Bon... Link a retrouvé son corp... plus de grosse tête... j'aimais ww par exemple.... tient... je vais jouer à ça ce soir.... avant d'écouter les flames détruire les Sharks... Canada rulz..
Fox aussi semble vraiment cool ! Mario tennis... Resident evil 4... Zelda...METROID PRIME 2...Pikmins 2...
Je suis une fan de mario tennis 64... et j'adors top spin.. les sports de sega sont les meilleurs avec le Hockey, baseball (peut-importe ce qu'en pense ign ou gamespot), football... mais leur graphique ne sont pas aussi beau que ceux de ea...
pour les sport... comme mario tennis... les graphique sont secondaires....
Là le game play est important !!!!!!!!!!
Nintendo no 1... fuck le reste.... à l'exeption de Rare bien sûr....et la team ninja de tecmo qui comprend des ex rare... de la vieille époque....
ENORME LA CONFERENCE ! On attendait une réhause on l'a !
La NDS, metroid, starfox etc...mario 64 et metroid 3d rendent super bieng...
Et quand on s'y attend vriament pas, le zelda qui m'a fait ouvrir les yeux comme ca
La ya pas a tenter de se remonter le moral comme l'année derniere, c'est E-NOR-ME
Edit: en suivant OkyDoky: J'VOULAIS GOLDEN SUN ;_;
On en parlait qu'il risquait de ne pas être présenté à l'E3 cette année. À mon avis ça sera peut être le titre de lancement avec la sortie du N5 fin 2005.
hugin a écrit :Quelqu'un aurait un lien où on peut télécharger toute la conference nintendo ??
si pas encore de lien, ce serait cool de le mettre en news sur le site, ça interesse pas mal de monde non ? Je veux voir shiggy presenter zelda !!
Sûrement pas toute la conférence (enfin pas encore. Elle dure une heure)
Mais des vidéos ça oui. Commence par celle dans ma signature
OkyDoky--> Le SpaceWorld est effectivement le dernier espoir avant une sortie reportée au N5. Peut être que Nintendo voulait pas faire de l'ombre au nouveau Zelda... si ça peut t'encourager
OkyDoky a écrit :Si Nintendo réouvre le spaceworld cette année,on aura surement des nouvelles de mario 128...menfin on n'en est pas encore là!
Dommage tout de même!
on s'en fout, y'a déjà trop de jeux à achetter ^^'
OkyDoky a écrit :Si Nintendo réouvre le spaceworld cette année,on aura surement des nouvelles de mario 128...menfin on n'en est pas encore là!
Dommage tout de même!
on s'en fout, y'a déjà trop de jeux à achetter ^^'
On fait le calcul?
DS avec un jeu minimum --> 200 euros environ
MP2, RE4, Paper Mario 2, Zelda--> 240 euros
le pire ca doit etre du coté de chez Sony ou ils avaient déjà enterré Nintendo, et ils se rendent compte que c'est pas encore tout a fait fini niark niark
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...