Pour être un peu négatif

je pense qu'un Zelda "réaliste" était vraiment l'option la moins risquée, c'était un carton assuré.
Même si on n'a eu qu'un trailer d'une minute sans plus d'explications... on ne parle plus que de ça.
Ce qui me met un peu mal à l'aise, c'est l'attitude de certains (je parle de ce que j'ai lu sur divers forums, que personne içi ne se sente visé) pour qui apparemment tout ce qu'il fallait c'était
un jeu pour faire repasser Nintendo du rang de déchet à celui de mythe

et déjà cette impression que ce Zelda serait comme une confirmation de l'échec de WW, dénigré par ces même personnes...
Mon mini coup de gueule donc, mais les séquences de combat type mêlée à dos d'Epona (?), j'en suis déjà fan.
D'après IGN, d'autres extraits seront encore montrés durant le show, mais uniquement à la presse bien sur. ^^
parmi les autres infos déjà connues, Nintendo a confirmé qu'il ne s'agirait pas d'un remake.
Link aura le même système d"eye-tracking" que dans WW.
Dans les donjons, à l'occasion de certains passage labirynthiques, la caméra dynamique se placera en hauteur pour donner une vue du dessus (à l'ancienne?) mais repassera en vue traditionelle dès que Link rencontre un ennemi.