? ^^
Denis Dyack avait bien fait une allusion à un Zelda "mature" dans une interview peu avant leur passage à third party.
Je sais que ça a l'air complètement con, mais je trouve depuis le début que ce Zelda a un coté "occidentalisé"...
J'ai un sacré doute tout à coup 8O
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Moi aussi 8O

'tain! T'as un point là! 8O

Ça demande des éclaicissements tout ça... :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain si c'est Denis, je pète un cable ^^'

au fait on a tjrs pas de nouvelles de Silicon Knights? :cry:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

agent069 a écrit :putain si c'est Denis, je pète un cable ^^'

au fait on a tjrs pas de nouvelles de Silicon Knights? :cry:
Si c'est Denys : J'ai peur.

Ils n'ont pas du tout la carrure pour faire un tel jeu. Les titres qu'ils ont sortis sont justes bien sans plus (très loins de la légende qu'est Zelda). S

Si c'est eux on peut vraiment craindre pour la qualité de finition.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai Metroid Prime fait par Retro Studio au départ ça semblait beaucoup plus rassurant :roll:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon bah au vu de l'interview d'IGN, on peut dire qu'Aonuma est bien celui qui tient les rennes de ce ne nouveau Zelda. (pourtant ils parlent de lui comme producteur et non réalisateur... une erreur de traduction, un oubli ?)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

engine17 a écrit :Mes hommages au gars du dojos!

Petite question:
Selon vous, y aura t-il des FMV dans ce zelda? on dirait bien que oui
J'ai noter qu'il y avait certaines images qui n'était pas tirer du trailer.
Celle ou linK "chevauche" ^^ épona et qu'il il est suivi par deux chiens (elles sont sur la première page de ce topic), le niveau de détail est plus élevé que dans le trailer! REgarder épona! (présumons ke sé épona) Je suis quasi-certain que c'est un fmv. Je suis au courant que ce n'est pas le genre de nintendo mais sa me semble possible quand meme.

Voilà! qu'est ce que vous en pensez?

Eiji Aonuma: Je suis sur que vous avez tous vu la vidéo du nouveau jeu Legend of Zelda maintenant. Une chose que j'aimerais fixer avec tout le monde est que rien de tout celà n' est en précalculé. Tout est en temps réel et tourne sur le moteur du jeu. Cette vidéo a été faite par quelqu'un qui a pris une version du jeu, y a joué, l'a enregistrée et a coupé puis engeancé des morceaux ensemble pour créer la vidéo.

Voila :wink:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Bon bah au vu de l'interview d'IGN, on peut dire qu'Aonuma est bien celui qui tient les rennes de ce ne nouveau Zelda. (pourtant ils parlent de lui comme producteur et non réalisateur... une erreur de traduction, un oubli ?)

Un producteur ça à autant d'importance qu'un réalisateur ^^
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Celui qui dirige un proget c'est un producteur, réalisateur je crois pas que ça existe (enfin là je sais pas trop ce que je raconte mais bon :lol: ) et l'exclusive producteur c le boss de la boite (Iwata exclu pro) (Aonuma producteur) (Miya co producteur on va dire)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

ole a écrit :
yin-yang a écrit :Je sait po si ça a été dit, mais ce n'est ni Miyamoto, ni Aonuma qui dirige ce jeu ....... c'est ............ une autre personne .... un génie ? ^^
Denis Dyack avait bien fait une allusion à un Zelda "mature" dans une interview peu avant leur passage à third party.
Je sais que ça a l'air complètement con, mais je trouve depuis le début que ce Zelda a un coté "occidentalisé"...
J'ai un sacré doute tout à coup 8O
C'est ptet parce qu'il a laché le morceau que Nintendo s'est séparé de Silicon Knights aussi... ;)

Sinon je me demande si les résultats de Soul Calibur 2 GC (par rapport aux versions PS2 et XBox) ont joué sur cette décision de changement graphique... :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le producteur supervise, et le director (realisateur) coordone les differentes equipes pour donner un truc coherent.
Image
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

Mais c'est bon, c'est Aonuma qui dirige... C'est lui le prducer, et dans le jeu vidéo, c'est pas comme au cinéma, le producteur supervise tout. Et c'est Iwata qui met la main à la poche et quand il reçoit les bénéfices, il donne 90% à Yamauchi !
NO SIGN !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Mais pourquoi ce topic a autant de succès alors que le jeu n'est même pas jouable ? :roll: :lol:

Zelda Maturzzzzzzzzzzzz jeu de l'e3 ? :lol:

Je parie que vous avez même pas dl les vidéos de Starfox 2 ? Pouratnt le jeu à nettement évolué, il est vraiment bcp plus beau (bon, y'avait po de mal en même temps ^^) !
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

yin-yang a écrit :Mais pourquoi ce topic a autant de succès alors que le jeu n'est même pas jouable ? :roll: :lol:

Zelda Maturzzzzzzzzzzzz jeu de l'e3 ? :lol:

Je parie que vous avez même pas dl les vidéos de Starfox 2 ? Pouratnt le jeu à nettement évolué, il est vraiment bcp plus beau (bon, y'avait po de mal en même temps ^^) !
Pourkoi ce topic a autant de succès?
Tu t'attendais à un Zelda "mature" toi peut-être? Starfox2 on savait qu'il serait là et qu'il aurait bougé graphiquement.
Zelda sera sûrement le jeu du salon mais j'hésite grandement entre Halo 2, RE 4 et celui là :?

Je pense comme même que sa sera RE4... mais bon là je dévie un peu trop :P
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

T'inquiète pas, je les ai toutes dl les vidéos, et Star Fox m'a vraiment surpris. Mais quand même...
Every games has a story, only one is a Legend... ...the Legend is reborn !
NO SIGN !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

regarde ds un dico ; succès = surprises ? Gné ? :? 8O :roll: :lol:
Martinus

Message par Martinus »

Moi je prédis que Zelda sera nommé le jeu de l'E3 cette année. Même si c'est juste un trailer, on s'en fout :roll:
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

Ben de toutes façons, les cons qui élisent le meilleur jeu de l'E3 n'ont pas besoin de jouer au jeu, il suffit de leur foutre de la poudre aux yeux... Mais là, c'est Zelda ! Personne ne s'y attendait ! On tient le meilleur jeu de tous les temps !!! :D Vous me dites si je m'emballe trop...
NO SIGN !
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi je sais qui sera l'homme de l'E3 de cette année 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :Je parie que vous avez même pas dl les vidéos de Starfox 2 ? Pouratnt le jeu à nettement évolué, il est vraiment bcp plus beau (bon, y'avait po de mal en même temps ^^) !
je prefere même pas en parler, il fait honte à la GC ce jeu ^^

il est trop laid, j'ai du mal à croire que Namco puisse faire des jeux comme Tekken 4 ou Soul Calibur, et sortir un machin pareil, on dirait du 64 O_O

En plus y'a même pas une image de combat en Arwing, ca craint ce jeu ^^'
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Thor a écrit :Moi je sais qui sera l'homme de l'E3 de cette année 8)
Reggie aka Dieu !!! 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :
yin-yang a écrit :Je parie que vous avez même pas dl les vidéos de Starfox 2 ? Pouratnt le jeu à nettement évolué, il est vraiment bcp plus beau (bon, y'avait po de mal en même temps ^^) !
je prefere même pas en parler, il fait honte à la GC ce jeu ^^

il est trop laid, j'ai du mal à croire que Namco puisse faire des jeux comme Tekken 4 ou Soul Calibur, et sortir un machin pareil, on dirait du 64 O_O

En plus y'a même pas une image de combat en Arwing, ca craint ce jeu ^^'
Ouais, c'est bien ce qu'on dit, t'as pas regardé les vidéos actuelles. Le jeu a gagné en finesse, il est très fluide et s'annonce très très fun !!
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai vu la video sur le site de Nintendo :oops:
Image
Martinus

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :
Thor a écrit :Moi je sais qui sera l'homme de l'E3 de cette année 8)
Reggie aka Dieu !!! 8)
Mon idole aka MOi! :D

Il sort :arrow:
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Image

Reggie, un ami qui vous veut du bien :lol:

:!: Ok je sors moi aussi.... ====>
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre