mdr et tas essayé apres ou koi ? c hallucinant pour le niveau 4 les erreurs !! c trop aléatoire !! desfois faut apuyer plus tot, desfois plus tard !!Cyrare a écrit :Rho, c'est faisabledites vous bien que pour faire la partition, j'ai enregistré mon clavier en flash (façon la plus rapide) donc j'ai bien été obligé d'y arriver au moins une fois.
D'jo D'jo revolution 1.4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
je pensais à un truc que cyrare pourrait faire(si c'est po trop compliqué) et qui serait sympa c'est un mode marathon/endurance en plus dans le jeu, en gros on enchaine sans pause toute les musiques à la suite.
edit pour l'invité au dessus : le niveau 4 est le mieux synchroniser faut pas y retoucher :o
edit pour l'invité au dessus : le niveau 4 est le mieux synchroniser faut pas y retoucher :o
- Jez
- Super Mario Bros. 2
moi aussi, je regrette que parfois ça déconne niveau synchronisation, et comme par hasard, ça chie juste qd je suis bien parti......enfin je pense qu'avec un meilleur PC, ça serait un poil mieux.
Sinon pour le pseudo-unique ça vaut pas des cookies où je sais pas quoi pour empêcher la même personne de mettre plusieurs records (ça peut aussi p-e poser certains pbs), mazis ça limiterai les abus
Sinon pour le pseudo-unique ça vaut pas des cookies où je sais pas quoi pour empêcher la même personne de mettre plusieurs records (ça peut aussi p-e poser certains pbs), mazis ça limiterai les abus
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- ciol
- Super Mario Sunshine
grrrKorgox a écrit :quell bossciol a écrit : enfin oui moi aussi je suis aps mauvais sur f-zero mais la ou je suis un boss c'est sur zelda: je fais rank B a tout les coups !!
ca va oui?
les autres je fait tout le temps rank D donc oui je pense que je ne suis aps mauvais (a mon niveau) a zelda!
^^
Ceci est ma signature
- Korgox
- Super Mario World
Mais n'empeche c'est assez lourd ^^ et ca pourrait etre encore pire 
A quoi ça sert d'avoir un top 100 dses scores si c'est trois paumés qui l'occupent, c'est vrai... Je pense quand meme qu'il faudrait un truc genre top 20 des joueurs en plus du top 100 des scores, et après faut compter sur la providence pour qu'il y ait pas un petit con qui domine pour créer 20 comptes et etre le seul dans le top, mais ça devrait pas arriver...

A quoi ça sert d'avoir un top 100 dses scores si c'est trois paumés qui l'occupent, c'est vrai... Je pense quand meme qu'il faudrait un truc genre top 20 des joueurs en plus du top 100 des scores, et après faut compter sur la providence pour qu'il y ait pas un petit con qui domine pour créer 20 comptes et etre le seul dans le top, mais ça devrait pas arriver...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- ole
- Shigeru Miyamoto
On pourrait demander à Cyrare de ne garder que les meilleurs scores pour chaque pseudo, mais il va pas s'amuser à ça tout le temps... la prochaine fois je note mon high-score et j'en enregistrerai un autre que s'il le dépasse 

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Korgox
- Super Mario World
Bonne idée. Ca doit etre scriptable en plus, nan ?ole a écrit :On pourrait demander à Cyrare de ne garder que les meilleurs scores pour chaque pseudo, mais il va pas s'amuser à ça tout le temps...
C'est ce que je fais depuis le début ^^ole a écrit :la prochaine fois je note mon high-score et j'en enregistrerai un autre que s'il le dépasse
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
Je vois pas de quoi tu parlesSinon pour le score max de chaque personne, j'y avais pensé, mais étant donné que lors de la version 1.3.x, le tableau des scores était rempli quasiment exclusivement par Ryle avec des pseudos différents...
...
...
...
bon ok j'avoue... les reccords signés Cyrare, Agent069 et même SanPN sur la précédente version du D'jo D'jo sont de moi... sauf que pour SanPN c'est Agent069 qui en a eu l'idée... que j'ai aprouvé d'ailleurs ^^' enfin, admet que je suis le champion incontesté de la version 1.3.x du D'jo D'jo.

EDIT : je suis premier sur cette version aussi mais je dois reconnaitre que l'on peux faire bien mieux. ^^'
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Ryle a écrit :Je vois pas de quoi tu parlesSinon pour le score max de chaque personne, j'y avais pensé, mais étant donné que lors de la version 1.3.x, le tableau des scores était rempli quasiment exclusivement par Ryle avec des pseudos différents...
...
...
...
bon ok j'avoue... les reccords signés Cyrare, Agent069 et même SanPN sur la précédente version du D'jo D'jo sont de moi... sauf que pour SanPN c'est Agent069 qui en a eu l'idée... que j'ai aprouvé d'ailleurs ^^' enfin, admet que je suis le champion incontesté de la version 1.3.x du D'jo D'jo.
EDIT : je suis premier sur cette version aussi mais je dois reconnaitre que l'on peux faire bien mieux. ^^'
bouhhh vilain

- Jez
- Super Mario Bros. 2
J'ai un athlon xp 1700+ avec 256DDram , donc je trouve ça limite que le jeu ait parfois du mal (petites sacades, pas de catastrophe non plus ^^), et je crois que de baisser la qualité change pas grand chose (enfin si, ça rend les textes moches).
La synchro est globalement bonne (j'imagine que c'est du boulot quand même), mais il faut parfois se rappeler qu'a tel endroit, il faut appuyer un peu plus tôt (très légèrement, mais ça gène quand même) pour ne pas faire un presque qui casse un combo au bout de 70 chain alors qu'on en refait 70 derrière.....je pense notamment à un "V""V" sur TWW qui chie 1 fois sur 5, et ça fait la même chose à mon frère, en jouant de son pc ou du mien......(mais ne touche plus à TWW, c'est le seul niveau sur lequel je fais un perfect sans prob
)
Bon, sinon Ryle est très doué, chapeau ! Mais faut aussi remercier Cyrare qui a fait un (super, malgré les quelques ptits trucs qui m'empêchent (je pense) de passer 4 000 000, score ridicule que je pourrai atteindre, si ça marchais bien sur tous les niveaux sur la meêm partie) jeu qui permet de montrer l'étendue de tes talents au clavier !
La synchro est globalement bonne (j'imagine que c'est du boulot quand même), mais il faut parfois se rappeler qu'a tel endroit, il faut appuyer un peu plus tôt (très légèrement, mais ça gène quand même) pour ne pas faire un presque qui casse un combo au bout de 70 chain alors qu'on en refait 70 derrière.....je pense notamment à un "V""V" sur TWW qui chie 1 fois sur 5, et ça fait la même chose à mon frère, en jouant de son pc ou du mien......(mais ne touche plus à TWW, c'est le seul niveau sur lequel je fais un perfect sans prob

Bon, sinon Ryle est très doué, chapeau ! Mais faut aussi remercier Cyrare qui a fait un (super, malgré les quelques ptits trucs qui m'empêchent (je pense) de passer 4 000 000, score ridicule que je pourrai atteindre, si ça marchais bien sur tous les niveaux sur la meêm partie) jeu qui permet de montrer l'étendue de tes talents au clavier !
-
- Super Mario Bros.
Cyrare : ton jeu est très bien synchronisé. La preuve, j'ai réussi à faire un rank "S" sur tous les niveaux et pas qu'une seule fois. De plus, pour avoir passé énormément de temps sur Pop'n Music Animelo sur GameBoy, je peux te dire que si c'était vraiment mal synchronisé je le verrai. Du très bon boulot moi je dis. 
Deisuke : accroche toi mon vieux, je suis sûr que tu peux réussir à me battre. Tu es... mon rival ! ^^
Agent069 : merci pour tes encouragements... ça m'a tellement fait de l'effet que je viens de battre mon reccord 2 fois.

Deisuke : accroche toi mon vieux, je suis sûr que tu peux réussir à me battre. Tu es... mon rival ! ^^
Agent069 : merci pour tes encouragements... ça m'a tellement fait de l'effet que je viens de battre mon reccord 2 fois.

Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
- nyco
- Super Mario Bros.