si vraiment t'es hardcore, rien ne t'oblige à sauvergarder
Une pensée pour...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
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La difficulté de FZero n'est rien comparé à celle de Ikaruga, et moi j'ai complètement laché ce jeu parce qu'il était bcp trop dur pour moi...
Ceci dit, je préfère un jeu trop dur que pas assez. Et y'a tous les gouts dans la nature, donc faut se renseigner avant, si tu es un peu moins fort que la moyenne des joueurs, essaye de tabler sur les jeux que les testeurs habitués appellent des jeux trop facile (pour eux)
Il y a énormément de jeux passionnants et faciles... Faut juste chercher un peu avant d'acheter
Ceci dit, je préfère un jeu trop dur que pas assez. Et y'a tous les gouts dans la nature, donc faut se renseigner avant, si tu es un peu moins fort que la moyenne des joueurs, essaye de tabler sur les jeux que les testeurs habitués appellent des jeux trop facile (pour eux)
Il y a énormément de jeux passionnants et faciles... Faut juste chercher un peu avant d'acheter
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Martinus
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il faut simplement pas se décourager. Un peu d'acharnement sur un jeu et on finis toujours par l'avoir. J'ai déjà été découragé par F-Zero mais j'ai réussi des missions que je pensais jamais réussir et ça c'est doublement satisfaisant. Surtout qu'il y a presque toujours quelque chose à débloquer qu'on reçoit en récompense.
Au contraire, la 3D est plus riche que la 2D où l'on retrouvait jeu de plates-formes après jeu de plates formes. Ils finissent par tous se ressembler. (touojours avancer le perso vers la droite)
Si les jeux sont plus courts, ce n'est pas dû à la 3D mais à l'élargissement du public que vise un jeu (rentabilité oblige - les coûts de production ont augmentés).
Je crois comprendre que tu veux des jeux longs mais pas trop difficile... Je trouve ça lassant... On a pas alors l'impression de progresser
Je ne trouve pas que les jeu 3D sont plus pauvres parce que la 3D permet l'application de concepts de jeu différents et une foule de nouvelle possibilités. On n'à qu'à penser aux FPS qui sont impossibles en 2D. Ainsi que tout les jeux qui appliquent des effets de graphismes propres à la 3D au gameplay (Splinter Cell et se cacher dans l'ombre)GwennInvictus a écrit :Aujourd'hu il y a la 3D et le Hi-Tech, mais on a beaucoup perdu en fun. Pourquoi? Parceque malgré toutes les sophistication, ces jeux sont beaucoup plus courts et plus pauvres. Alors pour gonfler artificiellement les ventes, la stratégie semble être la suivante : insérer dans le jeu à un niveau ou à un autre un casse-dents suffisament prenant pour que le joueur ne revende pas son jeu en occaz, et suffisament rébarbatif pour qu'il n'éprouve pas de fun et achète tout de même d'autres jeux (neufs, car les autres jeu attendent désespérément d'être finis). Si commercialement la stratégie est efficace, celà génère pas mal de frustration chez le joueur qui sent bien que même si le jeu lui tient tête, il n'y a plus le plaisir des premières heures.
Au contraire, la 3D est plus riche que la 2D où l'on retrouvait jeu de plates-formes après jeu de plates formes. Ils finissent par tous se ressembler. (touojours avancer le perso vers la droite)
Si les jeux sont plus courts, ce n'est pas dû à la 3D mais à l'élargissement du public que vise un jeu (rentabilité oblige - les coûts de production ont augmentés).
Je crois comprendre que tu veux des jeux longs mais pas trop difficile... Je trouve ça lassant... On a pas alors l'impression de progresser
- Oky Choby
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