BRAVO GOLDEN !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- waru
- Yoshi's Island
Rare se la pete à mort ??? Et c'est un studio de merde ???hikki a écrit :rare c'est plus ce que c'était, c'est devenu de la méga-merde et sa! c'est quand un studio ce la péte à mort
Y a bien des editeurs qui se la raconte sans en avoir les moyens et qui eux ne vallent vraiment rien...
Et dire que c'est de la merde car SFA ne t'a pas plus c'est un peu gros comme ficelle pour avoir du mal à avouer la peine que l'on a à voir partir un editeur hors pair chez Microsoft. Quand Nintendo a fait Yoshi Story sur N64 personne n'a dit : "Alala Nintendo c'est plus ce que c'etait c'est de la merde y se la pete..."
Combien d'entre vous seront reconnaitre si un eventuel Perfect Dark sur Xbox sera oui ou non un bon jeu dans ce cas ?
Prenez du recul face à certains evenements c'est un conseil...
-
- Super Mario 64
On peut dire que Cryo ou Davilex, c de la merde!! mais pas Rareware!!!
Avant, vous étiez entrain de baver devant Kameo et maintenant il est sur X-Box donc c de la merde!!! Arrêtez merde!!! je déteste autant que vous le X-Box mais c pas pour ça que tous c jeux sont nazes!!!( Halo, Panzer Dragoon Orta, JSRF, Sega GT2002, RallySportChallenge, DOA 3)
en +, Goldeneye, Perfect Dark, Killer Instinct, Banjo et Kazooie, Conker...etc c'est Rareware!!!
Avant, vous étiez entrain de baver devant Kameo et maintenant il est sur X-Box donc c de la merde!!! Arrêtez merde!!! je déteste autant que vous le X-Box mais c pas pour ça que tous c jeux sont nazes!!!( Halo, Panzer Dragoon Orta, JSRF, Sega GT2002, RallySportChallenge, DOA 3)
en +, Goldeneye, Perfect Dark, Killer Instinct, Banjo et Kazooie, Conker...etc c'est Rareware!!!
- Rastaman
- Yoshi's Island
Waru...quand tu parles comme ça avec la grosse tete de link a coté,ça me fait peur...waru a écrit :Rare se la pete à mort ??? Et c'est un studio de merde ???hikki a écrit :rare c'est plus ce que c'était, c'est devenu de la méga-merde et sa! c'est quand un studio ce la péte à mort
Y a bien des editeurs qui se la raconte sans en avoir les moyens et qui eux ne vallent vraiment rien...
Et dire que c'est de la merde car SFA ne t'a pas plus c'est un peu gros comme ficelle pour avoir du mal à avouer la peine que l'on a à voir partir un editeur hors pair chez Microsoft. Quand Nintendo a fait Yoshi Story sur N64 personne n'a dit : "Alala Nintendo c'est plus ce que c'etait c'est de la merde y se la pete..."
Combien d'entre vous seront reconnaitre si un eventuel Perfect Dark sur Xbox sera oui ou non un bon jeu dans ce cas ?
pour pharaoh,t'as raison. de tout les jeux que tu as cité et qui sont de rare,il n'y a que les banjo que je n'ai pas sur N64( j'aime moyen...).
et hikki,je crois que c'est plus intéressant de jouer a SFA plutot qu'a vice city...je me suis pas encore ennuyé avec SFA,honnetement,j'adore tuer les gros lézards a coup de batons etc...il y a meme des endroits ou g failli perdre( les oeufs du thorntail a proteger).
c un avis comme un autre,bcp le trouve chiant mais moi il m'amuse bcp.
*changement de sign*
-
- Super Mario 64
GTA c toujours la même chose (tu détruit tout) SFA aussi (d'après moi) mais des jeux comme Zelda, DK, les autres Starfox, Mario, SSBM, MParty 4, Wave Race, 1080°, Golden Sun, Metroid...etc son des perles comme seules Nintendo, Camelot, Rare ou RS savant les faire...des perles qui ont marqué ou qui marqueront les jeux video...
-
- Super Mario World
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire par gamin. Je n'ai rien contre le style graphique, et ce n'est pas un critère primordial pour affubler un jeu de ce qualificatif. C'est dans la façon dont a été conçue l'aventure.Cyrare a écrit : On parle de jeu pour gamin un jeu qui est simple et qui t'aide (grâce à Slippy) à tous les moments ou ils faudrait un peu réfléchir... C'est pas l'ambiance qui est gamine, c'est vraiment le jeu en lui même. Mario, c'est pas pour les gamins, un petit de 6 ans, ils arrivera pas à le finir, je suis désolé... Alors que SFA, oui.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Houla calmos j'ai jamais dit que je n'aimais pas Rare mais seulement que je n'ai pas aimé SFA tout comme je n'ai pas aimé DK64 alors que j'adorais Banjo, Conker, Joanna. Mais pour moi Rare chez Nintendo c'est comme une rédaction en gros, c'est la conclusion qui te donne ta dernière impression de la chose et la pour le coup la conclu je la trouve pas bonne et donc je regrette moins le départ de Rare. Voilà c'est tout 

- hikki
- Super Mario Bros. 2
ben moi je préfère écrasé des vielles à GTA3 plutôt que de me faire chier sur starfox
il est vraiment trop facile ce putain de jeu, celui qui est bloqué là desus ben puré je le plein!!!! non franchement la duré de vie est à chier, c'est un jeu linéaire a souhait
et rare il peut se le gardé sont kameo qu'il avait l'air bien puant
il est vraiment trop facile ce putain de jeu, celui qui est bloqué là desus ben puré je le plein!!!! non franchement la duré de vie est à chier, c'est un jeu linéaire a souhait
et rare il peut se le gardé sont kameo qu'il avait l'air bien puant
- hikki
- Super Mario Bros. 2
putain!! et comme par hazar il on colé le méme boss que dans toute la série, ce **** d'andros mais keski fou dans celui là!! la fin et vraiment à chier
on peut pas parlé des graphisme car c'est celà qui est le plus beau dans cette demi daube.
le plus marrant avec la difficulté pour bébé, c'est quand ta une épreuve de force, jamais vu sa dans un jeu, 3 fois t'appuye sur le bouton et hop gagné!!!!!! mais c'est quoi ce bordel!! c'est cencé etre le plus fort du village que ta battu en 3 seconde!!!!
on peut pas parlé des graphisme car c'est celà qui est le plus beau dans cette demi daube.
le plus marrant avec la difficulté pour bébé, c'est quand ta une épreuve de force, jamais vu sa dans un jeu, 3 fois t'appuye sur le bouton et hop gagné!!!!!! mais c'est quoi ce bordel!! c'est cencé etre le plus fort du village que ta battu en 3 seconde!!!!
- Rastaman
- Yoshi's Island
arretteeeeee me di pas ke c andross le boss de fin,j'le savais pas moi
erf,tant pis...maintenant je le sais.
par contre Kameo a l'air d'etre super,un peu dans le genre de les royaumes perdus( que j'ai et que j'adore),sauf que lesmonstres,tu les captures et ensuite tu te transformes en eux...
ça avait l'air mi baston,mi rpg.
je m'en léchais déja les doigts
,dommage.

erf,tant pis...maintenant je le sais.
par contre Kameo a l'air d'etre super,un peu dans le genre de les royaumes perdus( que j'ai et que j'adore),sauf que lesmonstres,tu les captures et ensuite tu te transformes en eux...
ça avait l'air mi baston,mi rpg.
je m'en léchais déja les doigts

*changement de sign*
- Cyrare
- Satoru Iwata
Olivier, tu sais que j'ai probablement été le plus grand fan de Rare ici, et tu sais comme moi, que j'ai pas terminé Banjo Tooie parce qu'il me soulait, que j'ai pas acheté Conker, que Jet Force Gemini m'a soulé que Kameo me donnait vraiment pas envie, et ce largement avant l'annonce du rachat. On en parlait, tu n'as pas pu oublier...waru a écrit :Combien d'entre vous seront reconnaitre si un eventuel Perfect Dark sur Xbox sera oui ou non un bon jeu dans ce cas ?
Rare est parti, et c'est un peu trop facile de dire que ceux qui ne l'aiment pas sont des frustrés parce que Rare est parti...
Alors si Rare avait été racheté juste avant la sortie de Jet Force Gemini, on m'aurait probablement accusé de mauvaise foi sur JFG, or, ce n'était pas le cas, et je pense réellement, que SFA aurait eu une aussi mauvaise impression de ma part si Rare n'avait pas été racheté.
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Rasta, faut bruller le mur de glace derriere le dino qui te donne le defi (moi uassi j'ai été bloqué la
et j'ai été ennervé de la solution aussi con, alors je te donne la reponse ^_^ ) en même temps, t'es peut être plus bloqué depuis le temps
sinon moi je l'ai trouv vraiment naze l'ambiance de Starfox, même Fox a l'air de se faire chier, il taille tout le monde, il fait la gueule, enfin bon, c un heros qui doit être receptif à l'etat d'esprit du joueur

sinon moi je l'ai trouv vraiment naze l'ambiance de Starfox, même Fox a l'air de se faire chier, il taille tout le monde, il fait la gueule, enfin bon, c un heros qui doit être receptif à l'etat d'esprit du joueur
- waru
- Yoshi's Island
Yep il est vrai que Cyrare n'a pas aimé BT et JFG, mais bon je suis sur que si le jeu avait était un jeu 100% Nintendo les avis ne seraient pas les même...
Prenons un exemple concret Pro Evolution soccer est le meilleur jeu de foot du monde et il est sur ps2. Les posseseurs de GC ne sont pas ok la dessus mais ils vont le devenir avec la sortie fin janvier du même titre (en mieux !) sur GC.
Alors entre mauvaise foi et chasse aux sorciére mon coeur balance ^^
Prenons un exemple concret Pro Evolution soccer est le meilleur jeu de foot du monde et il est sur ps2. Les posseseurs de GC ne sont pas ok la dessus mais ils vont le devenir avec la sortie fin janvier du même titre (en mieux !) sur GC.
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
euh attens c Eormer666 et le pseudo de mon paladin c Omegahell je l'ai commencé y a une semaine et chui niv 81 jcrois ^^ dérivation de la mort du sujetKorgox a écrit :Lol diablo 2.... ct quoi ton compte? ^^Olivier a écrit :Moi je trouve ça raisonnable 5/10 bien que je mettrai bien plus dans mon analyse futureJe mettrai 7/10 car j'y joue avec plaisir et longtemps, faut dire que je joue rarement au jeu et que je l'ai toujours pas fini, c'est à cause des vacances, je me suis remis à Diablo II en multi ^^

-
- Super Mario 64
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Mmmm... Je suis le premier à dire que Super Mario Sunshine est mauvais. Peut être le moins bon de tous les Mario (Mario Bros 2 excepté parce que je le considère pas comme un Mario) Je deteste Yoshi's Story, J'aime pas vraiment Majora's Mask, j'ai été vite lassé de 1080° et je prendrai probablement pas la version GC, j'aime pas Rogue Leader, et SSBM ne m'atire que pour son coté musée qui est fantastique.waru a écrit :Yep il est vrai que Cyrare n'a pas aimé BT et JFG, mais bon je suis sur que si le jeu avait était un jeu 100% Nintendo les avis ne seraient pas les même...
Qu'on me dise pas que je n'ai pas d'avis critique vis à vis de Nintendo, d'ailleurs certaines personnes (Oky pour ne citer qu'elle) m'ont accusé de ne plus être fan de Nintendo (on m'accuse aussi de noter 10 Zelda

Pour les jeux de foot, moi mon préféré c'est ISS sur N64 ^^ J'ai encore aucun jeu de foot sur GC parce que j'entend que de mauvaises choses... Voilà... Donc pour la mauvaise foi, c'est encore raté pour ma part ^^