[Divers] Notes et jeux du mois IGN

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rayy
A l'ouest

[Divers] Notes et jeux du mois IGN

Message par Rayy »

Image
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Ben des notes pas géniales en somme... :?
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Ne pas confondre Shinning Soul et Shinning Force, merci !
Shinning Soul II n'est le remix de rien mais de la suite du premier, on dirait que Sega à voulu tromper son monde et ca a marche ^^

Bah pas de gros titres donc des notes plus qu'honorable, surtout quand on connait le prix de vente de Serious Sam et de Wario Ware !
Donc en avril deux bons jeux pour le prix d'un, cool non ?
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Moué. j'ai joué au premier Shining Soul et c'était bourrin à mort. J'avais l'impression de jouer à Diablo sur PC :x .
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est quoi cette manie de foutre les notes des autres sites ? Leur faire de la pub ? on n'en a rien à foutre, y'a qu'à aller voir le site pour savoir les notes.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Banjo a écrit :C'est quoi cette manie de foutre les notes des autres sites ? Leur faire de la pub ? on n'en a rien à foutre, y'a qu'à aller voir le site pour savoir les notes.
sa s'appelle une revue de presse en quelque sorte ^^'
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

the-ZeLLaRD a écrit :
Banjo a écrit :C'est quoi cette manie de foutre les notes des autres sites ? Leur faire de la pub ? on n'en a rien à foutre, y'a qu'à aller voir le site pour savoir les notes.
sa s'appelle une revue de presse en quelque sorte ^^'
Ouais et ben y'a des sites, comme Allocine.fr par exemple, qui ne font pas des news pour dire ça, mais il suffit de cliquer sur tel ou tel film pour savoir les critiques qu'il a eu, y'a pas de news pour ça...
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Cherche pas c'est une news de rayy, une news de feignant qui raconte des connerie, encore une perle made in Dojo ^^
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ouais et puis ils ont un quota à respecter, faut bien qu'ils fassent quelques choses, alors des fois ils sont bien obligés de trouver n'importe quoi pour pas se faire virer, même si y'a plus rien ^^ (quoi je remet en cause le système ? :P )
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

1/AU départ c'est pas mon idée...
2/Je trouve ça sympa de mettre les notes d'IGN vu l'importance du site. En général tu mets els notes d'IGn, pas celles de PlanetGameCube ou autres
3/waru je t'aime aussi, sauf si t'es gay, parce que les gays faut tousles bruler :lol: 8)
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

J'excuse ton incomptence, vue ton QI, le boulot que tu fournies est deja enorme. Recopier des notes d'IGN dur comme pour boulot pour toi non ?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

waru a écrit :J'excuse ton incomptence, vue ton QI, le boulot que tu fournies est deja enorme. Recopier des notes d'IGN dur comme pour boulot pour toi non ?
C'est pas facile, mais j'essaie de faire le max, comme pour ls charts ou les notes Famitsu :)
Ceci dit, ça me fait rire que tu utilises le terme "QI" alors que tu dois même pas savoir ce que ça veut dire. Bon, tu m'as convaincu, je rajoute les attardés mentaux sur le bucher des gays :D
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai pas tres bien compris, c'est quoi le souci avec les notes, il est ou le probleme?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On voit pas l'intérêt de foutre des notes sur le site, ça sert à rien :twisted:

Je trouve que c'est comme comme les notes de Famitsu, ce magazine je trouve que c'est de la connerie depuis qu'ils ont mis 36/40 à Ridge Racer lorsque la PS2 est sorti...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Banjo a écrit :On voit pas l'intérêt de foutre des notes sur le site, ça sert à rien :twisted:

Je trouve que c'est comme comme les notes de Famitsu, ce magazine je trouve que c'est de la connerie depuis qu'ils ont mis 36/40 à Ridge Racer lorsque la PS2 est sorti...
en meme temps ton avis on s'en fou :lol:

l'interet? avoir une prise de temperature des jeux avant qu'ils sortent chez nous apres tu croises les informations des differents journaux et tu en tires ta conclusion si toi apres tu te limites qu'à une seul source (famitsu dans ton exemple) pour une notation sbien triste.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Banjo a écrit :On voit pas l'intérêt de foutre des notes sur le site, ça sert à rien :twisted:

Je trouve que le on n'est pas vraiment représentatif de la team, :D
Faudrait qu'on sonde...
Maintenant, il y a toujours des cas pour lesquels on est aps d'accord avec les notes, mais bon Famitsu et IGN c'est quand même des références quoi...
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Courage Rayy tu n'est pas seul !!!

oui en effet au dojo on est pas super objectif et comparer les notes avec les autres site c'est pas mal, ca donne une vision differentes. mais le mieux ce serais d'avoir les avis surtout car les notes...
Ceci est ma signature
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Pourquoi tu parles de comparaison et d'objectivité sur le dojo ? Ca n'a aucun rapport avec le sujet puisque aucun des jeux cités dans la news n'a été testé sur le dojo -__-

Moi je suis pas contre mettre les notes des autres sites sur le dojo, mais en faire une news si ! je veux un système à la allociné ^^
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je comprends pas la difference entre

- mettre les notes des autres sites sur le dojo
et
- en faire une news

tu peux nous expliquer?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

lol

Bon pour moi y'a deux solutions :

-Faire une news avec la liste des analyses et des notes sur tel ou tel site.

-Ajouter, dès qu'une analyse est faite sur un site, dans une page spécialement aménagée pour (ce qui n'est pas le cas ici) la note d'un certain. Ensuite on peut consulter facilement, lorsque par exemple on lit un test, la liste des autres sites/magazines qui ont testés ce même jeu pour voir leur avis.

Voilà c'est plus clair là ?
Dernière modification par Banjo le 03 mai 2004 20:47, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

franchement, non, j'ai pas compris!
en meme temps quand on demande une explication et qu'on a droit à un exemple à la place, ca aide pas, surtout quand on connait pas l'exemple cité!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Banjo a écrit :Pourquoi tu parles de comparaison et d'objectivité sur le dojo ? Ca n'a aucun rapport avec le sujet puisque aucun des jeux cités dans la news n'a été testé sur le dojo -__-

Moi je suis pas contre mettre les notes des autres sites sur le dojo, mais en faire une news si ! je veux un système à la allociné ^^
Et ben tu le demande à qui tu sais qui le mettras dans tu sais quoi, et en attendant tu fermes ta gueule :P :lol: 8)
Ou tu peux aussi te carrer allociné dnas ta carapace :twisted:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Personnellement, je ne suis pas en désaccord avec Banjo 8) (qui a dit "pour une fois" ?

Stocker les notes pour les mettre dans les aperçus ou les tests, c'est une bonne idée, le problème c'est que c'est plus facile à faire (puisqu'il faut faire comme Rayy a dit ;)). C'est un bon moyen d'accéder aux notes pour les visiteurs occasionnels.

Par contre, les deux systèmes peuvent coexister, faire des nouvelles pour montrer les notes ça permet à ceux qui ne viennent pas sur le forum (les pauvres ^^) d'y avoir accès avant de voir un aperçu.

Et puis personne t'oblige à lire toutes les nouvelles ^^
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre