http://www.nintendojofr.com/redaction/analyses/?id=atiF Y'a pas a dire, ça c'est de l'analyse... Bon... Je voulais mettre 5 moi aussi à mon analyse, du coup je mettrai 4 ! Na !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Lol Rastaman, content que tu te débrouilles à merveille avec les combos mais moi j'avais du mal à les sortir ces fichus combos!!! Le premier défaut de ce système c'est que quand tu te dirige vers un ennemis et que tu veux enchainer de suite tu sors pratiquement toujours le combo avant + A, si tu veux sortir ces combos en tournant autour de ton adversaire c'est aussi vraiment galère pour faire le bon, je m'explique... Voilà tu es contre un des gros dino à hache et bouclier tu tournes autour de lui dans le sens des aiguilles d'une montre (donc vers la gauche) et tu veux placer le combo droite + A alors 1 tu es obligé de t'arréter dans ton mouvement (et tu risque donc de te prendre la hache dans ta gueu... tête) puis 2 tu es obligé d'être au corps à corps avec la dite bestiasse car sinon en avançant en diagonale tu auras un chance sur deux de sortir de haut + A.MAIS QU'IL DISE QU'IL EST ASSEZ RARE DE SORTIR LE COMBO SOUHAITÉ AVEC LE BATON MAGIQUE!!!ALORS LA NON !!!!!
j'arrive parfaitement a sortir le combo que je veux faire
Prêt de Nice, 06 provence alpes cote d'azur (PACA)NGCGBAN64 a écrit :La Gaude (je ne rigole pas), c'est dans quel département ...?
les voix sont en anglas et c vrai que j'adore les cinématiques. Il a trop du style Fox, de toutes facons dans les jeux RARE les cinématiques me fasaient tt le temps tripés: DONKEYKONG, CONKER il etait con conker mais qu'est ce qu'il me faisait marrer, pareil pour Donkey.Cyrare a écrit :Arf... Si... Mais toi tu trouve pas parce que t'en est un ^^ Mais je suis d'accord avec Cubix, quoi que la classe de Fox est vraiment le seul point positif du jeu, je trouve pas que la licence starfox ait perdu en notoriété après ça, donc autant qu'ils se serve de ça... Je trouve que Fox est génial dans son caractère... Mais voilà, c'est bien le seul truc que j'aime dans ce jeu...
C'est d'ailleurs marrant que y'ait que dans ce jeu que je préfère les passage ou on ne joue pas alors que dans les autres jeux, j'aime pas les passages de vidéo qui explique ce qu'il faut faire... Là avec fox qui sort ses conneries, c'est marrant... Au fait en france, il est en français avec voix françaises ?
On parle de jeu pour gamin un jeu qui est simple et qui t'aide (grâce à Slippy) à tous les moments ou ils faudrait un peu réfléchir... C'est pas l'ambiance qui est gamine, c'est vraiment le jeu en lui même. Mario, c'est pas pour les gamins, un petit de 6 ans, ils arrivera pas à le finir, je suis désolé... Alors que SFA, oui.rastaman a écrit :comme toujours,je vais parler mais je respècte toujours l'avis des autres:
c'est quoi qui est le plus gamin,SFA,SMS ou SSBM ???
voir un renard a poil courir avec un baton magique,voir un plombier monté sur un dinosaure a la langue surdimensionné,qui change de couleur( le dino,pas le plombier) et qui lave les murs,ou un jeu de baston ou se mèlent,ce meme plombier,le renard,le singe poilu copain du plombier et un pikachu ???
moi j'adore les jeux pour gamins,c'est meme mes préférés,mais je pense pas que ce soit un réel argument contre SFA.
par contre,c vrai que dans un Zelda,on a toujours cette sensation d'etre a la place de link,que c nous qui vivons les aventures...dans un zelda,on fait vivre link et on bouge en totale liberté dans le monde.
tandis que dans SFA...on suit le chemin tout tracé,et c'est vrai,j'avoue qu'on a du mal a s'identifier au personnage( mais c pas pcq le personnage est un renard a poil)
mais bon,ce qui m'attire dans ce jeu,en y repensant,c'est surtout qu'il ait comme héros fox mc cloud.
je suis pas fan de starfox,mais voir ce personnage ressurgir de lylat wars en N64 et surtout,du tout 1er starfox en SNES,je sais pas...ça me fait ressortir une certaine nostalgie enfouie dans mon coeur depuis longtemps![]()
et qui sait,peut etre rare a fait expres de ne pas faire un jeu trop exceptionnel pour que l'on ne pleure pas son départ.
un gamin de 6 ans ?? merde,moi je suis bloqué la ou il faut ramener le truc doré au snowhorn dans la neige,il me propose une épreuve mais je trouve meme pas le premier emplacement ^^Cyrare a écrit :On parle de jeu pour gamin un jeu qui est simple et qui t'aide (grâce à Slippy) à tous les moments ou ils faudrait un peu réfléchir... C'est pas l'ambiance qui est gamine, c'est vraiment le jeu en lui même. Mario, c'est pas pour les gamins, un petit de 6 ans, ils arrivera pas à le finir, je suis désolé... Alors que SFA, oui.rastaman a écrit :comme toujours,je vais parler mais je respècte toujours l'avis des autres:
c'est quoi qui est le plus gamin,SFA,SMS ou SSBM ???
voir un renard a poil courir avec un baton magique,voir un plombier monté sur un dinosaure a la langue surdimensionné,qui change de couleur( le dino,pas le plombier) et qui lave les murs,ou un jeu de baston ou se mèlent,ce meme plombier,le renard,le singe poilu copain du plombier et un pikachu ???
moi j'adore les jeux pour gamins,c'est meme mes préférés,mais je pense pas que ce soit un réel argument contre SFA.
par contre,c vrai que dans un Zelda,on a toujours cette sensation d'etre a la place de link,que c nous qui vivons les aventures...dans un zelda,on fait vivre link et on bouge en totale liberté dans le monde.
tandis que dans SFA...on suit le chemin tout tracé,et c'est vrai,j'avoue qu'on a du mal a s'identifier au personnage( mais c pas pcq le personnage est un renard a poil)
mais bon,ce qui m'attire dans ce jeu,en y repensant,c'est surtout qu'il ait comme héros fox mc cloud.
je suis pas fan de starfox,mais voir ce personnage ressurgir de lylat wars en N64 et surtout,du tout 1er starfox en SNES,je sais pas...ça me fait ressortir une certaine nostalgie enfouie dans mon coeur depuis longtemps![]()
et qui sait,peut etre rare a fait expres de ne pas faire un jeu trop exceptionnel pour que l'on ne pleure pas son départ.
Lol diablo 2.... ct quoi ton compte? ^^Olivier a écrit :Moi je trouve ça raisonnable 5/10 bien que je mettrai bien plus dans mon analyse futureJe mettrai 7/10 car j'y joue avec plaisir et longtemps, faut dire que je joue rarement au jeu et que je l'ai toujours pas fini, c'est à cause des vacances, je me suis remis à Diablo II en multi ^^