Que feriez vous si Nintendo vous appartenait?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Que feriez vous si Nintendo vous appartenait?
Allez quelles mesures prendriezz vous? Quelles sociétés achèteriez vous? quels jeux feriez vous? qui serait limogé ou contacté?
Laissez libre ourt à votre imagination!
-
- Super Mario Bros. 2
- Rayy
- A l'ouest
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Master_Rayy a écrit :joue pas aux chieurs y'a des fotes de frappe dans mon 1er post, mais tu n'es pas en reste. pas de s à prendrais et particuliers avec un s plzdeisuke a écrit :je prendrais des mesures sous forme de mecenat pour l'alphabetisation dans le monde avec des cours particulier pour les jedi
Que feriez vous si Nintendo vous appartenait
je te cite hein à choisir qu'elle est le pire

edit j'ai rien dit :o
edit 2 par contre compte pas que je t'appelle sama pour autant -_-
Dernière modification par deisuke le 26 avr. 2004 14:19, modifié 2 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario World
je crois avoir lu quelque part (peut être animeland) que ça n'interessait pas du tout Miyazaki de travailler sur un jeu vidéo et qu'il n'aime pas ça ( et tu penses bien qu'on a déjà du essayer de le contacter).Kilik a écrit :Euh...je contacterai Hayao Miyazaki, qui, avec Miyamoto formerait une paire ultime. Voila pour le reste j'ai aps trop d'idées alors je vais pas m'étendre pour ne rien dire
Je pense qu'il ya un jeu auquel des gens du studio Gibli? ont participé, Emerald Forest ou un truc ds le genre. On reconnaissait un certain style graphique. Mais le jeu était très moyen.
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
C'est qui Miyazaki ?Cubix a écrit :je crois avoir lu quelque part (peut être animeland) que ça n'interessait pas du tout Miyazaki de travailler sur un jeu vidéo et qu'il n'aime pas ça ( et tu penses bien qu'on a déjà du essayer de le contacter).
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Si si, il y a bien un "s" à prendrais, puisqu'il répond à ton "feriez" : c'est du conditionnel.Master_Rayy a écrit :joue pas aux chieurs y'a des fotes de frappe dans mon 1er post, mais tu n'es pas en reste. pas de s à prendrais et particuliers avec un s plzdeisuke a écrit :je prendrais des mesures sous forme de mecenat pour l'alphabetisation dans le monde avec des cours particulier pour les jedi
Nji pourra confirmer (ou me ridiculiser...)
- Rayy
- A l'ouest
Bravo, là tu m'as cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééP@B a écrit :Si si, il y a bien un "s" à prendrais, puisqu'il répond à ton "feriez" : c'est du conditionnel.Master_Rayy a écrit :joue pas aux chieurs y'a des fotes de frappe dans mon 1er post, mais tu n'es pas en reste. pas de s à prendrais et particuliers avec un s plzdeisuke a écrit :je prendrais des mesures sous forme de mecenat pour l'alphabetisation dans le monde avec des cours particulier pour les jedi
Nji pourra confirmer (ou me ridiculiser...)
Heureusement que je suis un jedi, ça fait aps trop mal

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bon, pour répondre au sujet, moi je m'empresserais de retrouver la trace de Frederick Raynal et de l'embaucher si possible, et pourquoi pas le papa de Frogger (dont le nom m'est sorti de la tête), qui vient de quitter Grosoft ^^
Je ferais bien sortir Yamauchi de sa retraite tiens !
Et, euh, si on avait droit à des pouvoirs magiques, je réssuciterai Gunpei Yokoi et je le payerai le prix qu'il veut
Je ferais bien sortir Yamauchi de sa retraite tiens !

Et, euh, si on avait droit à des pouvoirs magiques, je réssuciterai Gunpei Yokoi et je le payerai le prix qu'il veut

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Re: Que feriez vous si Nintendo vous appartenait?
Heu ça me fait peur avec ton avatar là...^^'Master_Rayy a écrit :Allez quelles mesures prendriezz vous? Quelles sociétés achèteriez vous? quels jeux feriez vous? qui serait limogé ou contacté?
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
Nouveaux compositeurs, nouveaux dessinateurs, nouveaux gamedesigners, soit recrutés à la sortie des facultés sous mon contrôle attentif, soit débauchés de chez Sega, Konami, Square, Rare/FreeRadical/Zoonami.
Je promu les jeunes dans l'ombre de myamoto à la tête de nouvelles licences. Je fou le vieux Shigeru sénile dans un département de 10 personnes dans un grenier (il nous fera de toutes manières d'excellents jeux).
Je calme mario sur les jeux de sport et socièté et ne produit plus que le jeu de plateforme, le party game et le kart avec son nom. Le reste devra devenir des licences inédites si je décide de les continuer.
Sinon je casse tous ces pseudos jeux sympa et je groupe les equipes sur des projets ambitieux et nouveaux (sous l'égide des jeunes de Shiregu). parmi ceux-là je commanderais un nouvel action rpg dans le genre Zelda OOT, comme ça je conserve le design actuel de la série Zelda d'un côté, tout en satisfaisant les amateurs de mondes crédibles avec la nouvelle licence. Et je ferais aussi des jeux au design mature mais au gameplay aussi recherché et novateur que d'habitude, comme ça je roxxe tout le monde et même les fans sont contents. J'arrête aussi les suites à répétition, j'interdirais de faire 2 jeux sur la même licence dans chaque génération de console.
Je signe un contrat d'exclusivité avec pleins de brousoufs avec Free Radical pour l'intègrer comme développeur 2nd party. J'envoie pleins de putes mangeuse de de queues chez Capcom pour qu'ils me fasses pleins de licences rien que pour moi, ça devrait être efficace. Je jarte définitivement Square-Enix de ma wishlist de dévs car c'est vraiment de la merde ce qu'ils font, du popcorn-RPG. Et je leur interdit par la même occasion de faire des jeux sur GameBoy, qu'ils aillent se faire enculer (ça plairerait à Yamauchi ça).
Je promu les jeunes dans l'ombre de myamoto à la tête de nouvelles licences. Je fou le vieux Shigeru sénile dans un département de 10 personnes dans un grenier (il nous fera de toutes manières d'excellents jeux).
Je calme mario sur les jeux de sport et socièté et ne produit plus que le jeu de plateforme, le party game et le kart avec son nom. Le reste devra devenir des licences inédites si je décide de les continuer.
Sinon je casse tous ces pseudos jeux sympa et je groupe les equipes sur des projets ambitieux et nouveaux (sous l'égide des jeunes de Shiregu). parmi ceux-là je commanderais un nouvel action rpg dans le genre Zelda OOT, comme ça je conserve le design actuel de la série Zelda d'un côté, tout en satisfaisant les amateurs de mondes crédibles avec la nouvelle licence. Et je ferais aussi des jeux au design mature mais au gameplay aussi recherché et novateur que d'habitude, comme ça je roxxe tout le monde et même les fans sont contents. J'arrête aussi les suites à répétition, j'interdirais de faire 2 jeux sur la même licence dans chaque génération de console.
Je signe un contrat d'exclusivité avec pleins de brousoufs avec Free Radical pour l'intègrer comme développeur 2nd party. J'envoie pleins de putes mangeuse de de queues chez Capcom pour qu'ils me fasses pleins de licences rien que pour moi, ça devrait être efficace. Je jarte définitivement Square-Enix de ma wishlist de dévs car c'est vraiment de la merde ce qu'ils font, du popcorn-RPG. Et je leur interdit par la même occasion de faire des jeux sur GameBoy, qu'ils aillent se faire enculer (ça plairerait à Yamauchi ça).
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Pas mal l'histoire des putes
Je passe des gros contrats d'exclusivités avec Blizzard, ID Software, Valve, Capcom, Namco, EA (???), Tecmo, Take Two, Konami, Lucas Art, Ubi Soft. Pour que tout leurs jeux sortent sur consoles de salon Nintendo.
Je rachète quelques département de SEGA, AM2, Sonic Team, WOW entertainment.
Je rachète et met second party Free Radical Design, Factor 5, Crytek Studios, GSC Game World, Criterion Studios, Hudson Soft, Iguana (pour faire un bon Turok).
J'augmente le nombre d'équipe de NST, et de Retro Studio.
Puis format DVD et politique online de mise sur la prochaine console, ainsi qu'un Zelda style space world.
Je crois que sa suffirait pour être tranquil.

Je passe des gros contrats d'exclusivités avec Blizzard, ID Software, Valve, Capcom, Namco, EA (???), Tecmo, Take Two, Konami, Lucas Art, Ubi Soft. Pour que tout leurs jeux sortent sur consoles de salon Nintendo.
Je rachète quelques département de SEGA, AM2, Sonic Team, WOW entertainment.
Je rachète et met second party Free Radical Design, Factor 5, Crytek Studios, GSC Game World, Criterion Studios, Hudson Soft, Iguana (pour faire un bon Turok).
J'augmente le nombre d'équipe de NST, et de Retro Studio.
Puis format DVD et politique online de mise sur la prochaine console, ainsi qu'un Zelda style space world.
Je crois que sa suffirait pour être tranquil.
-
- Super Mario Bros. 2
ce que je ferais??
tout d'abord je cré des nouvelles licenses. Je cré quelques petits studios par ci par là et puis je les revend bien cher quand ils deviendront sénile comme Rare.
Je commencerai une réelle politique de online avec mario Kart et quelques autres nouvox softs multis comme fer de lance. Et surtout faire du online gratos en accord avec les FAI.
Je souhaiterai aussi qu'il y ai un peu plus de jeux type Eternal Darkness fait par des 2nd party...
bon je suis con, g pas fait d'études de management alors je ne suis qu'un gros PD qui raconte n'importe quoi et qui délire parce qu'il ne sera jamais président de Nintendo
tout d'abord je cré des nouvelles licenses. Je cré quelques petits studios par ci par là et puis je les revend bien cher quand ils deviendront sénile comme Rare.
Je commencerai une réelle politique de online avec mario Kart et quelques autres nouvox softs multis comme fer de lance. Et surtout faire du online gratos en accord avec les FAI.
Je souhaiterai aussi qu'il y ai un peu plus de jeux type Eternal Darkness fait par des 2nd party...
bon je suis con, g pas fait d'études de management alors je ne suis qu'un gros PD qui raconte n'importe quoi et qui délire parce qu'il ne sera jamais président de Nintendo

-
- Satoru Iwata