ENORME ! Zelda mature sur GameCube pour 2005 !!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Poubelle 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

martinus81 a écrit :en finissant, on entend le type dire «avant de vous quitter, je vous laisse avec un dernier monde à découvrir et là la musique enchaine, celle du trailer d'ocarina of time avec les images du trailer (cf: ma signature)... Jamais vu un tel délire c'était fou! 8O
J'vais chipoter, mais la musique qui enchaine a l'e3 c'est celle du trailer de TWW :wink:
après, celle de la video a dl je sais plus -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Thor a écrit :
martinus81 a écrit :en finissant, on entend le type dire «avant de vous quitter, je vous laisse avec un dernier monde à découvrir et là la musique enchaine, celle du trailer d'ocarina of time avec les images du trailer (cf: ma signature)... Jamais vu un tel délire c'était fou! 8O
J'vais chipoter, mais la musique qui enchaine a l'e3 c'est celle du trailer de TWW :wink:
après, celle de la video a dl je sais plus -_-
La musique du trailer de WW et de OOT c'est les même lol :wink:

C'est de maitre Basil Pouledouris (octobre rouge, starship troopers)

je parle de cette musique : http://oscar.lemaire.free.fr/pub_zelda_us_oot.mov

La conférence laguait tellement chez moi que j'avais que l'audio vers la fin ce n'est que là que j'ai reconnu le trailer et quand j'ai vu la première image, j'ai manqué de faire une syncope 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

martinus81 a écrit :La musique du trailer de WW et de OOT c'est les même lol :wink:
Ah ! Aux temps pour moi !

(j'avais vu le trailer de 5 minutes dans la VHS du nintendo mag, c'était une superbe musique mais je sais pas le nom >_< pour le coup je savais pas qu'ils avaient déjà en tradition cette zic)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Thor a écrit :
martinus81 a écrit :La musique du trailer de WW et de OOT c'est les même lol :wink:
Ah ! Aux temps pour moi !

(j'avais vu le trailer de 5 minutes dans la VHS du nintendo mag, c'était une superbe musique mais je sais pas le nom >_< pour le coup je savais pas qu'ils avaient déjà en tradition cette zic)
Le titre, c'est «Riddle Of Steel, Riders Of Doom» de Basil Poledouris 8)

http://oscar.lemaire.free.fr/original-m ... -zelda.mp3
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

-_-

Non je l'ai depuis longtemps cette musique :)
Je parle de celle dans le trailer dont je parlais.
J'ai la video mais elle fait 14 mo, j'sais pas ou l'heberger :(
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Thor a écrit :-_-

Non je l'ai depuis longtemps cette musique :)
Je parle de celle dans le trailer dont je parlais.
J'ai la video mais elle fait 14 mo, j'sais pas ou l'heberger :(
je peux l'héberger si tu veux
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ça c'est cool, j'tente de te contacter sur msn, au pire envoi un mp ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

WoAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vennais faire un pti tour sur le site pour voir si y'avait kelkes niouzes sur l'E3 (sans grande convictions) et la keske je vois ... WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et moi ki commencait a douter de nintendo ... ahhhhhhhhhhhh la larmichette elle est pas loin !!!!! putain ske c bon ! :D
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Bon bah pour une surprise c'est une surprise... je suis sur le cul...
Mais bon ou est passé ce bon cell-shading??? :cry: je le trouvais génial link et l'univers dans WW...
Evidemment ca tue sur la video, ca a l'air de tout arracher mais bon, qd on y réfléchi, on se retrouve sur un jeu très semblable a OoT (du moins dans l'univers)
Pour moi, c'est un Oot sauce NGC, c'est un peu l'evolution par la regression :P

M'enfin bon, j'avoue que je vais me jeter dessus et que j'ai pas pu m'empecher de sauter de joie... la semaine prochaine, direction les bureaux de nintendo pour en savoir plus lol
Nihongo ga peropero shabureru
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Hum. 8O

J'ai toujours été un fan inconditionnel des Zelda. Une de mes séries préférées, sinon ma préférée. Et j'étais particulièrement contre le design en Cel-Shading de TWW (même si j'ai un peu révisé mon jugement à sa sortie). Je crois que cette news est l'annonce qui m'a le plus fait plaisir depuis que je manipule des pads. ENORME.

Quand je suis tombé sur le titre du topic, j'ai bloqué, mais bon, je me suis méfié. Mais quand j'ai ouvert et que j'ai vu les images... ENFIN un jeu reprenant visiblement des caractéristques ainsi que le design d'Ocarina of Time qui exploite les capacités de la Gamecube. Il était temps. Ce jeu, Ocarina of Time, est certainement celui qui m'a le plus plu dans la série. Et j'ai vraiment été dégoûté à mort quand j'ai vu l'orientation que prenait Zelda alors qu'il était si simple de nous ressortir un épisode magique comme OOT tout en innovant. Maintenant, c'est fait. Merci Nintendo, franchement.

Bon, maintenant, deux choses : premièrement, ça va y aller de la petite guéguerre à deux Euros entre ceux qui ont toujours voulu un épisode Zelda sur Gamecube reprenant les superbes bases de OOT (et Majora's Mask) et ceux qui ont retourné leur veste concernant TWW d'une part, et ceux qui se sont attachés à TWW et qui vont balancer sur le Net des arguments que je prévois mais alors gros comme une maison, voire l'Empire State Building : "peuh, ce Zelda est nul, c'est juste pour contenter les fans, aucune innovation, tous des moutons" et j'en passe. Deuxièmement, le pire, l'ATTENTE. Que ce mot est cruel. Je crois que je vais dormir jusqu'à la sortie de ce futur Zelda. Oui, pas con, j'y vais de ce pas. ^^

Ah, sinon, ma réaction : pas de larmes de joie bien que je puisse comprendre, pas de bond de dix mètres, pas d'incantations passionées envers Nintendo, j'ai juste attrapé l'écran en lâchant un sympathique "Putain de saloperie de bordel de merde à la con (sic), je rêve".
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça va ça fait que 2 ans qu'on attend des nouvelles de ce jeu, en tou cas vu les images 8O
Image
PS3 : hawkins_fr
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

martinus81 a écrit :
Matt a écrit :Miyamoto avait l'air content de présenter un Zelda mature quand même ?
( je demande a ceux qui ont vu la conférence )
Oui il était très content...

Il est entré avec un nchandail avec un champignon dessus style mario, un bouclier de Link et une épée de Link... Il avait l'air un peu fou Dieu :D

Mais il a pas dit grand chose... jsute un petit mot de bienvenue à la toute fin après le trailer
Hum, je voudrais pas avoir l'air parano mais bon, c'est bizarre de pas trop voir Shiggy pendant une conférence E3... :(

La rumeur de sa demission serit-elle vraie ? :(
Martinus

Message par Martinus »

arrête! 8O J'ai peur...

Non, pas possible. J'y crois pas... Il avait parlé qu'il se retirerait de la plupart des projets de Nintendo... Et c'est normal en cette période de développement intensif pour la prochaine génération.... Mais c'est probablement de là qu'ils ont faite cette rumeur...

Bref ça tient pas trop... surtout avec la remontée de Nintendo qui est à prévoir :D
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais mais bon, le Zelda "réaliste" c'est pas ce qu'il voulait à la base... :?

Bon en même temps je suis super parano ^^ :?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Il était pas chaud non plus pour le cel-shading ^^

M'enfin bon, d'habitude Nintendo nous montre un truc qui décoi a moitié (enfin d'habitude, le dernier zelda quoi -_-), puis on se rend compte qu'a la fin ca arrache !

La ca commence déjà a arracher, alors s'ils continuent ca ira !

L'ambiance est très bonne. La ou ils faut qu'ils assurent pour conserver l'idée du zelda parfait, c'est en plus du coté sombre il faut foutre, comme pour OOT, cette ambiance particuliere avec des perso attachant et pas mal d'humour et de bonne humeur !

si ya ca ca sera extra 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ouais t'as raison P@b :D
Ca parait parfaitemant rationnel qu'une personne qui est à la tête d'une entreprise qui lui accorde tout ce qu'elle veut depuis maintenant une dizaine d'année, la quitte comme ca sur un coup de tête. Et puis de toute facon au japon, on est beaucoup plus fidele a son entreprise qu'en occident fo s'en rappeller...
Et puis si Miya quitte nintendo, il ne peut pas repartir avec tout ses persos alors... miya sans mario, c'est impossible...

M'enfin, le monde est tellement fou que pourquoi pas
Nihongo ga peropero shabureru
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Térrible !!!
Mais je voulais savoir, c le soit disant WW 2 qui devait être en toon shading ? Ou il est toujours prévus celui là ? :wink:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
LiquidSnake
Super Mario Bros.

Message par LiquidSnake »

Je n'en reviens toujours pas, j'avais pas pris une telle claque depuis que j'ai joué à Mario sur N64, c'est dire !

Le visuel est tout bonnement incroyable, Link a une putain de classe, les décors ont l'air gigantesque et même si je trouve l'ambiance un poil trop mature je dois admettre que l'esprit Zelda à l'air conservé.

Je suis un trés grand fan de TWW et je ne retourne pas du tout ma veste, mais même si un TWW2 m'aurait fait plaisir le choc a été bien plus grand en voyant la première photo de ce nouveau volet.

Au fait quelqu'un aurait pas le lien de la conférence en haute qualité, sur Jeux France ça marche pas le lien est mort.
Newsmaker sur Nintendomaine. com
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Necrophanis a écrit :Térrible !!!
Mais je voulais savoir, c le soit disant WW 2 qui devait être en toon shading ? Ou il est toujours prévus celui là ? :wink:
Et ben d'après les questions-réponses des journalistes, le nouveau Zelda utilise bien le moteur de jeu de WW (avec quelques modifications). C'est juste qu'il n'utilise plus de Cellshading.
Sinon nintendo a confirmé que c'était un épisode 100%original(certains craignaient une adaptation de OOT).
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Perso j'ai toujours été sceptique sur l'utilisation du cel-shading dans WW2
Le gars dit que ca utilisera le moteur du jeu, et a partir de la tout le monde commence a argumenter comme quoi ca serai en cel-shadin -_-'

Mais j'me suis lassé entrainer :oops: :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Là, Big N nous à explosé la boite à caca ! :D :D :D :twisted:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ouais moi aussi je pensais que y'avait un espoir que le Zelda soit pas en Cell Shading puisque c'était que le moteur qui était repris, mais bon Nintendo avait l'air tellement contre un Zelda réaliste que j'y croyais plus du tout, c'est vraiment une grosse baffe là !

En plus y'avait le nom Wind Waker 2 que Nintendo utilisait, et là on pouvait pas imaginer que ça serait pas en cell...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ils ont bluffé jusqu'au bout les salops 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Miaymoto à bien jouer le jeu, je lui tire mon chapeau.

Donc on peut pensé que ce zelda est en développement depusi combien de temps, 4 ans depuis le space world 2000 ou depuis un peu plus d'un an ????
Répondre