ENORME ! Zelda mature sur GameCube pour 2005 !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- exerve
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
Bon point. J'avais lu dans un article sur l'avenir d'après Maître Miyamoto (que dis-je DIEU Miyamoto) que Mario 128 le serait lui aussi (mature) mais bon comme on a rien vu...Oky Choby a écrit :N'empêche, je pense que ce sera la première fois qu'on aura un Zelda deconsseillé aux moins de 12 ans... (très probable).
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Devient... je suis toute énervée... je voulais dire devin martinus81... tu lis à travers moi...cool !!!!
Moi aussi je prévoyait un super e3 plein d'espoir pour nintendo OkyDoky!
La guerre sera chaude...
Je veux la mort de sony... et une guerre microsoft vs nintendo !!!
Dommage que les asiatiques préfaire de beaucoup les 4 lettres s-o-n-y et qu'il achète tout leur....m....e...r...d....eeeeeeeeee...
La guerre à 3 n'est pas prêt de s'éteindre!!!!
Moi aussi je prévoyait un super e3 plein d'espoir pour nintendo OkyDoky!
La guerre sera chaude...
Je veux la mort de sony... et une guerre microsoft vs nintendo !!!
Dommage que les asiatiques préfaire de beaucoup les 4 lettres s-o-n-y et qu'il achète tout leur....m....e...r...d....eeeeeeeeee...
La guerre à 3 n'est pas prêt de s'éteindre!!!!
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Un mario mature à la gta !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
OÙ est mario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
OÙ est mario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Fischerman
- Super Mario World
wind waker arrive : grosse bombe l'esprit de zelda est au top tro pcool seul les vrais fans peuvent l'apprécier
zelda nouveau arrive changement de veste
meme s'i lest tres bo j'attend de voir (enfin bon je crois ke j'irai kan meme l'acheté les yeux fermés)
zelda nouveau arrive changement de veste

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Sunshine
Ben y'a bieng des chiens ^^
Sinon, quand je pense que j'attendait rieng du tout ......... là je suis qd même bien sur le cul ... limite les larmes aux yeux
Les mauvaises langues diront "ou est la Nintendo différence" bla-bla-bla, le Cell-Shading c'est mieux ......
Rieng à foutre, Cet E3 commence franchement sur les chapeaux de roue !!!!!! ME-MO-RA-BLE !
GO GO Nintendo !!!
Sinon, quand je pense que j'attendait rieng du tout ......... là je suis qd même bien sur le cul ... limite les larmes aux yeux

Les mauvaises langues diront "ou est la Nintendo différence" bla-bla-bla, le Cell-Shading c'est mieux ......
Rieng à foutre, Cet E3 commence franchement sur les chapeaux de roue !!!!!! ME-MO-RA-BLE !

GO GO Nintendo !!!
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Whein !
Martinus81... je dirais pas non... là je vais aller courrir un peu... je vais me rendre chez subway et......je vais manger là....
Ensuite... en revenant chez moi... j'espère que tu sera là... en limousine....avec dans tes mains... la seul copie béta inachevé du nouveau Zelda......
Je conte sur toi mon baby !!!!!
salut

Martinus81... je dirais pas non... là je vais aller courrir un peu... je vais me rendre chez subway et......je vais manger là....
Ensuite... en revenant chez moi... j'espère que tu sera là... en limousine....avec dans tes mains... la seul copie béta inachevé du nouveau Zelda......
Je conte sur toi mon baby !!!!!

salut
-
- Super Mario World
tant de conformisme me navre..
Rien n'est perdu, Link WW vit toujours..dans les artworks de Zelda Minish Cap
(qui par ailleurs à vraiment l'air délirant avec le chapeau de link qui prend des formes diverses
)

Dernière modification par Cubix le 11 mai 2004 21:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 2
Je viens de voir les premières images et le trailler de Zelda 2 GC, et il faut bien avouer que ça fait un choc ma parole !! Impressionnant, mais non pas par la qualité graphique (qui est largement dicutable, d'autant plus que ce n'est qu'un trailler), mais surtout par le changement radicale que nous offre Nintendo (alors que pour la sortie de WW, Miyamoto disait que les fans qui critiquaient le cell shading ne comprenaient pas SA vision d'un Zelda, et qu'il ne sortirait pas un jeu comme celui qui vient d'etre annoncé !) !
Par contre, je n'imagine même pas la date de sortie, et vu la comparaison que l'on peu faire de ce nouveau Zelda avec Fable (ce dernier ayant demandé 5 ans de developpement)...
Par contre, je suis quand même un peu déçu, car l'on voit bien que le developpement est a peine commencé, beaucoup trop même, et on se rend bien compte que l'on est face a un brouillon de ce que sera cette future BOMBE !! Vivement la suite, et des images qui prouverons le potenciel du jeu !
Par contre, je n'imagine même pas la date de sortie, et vu la comparaison que l'on peu faire de ce nouveau Zelda avec Fable (ce dernier ayant demandé 5 ans de developpement)...
Par contre, je suis quand même un peu déçu, car l'on voit bien que le developpement est a peine commencé, beaucoup trop même, et on se rend bien compte que l'on est face a un brouillon de ce que sera cette future BOMBE !! Vivement la suite, et des images qui prouverons le potenciel du jeu !
-
exerve a écrit :Whein !![]()
Je conte sur toi mon baby !!!!!![]()
salut

PTDR!!! T'es exigeante avec tes hommes ma petite exerve

Bon il me reste plus qu'à aller à Los Angeles... Trouver Miyamoto et lui demander une copie de Zelda pour toi... Il a a intérêt à accepter le salaud

Et revenir à temps pour le souper

Je vais me contenter de te souhaiter «Bon appétit»

- Matt
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Dolphin Z
- Super Mario World
Un Brouillon ???? tu fait dela fievre ou quoi??
ta vue les effect de lumiere ?? les ombrages ??? le colision entre perso ?? les coups d'epées ??? l'animation de link et des enemies ??? les effects de distorsion de limage par le chaleurs ou le mouvement ???
Un brouillon ca??? cest deja mieux rendu que la majorité des jeux sur console en ce moment!
D'apres moi le project est bien plus avancer que tu pensse!
sortie 2005 100% sur!
Mais ou est mario ??
ta vue les effect de lumiere ?? les ombrages ??? le colision entre perso ?? les coups d'epées ??? l'animation de link et des enemies ??? les effects de distorsion de limage par le chaleurs ou le mouvement ???
Un brouillon ca??? cest deja mieux rendu que la majorité des jeux sur console en ce moment!
D'apres moi le project est bien plus avancer que tu pensse!
sortie 2005 100% sur!
Mais ou est mario ??
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
Oui il était très content...Matt a écrit :Miyamoto avait l'air content de présenter un Zelda mature quand même ?
( je demande a ceux qui ont vu la conférence )
Il est entré avec un nchandail avec un champignon dessus style mario, un bouclier de Link et une épée de Link... Il avait l'air un peu fou Dieu

Mais il a pas dit grand chose... jsute un petit mot de bienvenue à la toute fin après le trailer
en finissant, on entend le type dire «avant de vous quitter, je vous laisse avec un dernier monde à découvrir et là la musique enchaine, celle du trailer d'ocarina of time avec les images du trailer (cf: ma signature)... Jamais vu un tel délire c'était fou!