[Divers] Notes et jeux du mois IGN
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- waru
- Yoshi's Island
Ne pas confondre Shinning Soul et Shinning Force, merci !
Shinning Soul II n'est le remix de rien mais de la suite du premier, on dirait que Sega à voulu tromper son monde et ca a marche ^^
Bah pas de gros titres donc des notes plus qu'honorable, surtout quand on connait le prix de vente de Serious Sam et de Wario Ware !
Donc en avril deux bons jeux pour le prix d'un, cool non ?
Shinning Soul II n'est le remix de rien mais de la suite du premier, on dirait que Sega à voulu tromper son monde et ca a marche ^^
Bah pas de gros titres donc des notes plus qu'honorable, surtout quand on connait le prix de vente de Serious Sam et de Wario Ware !
Donc en avril deux bons jeux pour le prix d'un, cool non ?
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
Ouais et ben y'a des sites, comme Allocine.fr par exemple, qui ne font pas des news pour dire ça, mais il suffit de cliquer sur tel ou tel film pour savoir les critiques qu'il a eu, y'a pas de news pour ça...the-ZeLLaRD a écrit :sa s'appelle une revue de presse en quelque sorte ^^'Banjo a écrit :C'est quoi cette manie de foutre les notes des autres sites ? Leur faire de la pub ? on n'en a rien à foutre, y'a qu'à aller voir le site pour savoir les notes.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
- Rayy
- A l'ouest
C'est pas facile, mais j'essaie de faire le max, comme pour ls charts ou les notes Famitsuwaru a écrit :J'excuse ton incomptence, vue ton QI, le boulot que tu fournies est deja enorme. Recopier des notes d'IGN dur comme pour boulot pour toi non ?

Ceci dit, ça me fait rire que tu utilises le terme "QI" alors que tu dois même pas savoir ce que ça veut dire. Bon, tu m'as convaincu, je rajoute les attardés mentaux sur le bucher des gays

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
en meme temps ton avis on s'en fouBanjo a écrit :On voit pas l'intérêt de foutre des notes sur le site, ça sert à rien![]()
Je trouve que c'est comme comme les notes de Famitsu, ce magazine je trouve que c'est de la connerie depuis qu'ils ont mis 36/40 à Ridge Racer lorsque la PS2 est sorti...

l'interet? avoir une prise de temperature des jeux avant qu'ils sortent chez nous apres tu croises les informations des differents journaux et tu en tires ta conclusion si toi apres tu te limites qu'à une seul source (famitsu dans ton exemple) pour une notation sbien triste.
- Rayy
- A l'ouest
Je trouve que le on n'est pas vraiment représentatif de la team,Banjo a écrit :On voit pas l'intérêt de foutre des notes sur le site, ça sert à rien![]()
Je trouve que c'est comme comme les notes de Famitsu, ce magazine je trouve que c'est de la connerie depuis qu'ils ont mis 36/40 à Ridge Racer lorsque la PS2 est sorti...

Faudrait qu'on sonde...
Maintenant, il y a toujours des cas pour lesquels on est aps d'accord avec les notes, mais bon Famitsu et IGN c'est quand même des références quoi...
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Pourquoi tu parles de comparaison et d'objectivité sur le dojo ? Ca n'a aucun rapport avec le sujet puisque aucun des jeux cités dans la news n'a été testé sur le dojo -__-
Moi je suis pas contre mettre les notes des autres sites sur le dojo, mais en faire une news si ! je veux un système à la allociné ^^
Moi je suis pas contre mettre les notes des autres sites sur le dojo, mais en faire une news si ! je veux un système à la allociné ^^
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
lol
Bon pour moi y'a deux solutions :
-Faire une news avec la liste des analyses et des notes sur tel ou tel site.
-Ajouter, dès qu'une analyse est faite sur un site, dans une page spécialement aménagée pour (ce qui n'est pas le cas ici) la note d'un certain. Ensuite on peut consulter facilement, lorsque par exemple on lit un test, la liste des autres sites/magazines qui ont testés ce même jeu pour voir leur avis.
Voilà c'est plus clair là ?
Bon pour moi y'a deux solutions :
-Faire une news avec la liste des analyses et des notes sur tel ou tel site.
-Ajouter, dès qu'une analyse est faite sur un site, dans une page spécialement aménagée pour (ce qui n'est pas le cas ici) la note d'un certain. Ensuite on peut consulter facilement, lorsque par exemple on lit un test, la liste des autres sites/magazines qui ont testés ce même jeu pour voir leur avis.
Voilà c'est plus clair là ?
Dernière modification par Banjo le 03 mai 2004 20:47, modifié 1 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Et ben tu le demande à qui tu sais qui le mettras dans tu sais quoi, et en attendant tu fermes ta gueuleBanjo a écrit :Pourquoi tu parles de comparaison et d'objectivité sur le dojo ? Ca n'a aucun rapport avec le sujet puisque aucun des jeux cités dans la news n'a été testé sur le dojo -__-

Ou tu peux aussi te carrer allociné dnas ta carapace

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Personnellement, je ne suis pas en désaccord avec Banjo
(qui a dit "pour une fois" ?
Stocker les notes pour les mettre dans les aperçus ou les tests, c'est une bonne idée, le problème c'est que c'est plus facile à faire (puisqu'il faut faire comme Rayy a dit
). C'est un bon moyen d'accéder aux notes pour les visiteurs occasionnels.
Par contre, les deux systèmes peuvent coexister, faire des nouvelles pour montrer les notes ça permet à ceux qui ne viennent pas sur le forum (les pauvres ^^) d'y avoir accès avant de voir un aperçu.
Et puis personne t'oblige à lire toutes les nouvelles ^^

Stocker les notes pour les mettre dans les aperçus ou les tests, c'est une bonne idée, le problème c'est que c'est plus facile à faire (puisqu'il faut faire comme Rayy a dit

Par contre, les deux systèmes peuvent coexister, faire des nouvelles pour montrer les notes ça permet à ceux qui ne viennent pas sur le forum (les pauvres ^^) d'y avoir accès avant de voir un aperçu.
Et puis personne t'oblige à lire toutes les nouvelles ^^