D'jo D'jo revolution 1.4

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Invité

Message par Invité »

Cyrare a écrit :Rho, c'est faisable ;) dites vous bien que pour faire la partition, j'ai enregistré mon clavier en flash (façon la plus rapide) donc j'ai bien été obligé d'y arriver au moins une fois.
mdr et tas essayé apres ou koi ? c hallucinant pour le niveau 4 les erreurs !! c trop aléatoire !! desfois faut apuyer plus tot, desfois plus tard !!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je pensais à un truc que cyrare pourrait faire(si c'est po trop compliqué) et qui serait sympa c'est un mode marathon/endurance en plus dans le jeu, en gros on enchaine sans pause toute les musiques à la suite.

edit pour l'invité au dessus : le niveau 4 est le mieux synchroniser faut pas y retoucher :o
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

moi aussi, je regrette que parfois ça déconne niveau synchronisation, et comme par hasard, ça chie juste qd je suis bien parti......enfin je pense qu'avec un meilleur PC, ça serait un poil mieux.

Sinon pour le pseudo-unique ça vaut pas des cookies où je sais pas quoi pour empêcher la même personne de mettre plusieurs records (ça peut aussi p-e poser certains pbs), mazis ça limiterai les abus
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Les cookies ça s'efface et les ip unique c'est rare donc...
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

ciol a écrit : enfin oui moi aussi je suis aps mauvais sur f-zero mais la ou je suis un boss c'est sur zelda: je fais rank B a tout les coups !!
quell boss :lol:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Korgox a écrit :
ciol a écrit : enfin oui moi aussi je suis aps mauvais sur f-zero mais la ou je suis un boss c'est sur zelda: je fais rank B a tout les coups !!
quell boss :lol:
grrr
ca va oui?
les autres je fait tout le temps rank D donc oui je pense que je ne suis aps mauvais (a mon niveau) a zelda!

^^
Ceci est ma signature
Gnaa

Message par Gnaa »

Dans le top 100 il y a 9 fois deisuke, 8 fois korgox, 8 fois gabcube et 8 fois ole... c abusé je trouve
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Gnaa a écrit :Dans le top 100 il y a 9 fois deisuke, 8 fois korgox, 8 fois gabcube et 8 fois ole... c abusé je trouve

hannnnn spas bien :? .... bah joue mieux et on jartera :wink:
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Mais n'empeche c'est assez lourd ^^ et ca pourrait etre encore pire :P

A quoi ça sert d'avoir un top 100 dses scores si c'est trois paumés qui l'occupent, c'est vrai... Je pense quand meme qu'il faudrait un truc genre top 20 des joueurs en plus du top 100 des scores, et après faut compter sur la providence pour qu'il y ait pas un petit con qui domine pour créer 20 comptes et etre le seul dans le top, mais ça devrait pas arriver...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

On pourrait demander à Cyrare de ne garder que les meilleurs scores pour chaque pseudo, mais il va pas s'amuser à ça tout le temps... la prochaine fois je note mon high-score et j'en enregistrerai un autre que s'il le dépasse :)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

ole a écrit :On pourrait demander à Cyrare de ne garder que les meilleurs scores pour chaque pseudo, mais il va pas s'amuser à ça tout le temps...
Bonne idée. Ca doit etre scriptable en plus, nan ?
ole a écrit :la prochaine fois je note mon high-score et j'en enregistrerai un autre que s'il le dépasse :)
C'est ce que je fais depuis le début ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je trouve qu'il est bien synchro, sauf que parfois on s'attend pas forcément à passer de la musique principale à la musique de fond ;)

Peut être aussi que ça dépend de ta machine... Quelqu'un sur un 486 DX 33 arrivera pas à jouer, c'est évident ;)
Ryle
Super Mario Bros.

Message par Ryle »

Sinon pour le score max de chaque personne, j'y avais pensé, mais étant donné que lors de la version 1.3.x, le tableau des scores était rempli quasiment exclusivement par Ryle avec des pseudos différents...
Je vois pas de quoi tu parles
...
...
...
bon ok j'avoue... les reccords signés Cyrare, Agent069 et même SanPN sur la précédente version du D'jo D'jo sont de moi... sauf que pour SanPN c'est Agent069 qui en a eu l'idée... que j'ai aprouvé d'ailleurs ^^' enfin, admet que je suis le champion incontesté de la version 1.3.x du D'jo D'jo. 8)

EDIT : je suis premier sur cette version aussi mais je dois reconnaitre que l'on peux faire bien mieux. ^^'
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ryle a écrit :EDIT : je suis premier sur cette version aussi mais je dois reconnaitre que l'on peux faire bien mieux. ^^'
PTDR ! Quel enfoiré ce mec ! ^___^

Alors, l'avis de Ryle ? Bonne synchro ou mauvaise synchro ?
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Cyrare a écrit :Attendez Ryle et vous verrez ce que c'est qu'un vrai score, il devrait faire dans les 5 000 000
Bon prognostic. :D
Mon site : Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ryle a écrit :
Sinon pour le score max de chaque personne, j'y avais pensé, mais étant donné que lors de la version 1.3.x, le tableau des scores était rempli quasiment exclusivement par Ryle avec des pseudos différents...
Je vois pas de quoi tu parles
...
...
...
bon ok j'avoue... les reccords signés Cyrare, Agent069 et même SanPN sur la précédente version du D'jo D'jo sont de moi... sauf que pour SanPN c'est Agent069 qui en a eu l'idée... que j'ai aprouvé d'ailleurs ^^' enfin, admet que je suis le champion incontesté de la version 1.3.x du D'jo D'jo. 8)

EDIT : je suis premier sur cette version aussi mais je dois reconnaitre que l'on peux faire bien mieux. ^^'

bouhhh vilain :cry: :cry: :cry: bon bah je retourne djodjoter :(
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

J'ai un athlon xp 1700+ avec 256DDram , donc je trouve ça limite que le jeu ait parfois du mal (petites sacades, pas de catastrophe non plus ^^), et je crois que de baisser la qualité change pas grand chose (enfin si, ça rend les textes moches).

La synchro est globalement bonne (j'imagine que c'est du boulot quand même), mais il faut parfois se rappeler qu'a tel endroit, il faut appuyer un peu plus tôt (très légèrement, mais ça gène quand même) pour ne pas faire un presque qui casse un combo au bout de 70 chain alors qu'on en refait 70 derrière.....je pense notamment à un "V""V" sur TWW qui chie 1 fois sur 5, et ça fait la même chose à mon frère, en jouant de son pc ou du mien......(mais ne touche plus à TWW, c'est le seul niveau sur lequel je fais un perfect sans prob :D )

Bon, sinon Ryle est très doué, chapeau ! Mais faut aussi remercier Cyrare qui a fait un (super, malgré les quelques ptits trucs qui m'empêchent (je pense) de passer 4 000 000, score ridicule que je pourrai atteindre, si ça marchais bien sur tous les niveaux sur la meêm partie) jeu qui permet de montrer l'étendue de tes talents au clavier !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je vous avait prevenu que Ryle c'est pas un payday

ImageRYLE ImageRYLE ImageRYLE ImageRYLEImage
Image
Ryle
Super Mario Bros.

Message par Ryle »

Cyrare : ton jeu est très bien synchronisé. La preuve, j'ai réussi à faire un rank "S" sur tous les niveaux et pas qu'une seule fois. De plus, pour avoir passé énormément de temps sur Pop'n Music Animelo sur GameBoy, je peux te dire que si c'était vraiment mal synchronisé je le verrai. Du très bon boulot moi je dis. ;)

Deisuke : accroche toi mon vieux, je suis sûr que tu peux réussir à me battre. Tu es... mon rival ! ^^

Agent069 : merci pour tes encouragements... ça m'a tellement fait de l'effet que je viens de battre mon reccord 2 fois. 8)
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
Eek

Message par Eek »

Rank S sur F Zero ? 8O 8O 8O
Mais c inhumain de pouvoir faire ça ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image impossible n'est pas Ryle! Image

:oops:
Image
Invité

Message par Invité »

ouya mais c'est pas possible ça! je tapes le 9 pieds au tapis à DDR et là je fais rank D voire rank E sur le djo' djo'. j'y retourne!
nyco
Super Mario Bros.

Message par nyco »

l'invité c'était moi, pffiou dsl ça fait un bail que chui pas v'nu dans l'coin. Alors comme ça y'a des malades du numpad dans la place ? Bigre j'ai intérêt à reprendre l'entraînement :D
Image
C'est tellement vrai !!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image Allez Deisuke !!! Image
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

you're no match for Ryle!

et encore il s'est calmé histoire de ne pas flloder le top 5 avec son nom 8)
Image
Répondre