Ce que je trouve drole cest pourquoi Miyamoto est monter sur Scene a la fin de la presentation de se nouveau Zelda ???
C'est meme pas lui qui s'en occupe!!!
C'est un nouveau chef de project donc le nom m'échappe..
qui le developpait en parallele peux apres WindWaker!
Alors je comprend pas pourquoi Miya monte comme si cetait lui!
malgres que ce n,est pas lui qui la presenter au début et il est peux etre juste monter a la fin pour faire un petit clin d'oeil au gens car cest lui qui est associer a Zelda!
J'espere que cest au moin lui qui tarvail sur le Prochain mario!
Dolphin Z a écrit :Ce que je trouve drole cest pourquoi Miyamoto est monter sur Scene a la fin de la presentation de se nouveau Zelda ???
C'est meme pas lui qui s'en occupe!!!
C'est un nouveau chef de project donc le nom m'échappe..
qui le developpait en parallele peux apres WindWaker!
Alors je comprend pas pourquoi Miya monte comme si cetait lui!
malgres que ce n,est pas lui qui la presenter au début et il est peux etre juste monter a la fin pour faire un petit clin d'oeil au gens car cest lui qui est associer a Zelda!
J'espere que cest au moin lui qui tarvail sur le Prochain mario!
Aonuma.
Il est a l'origine des premiers mario et zelda quand même, c'est pas rien !
Quand j'entend Zelda j'pense surtout a lui, pas a l'autre, même si c'est stupide -_-
Miyamoto lui donne des conseils et est le symbôle de la firme au niveau de l'information Nintendo c'est tout, c'est pas lui qui est derrière le pc à programmé, mais bon il a fait beaucoup pour Nintendo ^^
Je me demande si c'est la fameuse épée forgée qu'il aurait pu emprunter pour l'occasion ?
C'est quoi cette histoire d'épée forgée ?
Ne me dit pas qu'ils ont reproduit la "vrai" master sword ?
C pas BIG N qui la reproduite, mais un big fan qui la faite forgé et je peut te dire quelle claque comme c pas permis (son portefeuille à aussi claqué dans l'histoire... )
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
J'tien a dire pour ceux qui comme moi sont légerement repoussé par la cote de maille et le pantalon paysan, que en fait quand on matte la video j'me rend compte qu'on le vois pas trop, ca passe super bien !
c'est juste l'artwork qui fait trop prétencieux ^^
De meme pour l'ambiance seigneur des anneaux, quand on fritte un monstre dans un donjon, c'est tout de suite clairement du bon Zelda !
Je me demande comment fait Nintendo pour garder des secrets aussi énorme...certainement que les employés de chez nintendo sont drogués aux Champi-pi hallucinogènes!
Petite question:
Selon vous, y aura t-il des FMV dans ce zelda? on dirait bien que oui
J'ai noter qu'il y avait certaines images qui n'était pas tirer du trailer.
Celle ou linK "chevauche" ^^ épona et qu'il il est suivi par deux chiens (elles sont sur la première page de ce topic), le niveau de détail est plus élevé que dans le trailer! REgarder épona! (présumons ke sé épona) Je suis quasi-certain que c'est un fmv. Je suis au courant que ce n'est pas le genre de nintendo mais sa me semble possible quand meme.
Certainement qu'il y aura es video, mais des FMV ca ressemble pas du tout a nintendo ca >_<
pour le passage avec link et épona, c'est beau mais regarde la forme du decros, des arbres... de plus on vois un peu d'aliasing sur la bosse au premier plan et sur les chiens
Donc non pas de fmv, du moins je l'espère ! (sinon bon spas grave ^^)