Que feriez vous si Nintendo vous appartenait?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Que feriez vous si Nintendo vous appartenait?

Message par Rayy »

Allez quelles mesures prendriezz vous? Quelles sociétés achèteriez vous? quels jeux feriez vous? qui serait limogé ou contacté?
Laissez libre ourt à votre imagination!
Image
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Euh...je contacterai Hayao Miyazaki, qui, avec Miyamoto formerait une paire ultime :D . Voila pour le reste j'ai aps trop d'idées alors je vais pas m'étendre pour ne rien dire :lol:
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je prendrais des mesures sous forme de mecenat pour l'alphabetisation dans le monde avec des cours particulier pour les jedi :D
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

deisuke a écrit :je prendrais des mesures sous forme de mecenat pour l'alphabetisation dans le monde avec des cours particulier pour les jedi :D
joue pas aux chieurs y'a des fotes de frappe dans mon 1er post, mais tu n'es pas en reste. pas de s à prendrais et particuliers avec un s plz :D
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Master_Rayy a écrit :
deisuke a écrit :je prendrais des mesures sous forme de mecenat pour l'alphabetisation dans le monde avec des cours particulier pour les jedi :D
joue pas aux chieurs y'a des fotes de frappe dans mon 1er post, mais tu n'es pas en reste. pas de s à prendrais et particuliers avec un s plz :D

Que feriez vous si Nintendo vous appartenait

je te cite hein à choisir qu'elle est le pire ;)

edit j'ai rien dit :o

edit 2 par contre compte pas que je t'appelle sama pour autant -_-
Dernière modification par deisuke le 26 avr. 2004 14:19, modifié 2 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Kilik a écrit :Euh...je contacterai Hayao Miyazaki, qui, avec Miyamoto formerait une paire ultime :D .

D'un côté c'est pas bête ce que tu dis, j'imagine pas vraiment ce que ce duo pourrait faire mais en tous cas ça serait fort génial de voir ça :D, si bien sûr ça se fait un jour :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'irai trouver au plus vite quelqu'un de plus compétent que moi pour diriger les société :!:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Kilik a écrit :Euh...je contacterai Hayao Miyazaki, qui, avec Miyamoto formerait une paire ultime :D . Voila pour le reste j'ai aps trop d'idées alors je vais pas m'étendre pour ne rien dire :lol:
je crois avoir lu quelque part (peut être animeland) que ça n'interessait pas du tout Miyazaki de travailler sur un jeu vidéo et qu'il n'aime pas ça ( et tu penses bien qu'on a déjà du essayer de le contacter).

Je pense qu'il ya un jeu auquel des gens du studio Gibli? ont participé, Emerald Forest ou un truc ds le genre. On reconnaissait un certain style graphique. Mais le jeu était très moyen.
Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Cubix a écrit :je crois avoir lu quelque part (peut être animeland) que ça n'interessait pas du tout Miyazaki de travailler sur un jeu vidéo et qu'il n'aime pas ça ( et tu penses bien qu'on a déjà du essayer de le contacter).
C'est qui Miyazaki ?
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Master_Rayy a écrit :
Si si, il y a bien un "s" à prendrais, puisqu'il répond à ton "feriez" : c'est du conditionnel.

Nji pourra confirmer (ou me ridiculiser...)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

P@B a écrit :
Master_Rayy a écrit :
Si si, il y a bien un "s" à prendrais, puisqu'il répond à ton "feriez" : c'est du conditionnel.

Nji pourra confirmer (ou me ridiculiser...)
Bravo, là tu m'as casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Heureusement que je suis un jedi, ça fait aps trop mal :P
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bon, pour répondre au sujet, moi je m'empresserais de retrouver la trace de Frederick Raynal et de l'embaucher si possible, et pourquoi pas le papa de Frogger (dont le nom m'est sorti de la tête), qui vient de quitter Grosoft ^^

Je ferais bien sortir Yamauchi de sa retraite tiens ! :)

Et, euh, si on avait droit à des pouvoirs magiques, je réssuciterai Gunpei Yokoi et je le payerai le prix qu'il veut :P
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Re: Que feriez vous si Nintendo vous appartenait?

Message par Dr Mario »

Master_Rayy a écrit :Allez quelles mesures prendriezz vous? Quelles sociétés achèteriez vous? quels jeux feriez vous? qui serait limogé ou contacté?
Laissez libre ourt à votre imagination!
Heu ça me fait peur avec ton avatar là...^^'
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je vire Miyamoto il devient senile, et il a rien foutu depuis Ocarina of Time :lol:

et je debauche les meilleurs game designer de chez Ubi, Square, Konami, Capcom et Squarenix 8)

ensuite je donne les pleins pouvoir au grand Cyrare :oops:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je les revend à M$ ! :twisted: :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je me casse avec tout le pognon en laissant tous les employés au chomage.

Je donne un bon pot de vin aux politiques et aux journaux pour que rien ne soit devoiler.

JE SUIS RICHE HAHAHAHA!!!!!
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Je ne fait travailler Mya sur un seul jeu a la fois.
je fait confiance aux jeunes qu'il a formé.
pas beaucoup plus d'idées...
Ceci est ma signature
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Je vais chercher Sakuraba et Uematsu, Nintendo manque cruellement de compositeurs.
Je casse les exclusivités de FF12, Draque 8, Star Ocean 3, Silent Hill 4 et co.
Le reste, Iwata semble déjà le faire (Zelda, Métroid et co) et puis je sais pas ^__^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ah oui, j'embauche toute une équipe de designer, aussi bien des dessinateurs que des compositeurs, parceque ces derniers temps ^^'
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

J'avorte le projet DS, je passe la GBA à 50€ et je sors la N5 avec 10 bombes avant tout le monde !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Nouveaux compositeurs, nouveaux dessinateurs, nouveaux gamedesigners, soit recrutés à la sortie des facultés sous mon contrôle attentif, soit débauchés de chez Sega, Konami, Square, Rare/FreeRadical/Zoonami.

Je promu les jeunes dans l'ombre de myamoto à la tête de nouvelles licences. Je fou le vieux Shigeru sénile dans un département de 10 personnes dans un grenier (il nous fera de toutes manières d'excellents jeux).
Je calme mario sur les jeux de sport et socièté et ne produit plus que le jeu de plateforme, le party game et le kart avec son nom. Le reste devra devenir des licences inédites si je décide de les continuer.

Sinon je casse tous ces pseudos jeux sympa et je groupe les equipes sur des projets ambitieux et nouveaux (sous l'égide des jeunes de Shiregu). parmi ceux-là je commanderais un nouvel action rpg dans le genre Zelda OOT, comme ça je conserve le design actuel de la série Zelda d'un côté, tout en satisfaisant les amateurs de mondes crédibles avec la nouvelle licence. Et je ferais aussi des jeux au design mature mais au gameplay aussi recherché et novateur que d'habitude, comme ça je roxxe tout le monde et même les fans sont contents. J'arrête aussi les suites à répétition, j'interdirais de faire 2 jeux sur la même licence dans chaque génération de console.

Je signe un contrat d'exclusivité avec pleins de brousoufs avec Free Radical pour l'intègrer comme développeur 2nd party. J'envoie pleins de putes mangeuse de de queues chez Capcom pour qu'ils me fasses pleins de licences rien que pour moi, ça devrait être efficace. Je jarte définitivement Square-Enix de ma wishlist de dévs car c'est vraiment de la merde ce qu'ils font, du popcorn-RPG. Et je leur interdit par la même occasion de faire des jeux sur GameBoy, qu'ils aillent se faire enculer (ça plairerait à Yamauchi ça).
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pas mal l'histoire des putes :lol:

Je passe des gros contrats d'exclusivités avec Blizzard, ID Software, Valve, Capcom, Namco, EA (???), Tecmo, Take Two, Konami, Lucas Art, Ubi Soft. Pour que tout leurs jeux sortent sur consoles de salon Nintendo.

Je rachète quelques département de SEGA, AM2, Sonic Team, WOW entertainment.
Je rachète et met second party Free Radical Design, Factor 5, Crytek Studios, GSC Game World, Criterion Studios, Hudson Soft, Iguana (pour faire un bon Turok).

J'augmente le nombre d'équipe de NST, et de Retro Studio.

Puis format DVD et politique online de mise sur la prochaine console, ainsi qu'un Zelda style space world.

Je crois que sa suffirait pour être tranquil.
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

ce que je ferais??

tout d'abord je cré des nouvelles licenses. Je cré quelques petits studios par ci par là et puis je les revend bien cher quand ils deviendront sénile comme Rare.
Je commencerai une réelle politique de online avec mario Kart et quelques autres nouvox softs multis comme fer de lance. Et surtout faire du online gratos en accord avec les FAI.
Je souhaiterai aussi qu'il y ai un peu plus de jeux type Eternal Darkness fait par des 2nd party...

bon je suis con, g pas fait d'études de management alors je ne suis qu'un gros PD qui raconte n'importe quoi et qui délire parce qu'il ne sera jamais président de Nintendo :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'offrirais au NintendojoFR un reportage exclusif et complet sur Mario 128 en echange de leur qualité 8)
Image
OSU!!
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

J'achete Sony :lol: Je sors :roll:
Коробeйники Поуа !
Répondre